| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur -=[D.I.F]=- V1 & V2 -=Serveur V1 OnLine=- |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 23:29:47 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
Chris94 Transactions (0) | Les scores plz --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Sinan Transactions (0) | score final: CPTN: 36 - 12 FAW
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sinan--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Cptn.Barberousse |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | doucement sinan |
Sinan Transactions (0) |
--------------- Cptn.Barberousse |
boogielup Transactions (3) | hohohohohohoohoh sur vertigo on a pas perdu ok ???
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | merci à tout ceux qu'etaient la ce soir c'etait sympa.
|
TheSniper Transactions (0) | c trop facil a niké les 2 niark :!!! |
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 01:29:46 ![]() ![]() |
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
lyonelthebest Transactions (7) |
kawa31 Transactions (0) | Déjà debout ? Idem et bonne journée
|
Chris94 Transactions (0) | Arf, je suis deg, j'ai été réveillé par le téléphone, alors que je dormais bien --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | ui moi ossi j'orai pu poser la bombe mais gt tout seul et en appuyant sut TAB g vu ke le Ct ki restait CT nemo et j'entendai des pas ... alors g flipper LOL --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Sinan Transactions (0) |
--------------- Cptn.Barberousse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2002 à 12:45:24 ![]() PUTAIN DE SOURIE!!!!
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
lyonelthebest Transactions (7) | et ben t'es rtt ou koi toi tu te leve la???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lyonelthebest--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
boogielup Transactions (3) | Salut et sans doute a ce soir pooour kelke frags --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | ayé j ai 512Mo de ram --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
lyonelthebest Transactions (7) | oki bon je vais cherher mon ptit ange a demain soir je pense bye --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
cool,sa fonctionne enfin |
ompopeye Transactions (4) | Salut a tous, mon speudo sous counter est Oups je pense que certain d'ici me reconnaitron.
|
Sinan Transactions (0) | au fait ta réfléchis oups pour notre recrutement ? --------------- Cptn.Barberousse |
eate Transactions (0) | j'veux pas cafter mais voila ce ki ce dit sur notre forum ............................ les DIF's vous devez avoir les oreilles qui sifflent --------------- -=[D.I.F]=-e@te - www.team-dif.com - -=[D.I.F]=-4-EvEr |
ompopeye Transactions (4) | Sinan > ouep j'ai reflechi mais je prefere rester solo en fait j'ai pas le temps pour les trainings et tout le reste ... vu que je joue a d'autre jeux sur le net desoler |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lyonelthebest--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) | un message pour toi Sir_GT, je voudrais prendre des cours de scout car sur krunchi tu me sors a chaque coup des HS a travers le beton y'en a marre et moi j'arrive pas a faire de Hs même en visant la tête et alley pareil donc faus tirer ou pour faire ce à)=^ù*$! de HS. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
ompopeye Transactions (4) | lyonelthebest > je te remercie pour ta reponse |
lyonelthebest Transactions (7) | oui désoler mais tu avais le numero d'id juste apres le mien pour sa lol la c'est bon fait un test et va te venger sur rexet lol il y est la --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
ompopeye Transactions (4) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ompopeye--[/jfdsdjhfuetppo] |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | en attendant je format car c devenu le bordel mon pc --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
rexet Transactions (2) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Oue ca fait toujours du bien.
|
GGG Une image perso S.V.P. ?Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par GGG--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Si j'avait quelque chose d'intelligent à dire je le ferait.[:ggg] The Captain Clan | www.team-cptn.fr.st | -=[Cptn] H.M. Murdock=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FFXI online | PRoblèmes de ping, ET serveur qui 1fois/2 foire a CS |
| recherche bon serveur pour Cs!!!!! | Anarchy online |
| Commandes interditent sous serveur dédié Q3 ? | Counter en serveur dédié |
| serveur CS impossible ??? | Que sont devenues le sspsychostats du serveur ND project ?? |
| Anarchy online ? | Probleme serveur counter |
| Plus de sujets relatifs à : Serveur -=[D.I.F]=- V1 & V2 -=Serveur V1 OnLine=- | |