| |||||
| Auteur | Sujet : jeux de stomb(SNK,capcom,etc...)>the topic |
|---|---|
wonder_link Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2001 à 00:24:55 ![]() ![]() |
RN113 Transactions (0) | c 1 avantage décisif pour snk j'avou... --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ki joue a Garou ? l est pas mauvais ... |
RN113 Transactions (0) | moi...t'as pas du lire le reste du post...t'as vu les screenshots ou koi? --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ah merde pas vu motv sur le topic ...
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Dis moi RN113, il n y aurai pas un site ou KOF2000 est completement dumpé ? [edit]--Message édité par KRIXOFF--[/edit] |
RN113 Transactions (0) | nan,c 1 peu dead l'ému neogeo en ce moment,devait y'avoir 1 new version de neoragex fin 2000 et g tjrs rien vu arriver. --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Krixoff chaosTransactions (0) | Dommage |
douille le casse-couilles!Transactions (0) |
--------------- Trés merci beaucoup! |
Krixoff chaosTransactions (0) | Sur un site, je vois:
[edit]--Message édité par KRIXOFF--[/edit] |
Publicité | Posté le 21-05-2001 à 09:40:06 ![]() ![]() |
wonder_link Transactions (0) | chez sega aussi danc Virtua Fighter aussi y a de la censure! |
douille le casse-couilles!Transactions (0) | hyper fighting, c'était un turbo officiel!
RN113 Transactions (0) |
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Dephi Transactions (0) | J'sais pas si la version Rainbow était craqué mais en tout cas, j'y ai deja joué en salle d'arcade...
--------------- |
RN113 Transactions (0) | les versions rainbow,y'en av plein,et ct craché,c sur et certain. --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Krixoff chaosTransactions (0) | c klr c cracké, les boules de ryu ont un trajet bizarre |
douille le casse-couilles!Transactions (0) | C'était kwa d'après vous les plus mauvais jeux de stomb!
RN113 Transactions (0) | mortal komabat(tous),timekiller,wargods et toutes les merdes sur n64,les jeux namco.... --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
|
douille le casse-couilles!Transactions (0) | fatal fury, le premier était naze (ça assurait pas par rapport à SF2) mais a partir du 2, ça a déménagé! --------------- Trés merci beaucoup! |
Krixoff chaosTransactions (0) | La plus grosse merde c'est street figther the movie.
|
douille le casse-couilles!Transactions (0) | ouais, mais là c'est tellement nul que ça en devient excellent! --------------- Trés merci beaucoup! |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | jamais joué à ce SF là
--------------- Galerie Photo (Canon) |
kilik Transactions (0) | Peronne ne joue à Guilty Gear X? Je le trouve TERRIBLE!
|
RN113 Transactions (0) |
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
RN113 Transactions (0) | KiLiK>
Belzebuth Transactions (0) | quels sont les 6 jeux cps3 ? |
RN113 Transactions (0) | bah y'a 3 versions de SF3 déjà...plus ke 3 à trouver --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) | attendez rassurez moi, cps3 c pas encore émulé si ??!! --------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
kilik Transactions (0) | Jojo big bizarre adventure? |
RN113 Transactions (0) | nan c pas émulé. --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
ekkinox501 Transactions (0) |
--------------- [:ekkinox501] |
RN113 Transactions (0) | je l'ai déjà expliké 1000x...
RN113 Transactions (0) | mais vous pouvez en parler hein ça me dérange pas,perso j'trouve ça à chier mais si vous connaissez des trucs teknik hésitez pas. --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
kilik Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | y'a rien de drole,si j'aime pas j'v pas dire le contraire...c 1 avis perso.
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mon avy sur la 3d vs 2d
[edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] |
Belzebuth Transactions (0) | moi, j'ai bien aimé Rival School sur PSX, il ressemble bcp a un jeux 2D grace a sa rapidité et ses fury... |
kilik Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c est pas un topik sur les simulation de peche a la ligne ici a ce ke je sache ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ekkinox501 Transactions (0) | 1.C koi les meilleurs de stomb 2D sur la DC ?
--------------- [:ekkinox501] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |