Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  177  178  179
Auteur Sujet :

Serveur -=[D.I.F]=- V1 & V2 -=Serveur V1 OnLine=-

n°152219
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 20-07-2001 à 12:28:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
vous payer combien pour l'hebergement?

comment ca se passe au juste?

mood
Publicité
Posté le 20-07-2001 à 12:28:05  profilanswer

n°152225
Chris94

Transactions (0)
Posté le 20-07-2001 à 12:36:50  profilanswer

NecOne a écrit a écrit :

Moi j'ai une petite question concernat le clan HFR. Mes compagnons de jeux m'ont dis que parfois certains joueurs semblaient voler. C'est vrai ce mensonge ou pas. Attention je ne suis pas en train de porter des accusations contre qui que ce soit mais ce serait dommage de devoir locker le serveur à cause de comportements anti-jeux (encore une fois je ne vise personne mais notre serveur est là pour nos entrainement et surtout pour que l'on puisse jouer et se marrer sans stress et sans aucune pression). Donc SVP ne venez pas polluer le serveurs avec des gadgets pour gamins de 5 ans, respectez l'esprit counter à savoir que le meilleur gagne. Dans la cas contraire si je devais constater de mes propres yeux des mecs en train de faire des trucs chelou et ben on devra faire le necessaire pour pas ce faire polluer la vie. Voila à part ça venez nombreux ont ce marre bien et encore une fois les perfs sont tip top.  

Kiki c ki t'as dis c conneries.
Notre clan est composé de gentils garçons provenant de CE forum.
La moyen d'âge est d'environ 25 ans et je pense (j'en suis meme sur) que tout le monde a passé l'âge des connerie, et je c tres bien que personne ne triche (sinon il se serrait deja fait lourder).
C vrai que certains gars de l'équipe se démerde très bin, ms c po pour autant qu'il triche.
Un exemeple tt con, g cartonné un gars sur votre serveur hier et ça première réaction a été "C po possible", bah vi il rentrait ds une trappe d'un mur, ms avec le cul qui dépasse....
Donc se serrait bien que ceux qui se fasse cartonné arrête de voir de la triche partout. Merci
Amicalement.

PS: vot' serveur y marche plutot bien et les pings st franchement bons ;)

---------------
Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe)
n°152229
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 20-07-2001 à 12:42:07  profilanswer

rexet a écrit a écrit :

PMDR :lol:
Je vois qu'on a les mêmes techniques... excellent :D

Moi j'en ai une autre pas mal... vu que hier soir elle est partie bouffer chez une copine (enfin, c'est ce qu'elle me dit), j'en ai profité pour faire du menage, une lessive, la vaisselle, etendre le linge...
Quand elle est rentrée qu'lle a vu tout ça elle etait contente donc ce soir si elle me prends la tête, je la fais culpabiliser a mort sur hier soir comme quoi moi je trime pendant qu'lle elle s'amuse et que moi aussi j'ai le droit de me detendre...etc...

ça marche pas mal si on couple ça avec "Sliders" sur M6 et que je l'emmene a la fête des Loges a St Germain demain apres midi.

:D  

Bon allez pour ce soir on se dit 23 heures, ça le fait. PROUVEZ MOI QUE VOUS ETES MALINS ET QUE VOUS ARRIVEZ A FEINTER AVEC VOS NANAS EN ETANT A L'HEURE!!

N'est ce pas Nec?
Idem pour Rexet et Blood...

non mais

Vydoll g deja vu ta team sur Flipside sache que tu es le bienvenu sur le serveur des DIF!!  :D

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°152231
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 20-07-2001 à 12:46:34  profilanswer

golgoth57 a écrit a écrit :

Vydoll g deja vu ta team sur Flipside sache que tu es le bienvenu sur le serveur des DIF!!  :D  

Merci pour l'invit, je passerai le message  ;)

n°152233
sliverb

Transactions (0)
Posté le 20-07-2001 à 12:50:22  profilanswer

Heu...
Oui nous volons, nous marchons sur les eaux, nous avons des plumes dans le cul et notre cri de guerre est "COIN COIN"... :D :D :D :p

Ah la vache qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre :(

Bon blague à part, cela fait environ deux mois que nous existons, notre moyenne d'âge est effectivement de 25 ans et nous n'attendons qu'une chose c'est que Punkbuster soit PARTOUT et que CS 1.3 sorte, histoire de ne pas voir de cheaters pendant au moins quelques semaines.
Alors faut arrêter les champis et les "ont dit" parce que chez nous, pas de cheat et pas de course aux frags (bien qu'il soit toujours plaisant de gagner). Du CS dans la bonne humeur tant que possible, rien d'autre :)

NB : il existe (existait) une autre team HFR Cs il y a quelque temps déjà. Nous c [HardFr].

NB2 : un fort joli 75 sur votre serveur, bravo :)

Sans rancune,
@+

n°152234
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 20-07-2001 à 12:51:01  profilanswer

bon j'en profite qu'il est parti bouffer pour dire des saloperies sur NecOne:

Nec, tu n'es qu'un residu de vieux poulpe ménopausé, congestionné de diarrhés sporadiques, puantes vertes et sentant l'algue marinée avec du poil de bouc...

SHLIKA! SHLIKA! YARGLLOOOAAARRGG!!

aaaaaaaah, ça fait du bien

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°152238
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 20-07-2001 à 12:53:04  profilanswer

SliverB a écrit a écrit :

Heu...
Oui nous volons, nous marchons sur les eaux, nous avons des plumes dans le cul et notre cri de guerre est "COIN COIN"... :D :D :D :p

Ah la vache qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre :(

Bon blague à part, cela fait environ deux mois que nous existons, notre moyenne d'âge est effectivement de 25 ans et nous n'attendons qu'une chose c'est que Punkbuster soit PARTOUT et que CS 1.3 sorte, histoire de ne pas voir de cheaters pendant au moins quelques semaines.
Alors faut arrêter les champis et les "ont dit" parce que chez nous, pas de cheat et pas de course aux frags (bien qu'il soit toujours plaisant de gagner). Du CS dans la bonne humeur tant que possible, rien d'autre :)

NB : il existe (existait) une autre team HFR Cs il y a quelque temps déjà. Nous c [HardFr].

NB2 : un fort joli 75 sur votre serveur, bravo :)

Sans rancune,
@+  

SI EN PLUS DE NE PAS ETRE DES CHEATERS VOUS AVEZ UN BON ESPRIT DE JEU VOUS ETES LES BIENVENUS!!!!

Sur DIF on se fent la poire dans tous les sens...

---------------
n°152241
NecOne

Transactions (0)
Posté le 20-07-2001 à 12:56:23  profilanswer

vydoll a écrit a écrit :

Salut,  

J'ai fais un court passage sur votre serveur, et je dois reconnaitre qu'il marche bien. Pas de lag et un ping constant de 170/180 à 21 h se qui est pas negligable....

Reste plus qu'a le faire connaitre.....
en tout cas BRAVO  :jap:  

PS/ j'ai remarqué que l'adressage IP est identique, que les serveur de Flipsides....VOus hebergé ches ki?

:hello:  

Normale c'est nous qui hebergons les flipsides >>> hahaha on a même une bande passante meilleur qu'eux

n°152245
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 20-07-2001 à 12:59:20  profilanswer

Tu peux m'en dire un peu plus?

On cherche un endroit ou hebergé un serveur nous aussi?
Quel est la marche a suivre?

n°152270
->lorenzo<​-
Mouais bof
Transactions (0)
Posté le 20-07-2001 à 13:16:40  profilanswer

Je passerai la semaine prochaine si possible car on a des match en previsions (ex tournoi ZJ vs les NFR :lol: )

Je suis passé 5 min y a qques jours sous le pseudo de NoFeaR et c vrai qu'il tourne bien ce serveur mais on etait que 3 :(

mood
Publicité
Posté le 20-07-2001 à 13:16:40  profilanswer

n°152308
rexet

Transactions (2)
Posté le 20-07-2001 à 13:43:05  profilanswer

j'en ai profité pour faire du menage, une lessive, la vaisselle, etendre le linge...

Entre nous j'aime pas trop ta technique... :D

Sinon ok pour 23h... si je ne suis pas là c'est que je suis un homme soumis :(...

[edtdd]--Message édité par rexet--[/edtdd]

---------------
Feedback Achat/Vente
n°152345
NecOne

Transactions (0)
Posté le 20-07-2001 à 14:40:08  profilanswer

Chris94 a écrit a écrit :

Kiki c ki t'as dis c conneries.
Notre clan est composé de gentils garçons provenant de CE forum.
La moyen d'âge est d'environ 25 ans et je pense (j'en suis meme sur) que tout le monde a passé l'âge des connerie, et je c tres bien que personne ne triche (sinon il se serrait deja fait lourder).
C vrai que certains gars de l'équipe se démerde très bin, ms c po pour autant qu'il triche.
Un exemeple tt con, g cartonné un gars sur votre serveur hier et ça première réaction a été "C po possible", bah vi il rentrait ds une trappe d'un mur, ms avec le cul qui dépasse....
Donc se serrait bien que ceux qui se fasse cartonné arrête de voir de la triche partout. Merci
Amicalement.

PS: vot' serveur y marche plutot bien et les pings st franchement bons ;)  

on est d'accord sur toute la ligne, je connais ces bugs de collision et les exploite avec bonheur comme vous. La question n'est pas là, je disais juste que certains de mes potes m'on dis qu'il avait vu des joueurs planer un peut trop haut au dessus du sol. Maintenat je n' était pas là pour le voir et je n'ais pas non plus les nick, don on en reste là. Cependant c'est no problemo pour ce faire un petit fight dès que possible histoire que je te botte ton cul en train de depasser d'un mur lol

n°152348
NecOne

Transactions (0)
Posté le 20-07-2001 à 14:42:10  profilanswer

Moi j'en ai une autre pas mal... vu que hier soir elle est partie bouffer chez une copine (enfin, c'est ce qu'elle me dit), j'en ai profité pour faire du menage, une lessive, la vaisselle, etendre le linge...
Quand elle est rentrée qu'lle a vu tout ça elle etait contente donc ce soir si elle me prends la tête, je la fais culpabiliser a mort sur hier soir comme quoi moi je trime pendant qu'lle elle s'amuse et que moi aussi j'ai le droit de me detendre...etc...

ça marche pas mal si on couple ça avec "Sliders" sur M6 et que je l'emmene a la fête des Loges a St Germain demain apres midi.

:D  

Bon allez pour ce soir on se dit 23 heures, ça le fait. PROUVEZ MOI QUE VOUS ETES MALINS ET QUE VOUS ARRIVEZ A FEINTER AVEC VOS NANAS EN ETANT A L'HEURE!!

N'est ce pas Nec?
Idem pour Rexet et Blood...

non mais

Vais l'emmener aussi à la fête des loges, pas con comme chantage. Le problème c'est que la dernière fois elle à gerber en descendant d'un manège.

n°152349
Chris94

Transactions (0)
Posté le 20-07-2001 à 14:42:38  profilanswer

Bah écoute po de pb, je proposerai aux autres un petit training avec vous.
Sinon, on était que 3 HardFr hier, et collé les uns aux autres, g po vu de gars voler de mon côté ;)

---------------
Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe)
n°152350
NecOne

Transactions (0)
Posté le 20-07-2001 à 14:43:07  profilanswer

vydoll a écrit a écrit :

vous payer combien pour l'hebergement?

comment ca se passe au juste?  

Pour l'hébergement c'est gratos vu que nous sommes FAI (Libertysurf anciennement freesbee)

n°152354
NecOne

Transactions (0)
Posté le 20-07-2001 à 14:45:38  profilanswer

->lorenzo<- a écrit a écrit :

Je passerai la semaine prochaine si possible car on a des match en previsions (ex tournoi ZJ vs les NFR :lol: )

Je suis passé 5 min y a qques jours sous le pseudo de NoFeaR et c vrai qu'il tourne bien ce serveur mais on etait que 3 :(  

Pleine charge (16) c'est la même chose. On va juste rajouter un peu de rame histoire d'être pas trop serré.

n°152355
NecOne

Transactions (0)
Posté le 20-07-2001 à 14:47:59  profilanswer

Chris94 a écrit a écrit :

Bah écoute po de pb, je proposerai aux autres un petit training avec vous.
Sinon, on était que 3 HardFr hier, et collé les uns aux autres, g po vu de gars voler de mon côté ;)  

Bon mille fois pardon alors, je vais confisquer les feuilles et le cannabis.

n°152356
rexet

Transactions (2)
Posté le 20-07-2001 à 14:50:27  profilanswer

NecOne a écrit a écrit :

Bon mille fois pardon alors, je vais confisquer les feuilles et le cannabis.  

