Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les meilleurs Shoot'em up Dreamcast ? Jeux d'occas DC sur le net ????

n°381780
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 18-02-2002 à 13:59:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sans hésité, je dirais comme terry_B : Mars Matrix, le seul qui vaille vraiment son prix (long, enormement d'option, difficulté bien dosée).

Gigawing2 ca rox aussi mais en 1/2H c est torché (et ca rame aussi, et niveau difficulté c est costaud).

Bangaï-O c est sympa mais les gfx sont un peu :/ et puis c est pas un vrai shoot !

mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 13:59:03  profilanswer

n°381839
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 18-02-2002 à 14:19:32  profilanswer

Leg9 a écrit a écrit :

Pour PSO, c'est à dire? Il faut les 2? Ou le v2 comprend tout et plus que ce qu'il y a dans le 1er?

Space Channel, il ne faut pas que je tombe dessus en occase, je vais craquer! :D
J'étais déjà fan de parappa sur PSX! :cry:  

Attention, en ce qui concerne pso2 il me semble qu'il n'est pas sorti en Europe, et il te faudra donc pas mal de bidouille pour jouer (de mémoire, il y a un abonnement à payer, avec les formulaires en jap - pour plus de renseignements, va poser tes questions sur le forum de console-france). Sinon c'est vrai qu'il apporte quelques trucs en plus, mais il faut jouer online pendant pas mal de temps avant d'en profiter réellement.

Space Channel 5, jette-toi dessus, c'est une merveille :love: Rien que pour Ullala et Pudding :D Par contre méfie-toi, tu auras fait le tour en 3 ou 4 heures. Mais c'est toujours un plaisir d'y rejouer.

n°413896
xtotof

Transactions (3)
Posté le 10-03-2002 à 21:28:41  profilanswer

AHHH trop bon celui la !
ça c'est du shoot à l'ancienne avec des sprites de partout.

Terry_B a écrit a écrit :

le meilleur shoot dc c'est Mars Matrix, sans aucun doute!  

---------------
christophe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ou puis je trouver des belles video de jeux?lumiere volumétrique dans les jeux c possible?
[Dreamcast] Question techniques[SONDAGE] Boutique de jeux PC en import ca vous plairais ?
2 manettes de jeux pour jouer Ke choisir ??[[ Shoot'em Up Sur Pc ]] ! Appel au connaisseur !
problème de jeux réseau avec MOHAAquestion con : pourquoi les jeux star wars sur pc sont-ils aussi laids
La dreamcast Us prend le rgb?Liste des jeux Nintendo : NES - SNES - GameBoy voir même Megadrive,etc
Plus de sujets relatifs à : Les meilleurs Shoot'em up Dreamcast ? Jeux d'occas DC sur le net ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)