Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les meilleurs Shoot'em up Dreamcast ? Jeux d'occas DC sur le net ????
xtotof AHHH trop bon celui la !
ça c'est du shoot à l'ancienne avec des sprites de partout.

Terry_B a écrit a écrit :

le meilleur shoot dc c'est Mars Matrix, sans aucun doute!  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xtotof AHHH trop bon celui la !
ça c'est du shoot à l'ancienne avec des sprites de partout.

Terry_B a écrit a écrit :

le meilleur shoot dc c'est Mars Matrix, sans aucun doute!  

parappa

Leg9 a écrit a écrit :

Pour PSO, c'est à dire? Il faut les 2? Ou le v2 comprend tout et plus que ce qu'il y a dans le 1er?

Space Channel, il ne faut pas que je tombe dessus en occase, je vais craquer! :D
J'étais déjà fan de parappa sur PSX! :cry:  

Attention, en ce qui concerne pso2 il me semble qu'il n'est pas sorti en Europe, et il te faudra donc pas mal de bidouille pour jouer (de mémoire, il y a un abonnement à payer, avec les formulaires en jap - pour plus de renseignements, va poser tes questions sur le forum de console-france). Sinon c'est vrai qu'il apporte quelques trucs en plus, mais il faut jouer online pendant pas mal de temps avant d'en profiter réellement.

Space Channel 5, jette-toi dessus, c'est une merveille :love: Rien que pour Ullala et Pudding :D Par contre méfie-toi, tu auras fait le tour en 3 ou 4 heures. Mais c'est toujours un plaisir d'y rejouer.

Nawhak Sans hésité, je dirais comme terry_B : Mars Matrix, le seul qui vaille vraiment son prix (long, enormement d'option, difficulté bien dosée).

Gigawing2 ca rox aussi mais en 1/2H c est torché (et ca rame aussi, et niveau difficulté c est costaud).

Bangaï-O c est sympa mais les gfx sont un peu :/ et puis c est pas un vrai shoot !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)