Si tu fais ça je viens plus chez vous :fou: !!

---------------
Feedback Achat/Vente
n°152358
NecOne

Transactions (0)
Posté le 20-07-2001 à 14:52:19  profilanswer

rexet a écrit a écrit :

Si tu fais ça je viens plus chez vous :fou: !!  

Je confisque et après on partage tous les deux lol. Ce qui est chiant c'est que après mon cerveau lague.

n°152359
rexet

Transactions (2)
Posté le 20-07-2001 à 14:56:52  profilanswer

Mouais ça me va ;) !!
Ben moi après ça, je me retourne toutes les 5 minutes dans ma chambre pour vérifier que y'a pas un terro planquer sous mon lit... Puis la dernière fois j'ai mis un coup de couteau dans le chien en pensant que c'était un ennemi... :pt1cable:

---------------
Feedback Achat/Vente
n°152410
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 20-07-2001 à 16:00:01  profilanswer

ah tiens j'ai fait la même chose avec mon ptit cousin (il ressemble un peu au terro avec le pull vert immonde et les lunettes de soleil). Tu fumes koi comme pays??
 :lol:

---------------
n°152422
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 20-07-2001 à 16:03:52  profilanswer

->lorenzo<- a écrit a écrit :

ah je t'ai vu nofear on c'est bien marrer tout les deux  
Blood Sucker

n°152465
NecOne

Transactions (0)
Posté le 20-07-2001 à 16:48:48  profilanswer

ah tiens j'ai fait la même chose avec mon ptit cousin (il ressemble un peu au terro avec le pull vert immonde et les lunettes de soleil). Tu fumes koi comme pays??

Ether, javel, popers, tout ce qui passe lol

n°152467
NecOne

Transactions (0)
Posté le 20-07-2001 à 16:49:45  profilanswer

Moi c'est mon gros connard de voisin que je vais sniper un 2 ces 4. Quelqu'un aurrais un eagle ?

n°152485
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 20-07-2001 à 17:05:07  profilanswer

NecOne a écrit a écrit :

Pour l'hébergement c'est gratos vu que nous sommes FAI (Libertysurf anciennement freesbee)  

Rohhhhh les venards.....

ya encore de la place pour herbergé un serveur chez vous?

n°152488
NecOne

Transactions (0)
Posté le 20-07-2001 à 17:14:13  profilanswer

vydoll a écrit a écrit :

Rohhhhh les venards.....

ya encore de la place pour herbergé un serveur chez vous?  

Ca va être dur. Notre serveur est un serveur top secret. Il est pas officielement racké dans le backbone. Il a fallu negocier avec les ingés de ma boîte. Alors imagine si demain je viens avec toutes les becanes des mecs du forum, i vont pas trop comprendre. lol

n°152496
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 20-07-2001 à 17:21:57  profilanswer

oula en effet je comprends...

bon pas de blem je me renseignait seulement.

tu sais comment ca se passe pour avoir un serveur dédié de clan?
Parce que notre clan en cherche un...

n°152669
IKidA

Transactions (0)
Posté le 20-07-2001 à 21:08:47  profilanswer

y'a une chance de vous voir sur vot serveur ce soir ???

n°152737
rexet

Transactions (2)
Posté le 20-07-2001 à 22:59:09  profilanswer

Hey j'suis là mais j'arrive pas à me connecter :(...
A chaque fois il me met 'disconnected'... snif...

---------------
Feedback Achat/Vente
n°152740
Kyle_Katar​n

Transactions (0)
Posté le 20-07-2001 à 23:01:47  profilanswer

ca te dirait d'utiliser mon K-HL pour gérer ton serveur ? il supportera bientot CS (pour l'instannt seul HL...)

n°152743
rexet

Transactions (2)
Posté le 20-07-2001 à 23:05:14  profilanswer

Putain j'ai bo insister il veut pas : 'could not attempt' bidule truc... :fou: !! Moi je veux jouer avec vous :cry: !! Hier j'ai réussi pourtant et y'a que 9 joueurs sur 16... help :sweat:

---------------
Feedback Achat/Vente
n°152749
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 20-07-2001 à 23:27:30  profilanswer

Est ce que il est possible de preter votre serveur si on fait des matchs?

