| |||||
| Auteur | Sujet : jeux de stomb(SNK,capcom,etc...)>the topic |
|---|---|
ekkinox501 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [:ekkinox501] |
Publicité | Posté le 24-05-2001 à 11:53:58 ![]() ![]() |
ekkinox501 Transactions (0) | Tiens, pis une autre aussi :
--------------- [:ekkinox501] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RN113 Transactions (0) | KiLiK>terka a répondu on parle de stomb,et j'kiff pas grnad choz en dehors des jeux de stomb.
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Krixoff chaosTransactions (0) | le dernier grand jeu de stomb qu on peut avoir en emul est donc kof99 the millenum ?
|
RN113 Transactions (0) | evo c sur DC,avec des background en 3D(affreux)et kryzalid selectionable. --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Belzebuth Transactions (0) | evo est aussi sur PC |
RN113 Transactions (0) | pardon?
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Belzebuth Transactions (0) | si si, il est pas mal en +
|
Belzebuth Transactions (0) | voilà, trouvé : pas de link ici [edit]--Message édité par RN113--[/edit] |
Publicité | Posté le 26-05-2001 à 10:16:33 ![]() ![]() |
Belzebuth Transactions (0) | le crack sert a faire fonctionner le jeu qui est en jap sur nos PC... |
RN113 Transactions (0) | c gentil mais pas de link vers des trucs comme ça ici stoplé --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
wonder_link Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | oui mais ça c des adaptations de jeux neo!
wonder_link Transactions (0) | ahlala! chipoteur en plus! |
Belzebuth Transactions (0) | Street Fighter Zero 3 est émulé !!!! |
RN113 Transactions (0) | ouai,doit plus rester grand choz à émuler en cps2 now.
Krixoff chaosTransactions (0) | il reste (les plus important je retiens):
|
Belzebuth Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Je me sers de nebula y a pas de mal d autant plus que les dat sont toujours mis a jours. |
RN113 Transactions (0) | refuz de marcher chez moi cps2 mame.
RN113 Transactions (0) | c bon ça marche sous finalburn now.
Krixoff chaosTransactions (0) | Euh t sur kil marche pas sur nebula, SFZ3 ?
|
Belzebuth Transactions (0) | c'est normal que les roms CPS3 sont sous forme d'isos ? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
[edit]--Message édité par KRIXOFF--[/edit] |
Krixoff chaosTransactions (0) | Je parie d ailleurs que le reste des roms CPS2 sont tous deja decrypter mais CPSshock doivent respecter des delais pour les diffuser sur le net.
[edit]--Message édité par KRIXOFF--[/edit] |
RN113 Transactions (0) | tous les jeux cps2 sont dumpé,on peut dl les roms,mais pas décryptés.
Krixoff chaosTransactions (0) | oups sorry en effet je voulais dire decrypter.
|
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) | A l'aide !
--------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
RN113 Transactions (0) | j'pense ke tu n'as pas les fichiers de décryptage. --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) | ben si je les ai mais je dois en faire koi ? --------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
RN113 Transactions (0) | tu dézip ta rom et tes fichiers de décryptage.
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) | ben c pourtant ce ke j'ai fait ms maintenant, dans romcenter il me dit : sz3u.03 et sz3u.04 missing.... et avec nebula tjs rien. --------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
Krixoff chaosTransactions (0) | sz3u.03 et sz3u.04 |
RN113 Transactions (0) | et hop on a enfin le détail des grooves de CvS2!!!
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Nawak v3Transactions (0) | J'ai SNK vs Capcom en version Jap, donc difficile de tout comprendre du premier coup, surtout que nivo stomb 2d je suis pas tres doué. Deja je recupère des VS points, mais dans le secret mode y a rien, juste des "?".
|
RN113 Transactions (0) | houla y te manque les bases...moi aussi j'ai la version jap.
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | WWW.BOOYAKA.COM RULEZZZZZ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Nawak v3Transactions (0) | DL une save c'est pas tres amusant non plus, j'aimerai bien gagner quelques persos sup sans tricher (comme dans MvsC2 ou j'ai tout eu |
wonder_link Transactions (0) | tiens j'ai un doute: Dans Street Fighters3: Ryu ne peut pas faire de hurricane kick en l'air ou quoi...? car j'arrive pas à le faire sur DC.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |