| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur -=[D.I.F]=- V1 & V2 -=Serveur V1 OnLine=- |
|---|---|
IKidA Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2001 à 03:15:26 ![]() ![]() |
rexet Transactions (2) | On s'est bien marré aussi avec IKidA qui me hait --------------- Feedback Achat/Vente |
NecOne Transactions (0) | Merci les gars c'est vachement sympas. Pour le skuatage (je sais plus comment ça s'écrit, il est 3h20 du mat) i à pas de blème, onle locke pas. Par contre sur l'ensemble des 16 places 10 nous sont réservé (slots) et lorsqu'on se connecte i a un script qui dégage les incrustes. lol . Voilà pour la gestion des places, mais si vous voulez faire des matchs c'est no problemo on vous donne volontier de notre bande passante (on la paye pas non plus). et comme dirais un grand présentateur de TV "parlez en en famille et autour de vous.
|
NecOne Transactions (0) | Merde j'étais en train de poster quand vous êtes passé. Comme quoi les grands esprits ce rencontrent. |
rexet Transactions (2) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
NecOne Transactions (0) |
|
|
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | NecOne espèce de petite bite puante tu pouvais pas me le dire que t'avais un topic sur JV alors que tu sais que je suis tous les jours sur HFR |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Ouaip en tout cas merci les gars !! on sera present pour d'autres trip ds ce genre, tres bonne ambiance ! |
Publicité | Posté le 21-07-2001 à 03:48:55 ![]() ![]() |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | vydoll tu sais dès le départ , lorsque l'on a crée le clan la 1ere chose que l'on voulait ct une team où personne ne se prend la tete et surtout 100% deconne tout simplement [edtdd]--Message édité par BeFree--[/edtdd] |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | heu non monsieur ns sommes tres serieux, nous pas de déconnade chez nous, c du sérieux, bon a part l'alcoolique notoir et le gros flemmard [edtdd]--Message édité par hypnoss--[/edtdd] |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Vla ki vont se foutre sur la figure entre eux |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | POILSDANSLAMAINS seulement pendant les vacances mônsieur |
the stone marten Transactions (0) | vous etes po encore couché !
|
the stone marten Transactions (0) | comment kon fait pour avoir un forum ppc comme le votre?
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mouarfff kel enflure celui là, tin je v me venger tu vas voir
|
the stone marten Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | cool merci, moi j'en fais d scripts mais il reste basic, moi je joue sur les flip et free, les sh aussi |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | nan toi tu connais SKY |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | nan sky c là ou j'habite oulaaaaaaa je vais me coucher moi za va pu |
the stone marten Transactions (0) | je joue essentiellement sur joystick (unikement kand je retrouve des potos dessus |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | les serveurs de clan c super pour se faire laminer la tronche comme un mal propre mais aussi pour apprendre car tu apprends bpc pmus vite en jouant avec des mecs de ce nivo
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | "bpc pmus vite" oula allez o dodo mon petit c l'heure |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Lol les pov DIF on saccage leurs topic |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | meuuuuuuuuuu non, ca se voit que tu as pas lu les 3 premieres pages toi !!!!!
|
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Bon aller moi n'aussi vais me coucher |
|
|
rexet Transactions (2) | Salut les gars... moi aussi je viens de me lever... alala je suis naze mais bon, c'est le weekend... --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet Transactions (2) | Tient j'ai une question à propos des screenshot :
--------------- Feedback Achat/Vente |
NecOne Transactions (0) | Attend je vais essayer de te trouver ça monpitit reXet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FFXI online | PRoblèmes de ping, ET serveur qui 1fois/2 foire a CS |
| recherche bon serveur pour Cs!!!!! | Anarchy online |
| Commandes interditent sous serveur dédié Q3 ? | Counter en serveur dédié |
| serveur CS impossible ??? | Que sont devenues le sspsychostats du serveur ND project ?? |
| Anarchy online ? | Probleme serveur counter |
| Plus de sujets relatifs à : Serveur -=[D.I.F]=- V1 & V2 -=Serveur V1 OnLine=- | |