| |||||
| Auteur | Sujet : jeux de stomb(SNK,capcom,etc...)>the topic |
|---|---|
Ktyran2048 Transactions (0) | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par Ktyran2048--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 19-09-2001 à 19:30:39 ![]() ![]() |
Ktyran2048 Transactions (0) | Putain RN113 sur paris , tout les tournois http://www.thelemmings.net/ ... si seulement j'etait sur paris ... damnation ! |
RN113 Transactions (0) | attention j'suis un fondamentaliste de MvC2!
|
Ktyran2048 Transactions (0) | Non mais c'est vrai , CVS2 balaye tout ... MVC2 est un genre tres a part de part sont systeme tres special et perso de combot , aerial , chain combot move etc etc ... |
Ktyran2048 Transactions (0) | Bah je sais mais c'etait pour illustré le training ... |
RN113 Transactions (0) | je connais thelemmings aussi...mais bon c une grosse majorité de joueurs de kof...mais vu k'ils sont cvs à fond aussi y doivent commencer à tater le 2. |
Ktyran2048 Transactions (0) | Tu frequente souvent ces tournois ? ... Putain , je me rappel a l'epoque ou je tennais un magasin on se faisait des tournois monstrueux sur Kof97 ... |
RN113 Transactions (0) | je frequente rien du tout...je "connais"(par icq/irc) un mec ki s'en occupe plus ou moins. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ktyran2048 Transactions (0) | Un magasin en Alsace sur Mulhouse , depuis ils ont fait faillite |
Publicité | Posté le 19-09-2001 à 21:56:14 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | l epok ou n esistait pas les Kevin ki vont avek papa maman acheter leur PS2 a Achan koa.......
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ktyran2048 Transactions (0) | C'est clair a cette epoque les kevin n'existaient pas , a part de trois petit bourgeois qui s'achetaient des cartouches de neogeo a 2000 balles alors que t'avais la version CD "pour les pauvres" ... c'etait des gros comiques mais bon , ca faisait rentrer un peu de thune (si peu ... [edtdd]--Message édité par Ktyran2048--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c lekel ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ktyran2048 Transactions (0) | reup ! |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ktyran2048 Transactions (0) | real Kristophe ... Sakura ... streefighter , combot ... 83 hit ... do you comprendre ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | met l url c trop long de chercher ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ktyran2048 Transactions (0) | Videos CvsS2:
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben voala tu voa kan tu veux ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ktyran2048 Transactions (0) | Ca n'empeche que le 83 hit de sakura il rox sa mere ... comme le Whirwild kick jte nique la gueule de Ryu |
RN113 Transactions (0) | on peut faire 90 et + avec vega...c facile en plus. |
Ktyran2048 Transactions (0) | Ouais avec vega , y a un 82 la et comme d'habe niveau pts degat ca arrache la gueule ! |
Ktyran2048 Transactions (0) | Krystophe ouais moi aussi dans la video de sakura j'ai trouvé ca zarb le temps d'arret quand le gros est dans les paumes ... |
RN113 Transactions (0) | c du tres beau c vidz...le truc pour les GC c ki faut ke ce soit des trucs ki soit pas corner only et ki peuvent se demarrer à partir d'1 combo de base...sinon c quand meme tres dur de les placer face à 1 joueur expérimenté. |
RN113 Transactions (0) | allez one more A groove combo vid...
|
Kurupt Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui mais ya un E le E c komme les pIII c kan ya un truk en + !! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Ktyran2048 Transactions (0) | Viendez pas nous pollure notre bo topic sur la stomb avec vos abrutage ! |
Ktyran2048 Transactions (0) | Big Video de CvS2 de 46 meg !!!
|
Ktyran2048 Transactions (0) | Petit UP ... a qui de droit ... ! |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | ah...ouai bon le truc c ke pour kof 2k faut pas trop compter sur moi...en plus il a + dur a combo k'il m'avait semblé en mattant des vidz...et j'ai pas trop le temps de m'y mettre sérieusement là.
|
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) | moi g une question.
[edtdd]--Message édité par professeurthibault--[/edtdd] --------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
RN113 Transactions (0) | pour scorer tu prends gouki ratio 4,tu fais ke des mega tabass et tu fini tous les combats pour un raging demon... |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) |
RN113 Transactions (0) | allez up passke j'suis tout fier j'ai trouvé un bon gros combo sur kof 2k.
|
RN113 Transactions (0) | allez up passke j'suis tout fier j'ai trouvé un bon gros combo sur kof 2k.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |