| |||||
| Auteur | Sujet : jeux de stomb(SNK,capcom,etc...)>the topic |
|---|---|
RN113 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2001 à 20:56:40 ![]() ![]() |
Ghostt Transactions (0) | question:
--------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
RN113 Transactions (0) | bah oui CvS2 il est sorti en pal donc on le trouve partout.
|
SPLIFF Transactions (0) | Spliff
|
RN113 Transactions (0) | ouai mais ça je sais le starter à partir de la plupart des coups(meme une balayette)et puis avec de l'entrainement tu le place meme en match en fait. |
RN113 Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | youpi...
|
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | Et il est content, Rosco! --------------- Miam! :D |
RN113 Transactions (0) | bah j'attends ke kk1 fasse mieux en fait. |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | des que je trouve les roms, je m'y metrais... --------------- Miam! :D |
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 16:49:33 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | dans un magasin, bien sur... --------------- Miam! :D |
Kurupt Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | ouai sauf ke là le jeu c kof 2k hein...tsss... |
|
lebeun Gendarme du bon sens...Transactions (0) |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
RN113 Transactions (0) | le combo ke je décris page 11 est sur kof 2k(tu peux vérifier)et le screenshot est l'illustrion...c tres logik.
|
RN113 Transactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) | RN |
Kurupt Transactions (0) | grillaid (trop rapide rn |
lebeun Gendarme du bon sens...Transactions (0) | Et c'est koi KOF2k à part une rom?... Vous l'avez sur NeoGeo?... --------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
RN113 Transactions (0) | non j'ai la borne chez moi,pkoi? |
lebeun Gendarme du bon sens...Transactions (0) | A... --------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | PKoi toutes les Videos sont Dead |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | c une manie de mettre des |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Lexmark Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Lexmark--[/edtdd] |
[edtdd]--Message édité par Kurupt--[/edtdd] |
Lexmark Transactions (0) | t1 quel ane , j avais lu trolp vite, ben vi que que C vs S 2 n est pas en rom lol mais, beuh les stomb pas pour dc , bouhouhou, |
RN113 Transactions (0) | wake up...
|
douille le casse-couilles!Transactions (0) |
|
douille le casse-couilles!Transactions (0) |
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Comme promis, je vais lire... |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | allez on relance le topic des " COMBOT TIME " !!!!! |
RN113 Transactions (0) | ouai mais bon vu qu'à chaque fois y'a que moi qui l'anime et que j'ai vraiment plus le temps... |
George Clinton Atomic DogTransactions (0) |
--------------- We Want The Funk! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |