|
Auteur | Sujet : jeux de stomb(SNK,capcom,etc...)>the topic |
---|
SPLIFF Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2001 à 16:09:56 |
RN113 Transactions (0) | Jubijub>si le "mouai" c pour la video,bah rentre ne serait ce k'1 de c combos et on en rediscute.
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
xplo Transactions (1) | j adore king of fighter 98
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Kof |
RN113 Transactions (0) | les tournois c sur KOF2K now,et c beau!
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
wonder_link Transactions (0) | Dingue le combo de Mai! Chui vraiment impressionne, bien bien les petites video! --Message édité par Wonder_Link-- |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | les vidéos sont époustouflantes ! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | de rien F7 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
RN113 Transactions (0) | bah si t'as po la passion tu y passe po de temps,ça va ensemble.
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ahhhh, moi je dois m'y mettre à kOF, et sérieux. |
Publicité | Posté le 07-02-2001 à 22:58:41 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
RN113 Transactions (0) | ouai mais avec 1 sidewinder de baz c limite quand meme,fo vraiment s'acharner.
RN113 Transactions (0) | ou de jouer sur console! --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
RN113 Transactions (0) | bah si c pour neoragex tu peux prendre 1 stick psx puis 1 adaptateur psx>pc. --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | komme moa !! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ca peut pas aler avec mon stick pour DC? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya pas d adaptateur pC/Dc a ma konnaissance.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai le 98. Mais bon c'est vrai que si je pouvais jouer aux autres ça pourrait être sympa.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | merci TRK |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | de rieng. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
thekiller Transactions (0) |
wonder_link Transactions (0) | moi je joue au clavier sur Neorage, (on ne rie pas) |
RN113 Transactions (0) | Wonder_Link>désolé ça m'fait rire . --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Jouer au clavier à KOF c'est assez amusant quand on se permet de battre le gars à la manette
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
wonder_link Transactions (0) | Y a pas de bon joypad sur pc: faut seulement eviter les perso ki faut des 360° sinon ca passe assez facilement...
--Message édité par Wonder_Link-- |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
wonder_link Transactions (0) | je vais peut etre vous faire partager un truc j'ai decouvert avec Ralf sur kof97:
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Euh ... c'est un enchainement classique depuis Guile hein... --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
wonder_link Transactions (0) | pas grave ca fait de mal de le rappeller. des fois ke des nouveaux ne conniassent pas ce truc! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | arf guile...g tjs un sourire en pensant à lui : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
RN113 Transactions (0) | Wonder_Link>oui ça s'apelle 1 combo.
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Ca me rappelle une version de SF2 hackée? en salle d'arcade
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
RN113 Transactions (0) | oui Pyrus c ça les rainbow edition. --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | hmmmm... je cros que la Rainbow édition c'était une des versions crackées seulement. J'en ai vu une avec le logo Rainbow édition et Ryu faisait une fireball en zigzag (ce que ne faisait pas "la mienne" ). --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
RN113 Transactions (0) | bof toutes les versions crackées sont désignées par rainbow edition now semble t'il.
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Elles étaient pas terrible quand même ... le mur de fireball était trop efficace --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
RN113 Transactions (0) | nan ct bidon,juste pour le fun koi passke le gameplay était completement niké.
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Ouaip ... je crois que le turbo en a pris aussi (l'hélico en l'air, puis Akuma et ses fireball volantes dans la suite). --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le |