|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [[ Shoot'em Up Sur Pc ]] ! Appel au connaisseur ! |
UB40 Transactions (0) | Qq connait un pure Shoot'em up sur Pc assez recent ? |
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 21:43:34 |
rulio Transactions (0) | serious sam 2 pardi
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rulio--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- jullien@tiscalinet.be |
forever Do it foreverTransactions (0) | j'en ai plein en flash |
mavo Transactions (0) | Faut être un connaisseur pour savoir ça --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
kokolekoko Transactions (0) | ce ne sont pas des shoot em up ca...
|
brisssou 8-/Transactions (0) | c kler, vous etes tous des gros nains, c flippant...
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Raptor !!!
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
tetsuo6661 Transactions (0) | XENON 2 c super vieux mais c etait bien !
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | Star Monkey, il est pas cher en plus.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Grumpf_2--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ____________________________________________ |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | A part Raptor et Tyrian, y a keud.
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 10:06:19 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je vais pas me faire des amis chez les modos mais as tu pensé à l'émulation ?
|
bfg Transactions (0) | Il y en avait un terrible sur PC CDrom à l'époque, il était en 3d iso (genre zaxxon si tu préfère), et chargeait ses décors direct sur le CD (en vidéo quoi ...). Tu pouvais dégommer dans les airs et sur terre les civils et tout et tout ... Une vrai boucherie et une superbe réalisation pour l'époque (640*480) hélas je n'ai eu que la démo dans les mains et je suis incapable de te donner le nom ...
|
bfg Transactions (0) | Sinon en emul ta sur kawaks prehistoric isle 2 qui est sympa et puis tout les classic genre raiden and co ... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Si vous voulez parler émulation librement viendez ici : http://forum.presence-pc.com/forum [...] france.inc
|
bfg Transactions (0) |
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Kler les bons shoot 'em up ca se trouve qu'en emu MAME --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
tetsuo6661 Transactions (0) | mais c bien sur l'emulation
|
Pnar Transactions (0) | MAME ! MAME !
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
bfg Transactions (0) |
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
t'a des tofs ?? --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
bfg Transactions (0) |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Vous vous souvenez de Microcosm ? un shoot dans le corps humain d'un mec ? --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je l'avais sur CD32 : Psygnosis me l'avait filer en avant première tellement je les avait arcelé au téléphone ! |
feyd M'enfin... !Transactions (0) | J'ai LE truc qu'il te faut :
|
parappa taliblancTransactions (1) | Et les shoots neo-geo alors ? View Point Last Resort Andros Dunos, et j'en passe...
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Gradius, Life Force , etc ..... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Super Aleste sur Snes ... UN Squadron ... |
bfg Transactions (0) | Bref des zémul + les pages web qui vont bien et tu peus terminer ta vie en jouant a tout les shoot que tu veus !! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bfg--[/jfdsdjhfuetppo] |
parappa taliblancTransactions (1) | Thunder force 3 & 4 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Sur PC, tu as un jeu qui est sorti dans l'anonymat le plus total.
|
yez Transactions (0) | celui-ci aussi est sympa |
phalanxr Transactions (0) | ya qu'en émulation qu'on trouve des trucs bien !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phalanxr--[/jfdsdjhfuetppo] |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | Super Star Soldier sur PC-engine --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
UB40 Transactions (0) | Terrible ! Bon j'ai le choix.
|
Kurupt Transactions (0) | Sino, y a une serie de jeux qui se rapprochent assez des shoot em up classiques, mais te procureront beaucoup de plaisir:
|
votour =)Transactions (0) | hum sinon sur neo geo je vous conseille aero fighter 2 et 3 ils sont vraiment cool, enfin moi c'est mes préféré ! |
UB40 Transactions (0) | Vous avez pas des nom de bon emulateur , avec les bon rom ( Shoot em up bien sur ) .
|
Shao-Kahn Transactions (0) | Les coreens font de TRES bon Shoot them up, ce sont même les meilleur que j'ai pu voir. Ca pete dans tous les sens, tout en 3D (même si la gestion de l'environnement reste de la 2D).
|
UB40 Transactions (0) | Yes; Yes Yes Terrible ce site |
Shao-Kahn Transactions (0) | De rien |
Publicité | Posté le |