| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur -=[D.I.F]=- V1 & V2 -=Serveur V1 OnLine=- |
|---|---|
Chris94 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 11:52:19 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | ui moi ossi ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlleyBagget--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
lyonelthebest Transactions (7) | salope a gros nibar va!! --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2002 à 12:48:55 ![]()
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chacal_one333--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2002 à 12:51:07 ![]() MARRE DU CHEAT!!!!! |
brolysan2 Transactions (0) | ben simple, maintenant que je suis calmé, hier soir, le serveur 1 etait a priori dead. Je ais donc sur le deuxieme, et la, a priori, impossible de jouer!!!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2002 à 12:57:15 ![]()
|
tonio_corsica Transactions (0) |
--------------- __________________________________________ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2002 à 13:07:01 ![]() [mode con ON]
|
tonio_corsica Transactions (0) | NON pas du tout!!!
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 13:11:04 ![]() ![]() |
Sinan Transactions (0) | fo arreter de se référer aux scores a la fin --------------- Cptn.Barberousse |
Sinan Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sinan--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Cptn.Barberousse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2002 à 13:31:21 ![]()
|
lyonelthebest Transactions (7) | bah oui broly si te te tenais un minimum au jus tu saurais que le v1 est en mainbtenance upgrade. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
brolysan2 Transactions (0) | ben lis bien, je dis @ plusieurs reprises que j'ai du loupé un episode.... |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
--------------- -= Fight =- |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ok merci pour l'info... sur les serveurs -=[D.I.F]=- V1 & V2 -=Serveur V1.1 inside=- ....
boogielup Transactions (3) | HIyaaaaaaa ce soir --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
brolysan2 Transactions (0) | t'inquietes alley, on verra bien ca ce soir |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ok merci pour l'info... sur les serveurs -=[D.I.F]=- V1 & V2 -=Serveur V1.1 inside=- ....
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2002 à 13:51:59 ![]()
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Donc vous utilisez CSGUARD comme nous, alors comment faites vous pour savoir si vos matchs sont honnêtes ou pas ? --------------- -= Fight =- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2002 à 13:55:19 ![]()
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Pareil pour nous, mais alors comment ut fais pour prouver ta bonne fois penda --------------- -= Fight =- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2002 à 13:58:39 ![]()
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Pareil pour nous, mais alors comment tu fais pour prouver ta bonne fois pendant que tu mattes un mec ou que tu filmes face à l'équipe de mec qui triche (sois disant)...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2002 à 14:00:46 ![]()
|
rexet Transactions (2) | Tiens, c'est plus le topic des DIF ici |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Parceque chez vous ca ne cheat pas Mister REXET, moi je crois en fait que cela triche partout sans qu'on le sache même sur vos serveurs... --------------- -= Fight =- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2002 à 14:07:38 ![]()
|
GMD Transactions (0) | un ptit bionjour avec 3 grammeqs d'alccol dans le sang. (cause fin de mission )
--------------- Après ma mort j'irai au paradis car j'ai connu l'enfer avec windows. |
GMD Transactions (0) | vous n'avez meme pas idée du nolmbre de fois que g ta peé le message przecedent (et celui ci ) pour qu'il soit un minimnùm comprehensible... --------------- Après ma mort j'irai au paradis car j'ai connu l'enfer avec windows. |
GMD Transactions (0) | putain c cho --------------- Après ma mort j'irai au paradis car j'ai connu l'enfer avec windows. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2002 à 14:35:35 ![]()
|
GMD Transactions (0) |
--------------- Après ma mort j'irai au paradis car j'ai connu l'enfer avec windows. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FFXI online | PRoblèmes de ping, ET serveur qui 1fois/2 foire a CS |
| recherche bon serveur pour Cs!!!!! | Anarchy online |
| Commandes interditent sous serveur dédié Q3 ? | Counter en serveur dédié |
| serveur CS impossible ??? | Que sont devenues le sspsychostats du serveur ND project ?? |
| Anarchy online ? | Probleme serveur counter |
| Plus de sujets relatifs à : Serveur -=[D.I.F]=- V1 & V2 -=Serveur V1 OnLine=- | |