Je sais j'en demande un peu trop mais bon on est a la rue sans serveurs potable... :(

n°152776
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2001 à 00:14:38  profilanswer

oui a la rue c'est le terme exact ;)

n°152782
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 21-07-2001 à 00:39:34  profilanswer

lol

j'ai fais un bel exploit sur leur serveur, je suis MDR....j'attend sle screenshots, les images parlent d'elles même lol

n°152783
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2001 à 00:42:43  profilanswer

ah non plus de screen, yen a marre :lol:

n°152789
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 21-07-2001 à 00:50:24  profilanswer

hypnoss a écrit a écrit :

ah non plus de screen, yen a marre :lol:  

:lol:  :lol:  :lol:  

là c pas moi mais stone qui va le poster !héhé pi NA

n°152792
the stone ​marten

Transactions (0)
Posté le 21-07-2001 à 00:57:42  profilanswer

alors je décerne la palme du garcon le plus dégourdis à vydoll aka -=[Cptn] fr@casse=-  

g pris un screen de son exploit je le fais toujours c un reflexe:)

http://stonemartensoft.free.fr/cs_assault0000.jpg

a bientot sur le server dif ;)

n°152808
Jackseller
Mr Salieri sends his regards !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2001 à 01:31:34  profilanswer

Eh ben voilà ! Je viens de faire 2 ou 3 map chez vous, c' était bien cool, on était nombreux, j' ai bien fraggé :D et en plus, en 1 heure de jeu environ, y a pas eu une seule insulte à la con. Ca fait du bien de jouer avec des civilisés des fois ! :)

n°152816
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 21-07-2001 à 02:03:20  profilanswer

C'est trop Beau !!!!!  :lol:  

Merci la fouine, je savais que je pouvais compter sur toi  ;)  

alorsq je decerne cette palme a mon pc sans ki je n'aurais pas pu jouer, a mes neurones sans lesquelle j'aurais pas pu faire une si belle conneries et a AOL car sinon j'aurais pas pu faire partager mon inexperience et enfin au DIF qui m'ont accepter sur leur serveur malgré ma deficience mentale.....j'oublies personne?  :D A si, peut etre mes deux mains gauches.... :pt1cable:  

Sinon c'est clair que l'on s'ait bien marré, pi ya un bon niveau, une bonne ambiance, bref c cool !  :benetton:  

Les DIF Bravo ! :jap:

n°152849
rexet

Transactions (2)
Posté le 21-07-2001 à 03:13:47  profilanswer

Moi aussi j'en reviens... Putain ils est déjà 3h du mat' :ouch: !! Heureusement que je bosse pas demain... ;) !! Ca fait près de 4 heures d'affilé que j'ai joué...

Ben on s'est quand même bien marré les gars :lol: !!
En fait c'est génial de jouer avec des gars qu'on rencontre et avec qui on discute sur le forum comme ça vient de se passer ce soir chez les DIF... un bon petit trip amical comme on les aime avec connerie dans les chat et bonne humeur... bref c'était vraiment cool :D !!

Bon alors les DIF, vous pensez quoi de mon niveau ?? J'ai passé le test ?? Merde, j'ai pas fait de screenshot quand NecOne disait "rexet, vient chez les DIF" (bon ok, je l'ai un peu forcé à le dire :sarcastic:) !! En tout cas, c'était bien cool et vivement qu'on se remette ça...
Aller, a+ :hello:

[edtdd]--Message édité par rexet--[/edtdd]

---------------
Feedback Achat/Vente
n°152851
IKidA

Transactions (0)
Posté le 21-07-2001 à 03:15:26  profilanswer

hehe bien sympa la soiree sur le serveur :)
belle exploit aussi vydoll  :jap:   :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  177  178  179

Aller à :

Sujets relatifs
FFXI onlinePRoblèmes de ping, ET serveur qui 1fois/2 foire a CS
recherche bon serveur pour Cs!!!!!Anarchy online
Commandes interditent sous serveur dédié Q3 ?Counter en serveur dédié
serveur CS impossible ???Que sont devenues le sspsychostats du serveur ND project ??
Anarchy online ?Probleme serveur counter
Plus de sujets relatifs à : Serveur -=[D.I.F]=- V1 & V2 -=Serveur V1 OnLine=-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)