Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  problème de jeux réseau avec MOHAA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de jeux réseau avec MOHAA

n°374004
rodman
welcome to the real world
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 20:55:48  profilanswer
 

J'ai mohaa sur le réseau chez moi
je vois les autres pc dans le voisinage réseaux, mais dans le jeu, je ne trouve pas le serveur????
Est ce que l'on peux m'aider.
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-02-2002 à 20:55:48  profilanswer
 

n°374006
muerty
4 8 15 16 23 42
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 20:57:32  profilanswer
 

bah c'est bizare car j'en ai fait avec la demo et on a eu aucun probleme t'as bine fait gaffe de verifier ton type de connection dans les "options multijoueurs" car sinon tu ne veras rien c'est sur..
 
Sinon il y en a qui connaisse des adresse fiable de serveur MOHAA pour jouer car c relou de passer pas gamepsy


---------------
"On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose."
n°374011
rodman
welcome to the real world
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 21:02:02  profilanswer
 

Avec n'importe quelle config réseaux dans les options multijoueurs cela ne marche pas, sur un autre pc, en prennant l'isdn , il trouve le serveur lan tout de suite

n°374026
muerty
4 8 15 16 23 42
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 21:09:27  profilanswer
 

ah quand meme......bah la je vais pas pouvoir t'en dire plus car je sens que ca sort de mes competences !!!mais bon je fais un reseau d'ici quelques jours donc je pourrai te dire ca peut tre avec plus de precisions !!


---------------
"On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose."
n°374264
rodman
welcome to the real world
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 10:28:06  profilanswer
 

J'ai réglé le problème en formatant le pc et en réinstallant tout...Mais pourquoi cela n'a pas fonctionner...Aucune idée. :pt1cable:

n°374294
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 10:48:22  profilanswer
 

Pour Muerty !!!!!!
 
N'utilise pas Gamespy c de la merde en branche !!!
Prend ca plutot, c 10 fois mieux, pas de pubs, super rapides et pleins d'options !!! Et en plus c gratos !!!
http://www.udpsoft.com/eye/
The All Seeing Eyes !!!
 
C de la balle ! Tellemnt bien ke je m'en sers pour tous mes jeux maintenant !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  problème de jeux réseau avec MOHAA

 

Sujets relatifs
Problème operation flashpointquestion con : pourquoi les jeux star wars sur pc sont-ils aussi laids
Liste des jeux Nintendo : NES - SNES - GameBoy voir même Megadrive,etcGeforce 2 : impossible de désactive vsync dans les jeux
Les jeux qui ont INNOVE techniquement ; les autres depuis ; C ICI !J'ai MOHAA en français mais question???
win2000 pro et les jeux...copi de jeux ps2
Vos musiques de jeux videos préféréesQui a testé mohaa avec une asus gf3 deluxe ?
Plus de sujets relatifs à : problème de jeux réseau avec MOHAA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR