| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur -=[D.I.F]=- V1 & V2 -=Serveur V1 OnLine=- |
|---|---|
GMD Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Après ma mort j'irai au paradis car j'ai connu l'enfer avec windows. |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 14:44:53 ![]() ![]() |
DonKiShoot Transactions (0) |
|
rexet Transactions (2) |
|
GGG Une image perso S.V.P. ?Transactions (0) |
--------------- Si j'avait quelque chose d'intelligent à dire je le ferait.[:ggg] The Captain Clan | www.team-cptn.fr.st | -=[Cptn] H.M. Murdock=- |
GMD Transactions (0) | pffff
--------------- Après ma mort j'irai au paradis car j'ai connu l'enfer avec windows. |
GGG Une image perso S.V.P. ?Transactions (0) | A vui j'oubliait de dire, et tous ceux ki me font des hs (ou presque soyons honnète), je suis en train de leur tirer dessus au moment même (en les touchant -> donc la precision de leur tir doit en être afféctée --------------- Si j'avait quelque chose d'intelligent à dire je le ferait.[:ggg] The Captain Clan | www.team-cptn.fr.st | -=[Cptn] H.M. Murdock=- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2002 à 16:54:37 ![]()
|
Chris94 Transactions (0) | Bon, je viens de faire un TK avant de partir, mais je m'explique.
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 17:04:53 ![]() ![]() |
Chris94 Transactions (0) |
rexet Transactions (2) |
|
sliverb Transactions (0) |
|
Chris94 Transactions (0) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | 01 niknolt: 3 kills
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2002 à 17:56:28 ![]() helmut et billou oui |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par niknolt--[/jfdsdjhfuetppo] |
brolysan2 Transactions (0) | c'est quoi ces noms????? des totals inconnus pour moi! |
fredaka42 ...watch your six...Transactions (0) | salut tout le monde quoi de neuf?
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2002 à 20:07:12 ![]()
|
boogielup Transactions (3) |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2002 à 23:10:54 ![]() cptn vs faw= |
boogielup Transactions (3) | on a un petit probleme avec les terro je crois --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | zavez eu mal? |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | je sors les scores? |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | je vous chambre pendant 6 mois? |
boogielup Transactions (3) | va y
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
|
Sinan Transactions (0) | HAHAHAHA ! --------------- Cptn.Barberousse |
brolysan2 Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | mais euh ... vous exister depuis combien de temp o fait ?
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Vertigo c une map de merde en TP, plus jamais de match la dessus |
|
brolysan2 Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | il sera toujours la pour nous epauler ne t'inkietes pas |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Pi excusez moi pour le serveur ki laggais j'ai pu entrouver un autre mais on a perdu de temps et ca nous a un peu deconcentré aussi bref désolé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FFXI online | PRoblèmes de ping, ET serveur qui 1fois/2 foire a CS |
| recherche bon serveur pour Cs!!!!! | Anarchy online |
| Commandes interditent sous serveur dédié Q3 ? | Counter en serveur dédié |
| serveur CS impossible ??? | Que sont devenues le sspsychostats du serveur ND project ?? |
| Anarchy online ? | Probleme serveur counter |
| Plus de sujets relatifs à : Serveur -=[D.I.F]=- V1 & V2 -=Serveur V1 OnLine=- | |