| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur -=[D.I.F]=- V1 & V2 -=Serveur V1 OnLine=- |
|---|---|
cyberfred Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 17:26:51 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | tout le temps plein a partir de 18h juska 2h du ùat environ --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
cyberfred Transactions (7) | ok |
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
brolysan2 Transactions (0) | heuu, les dif, pour vous louer un serveur, faut faire quoi? (j'encule pas golgot, il est relou |
cyberfred Transactions (7) | donc a veut dire qu'il faut pas forcement s'inscrire pour jouer , donc si je rejoins une game maintenant ,je serai pas kicker??????
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | nan y aura pas de pb le serveur est public
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | ben si tu vas sur un serveur et qu'un DIF impatient veut jouer il ecrira "ca va kicker!" et comme tu es nouveau, hop t'es kické --------------- www.astrowars.com |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) |
--------------- www.astrowars.com |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 17:48:10 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (7) | okok les gars pas de pb je ralerai pas!!!!
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | ben que des DIF sur un serveur ça arrive que quand ils jouent avec l'admin mode tellement ils sont content d'etre tous reunis --------------- www.astrowars.com |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | highlander mode.
--------------- www.astrowars.com |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
tu peut le trouver chez fileplanete
|
ma poule,je suis tres heureu pour toi,k'il y a au moin 1 maps,ou tu pete,parceke kand ont voie sur les autre map,ont ce dit "NooB",puis tu nous sort ke tu joue a CS depuis la Beta 6,donc,pas NooB |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gugus2000--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
brolysan2 Transactions (0) | j'arrive a l'instant de la V2 (a priori le serveur 1 est dead ou j'ai loupé un episode), sans commentaire....je suis ecoeuré de ce que j'ai vu et subi!
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | c passé quoi ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | salut |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lyonelthebest--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
boogielup Transactions (3) | Salut Bon soir .. moi 6 je crois ... ossi --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2002 à 01:16:04 ![]() aller hop un ptit dod avec barberousse
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | chacl dedicace pour toa --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Sinan Transactions (0) |
--------------- Cptn.Barberousse |
Sinan Transactions (0) | sisi ! --------------- Cptn.Barberousse |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | y pu du cul haddock et flam --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Sinan Transactions (0) | tu sais pas ce que tu perds --------------- Cptn.Barberousse |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | oué une fois par hasard pour te faire un 1-26 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Sinan Transactions (0) | rooooooooo --------------- Cptn.Barberousse |
lyonelthebest Transactions (7) | nous sommes bien bah je trouve up --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2002 à 11:32:55 ![]() atta gugus ke je retrouve le screen ou tu as -1 17
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FFXI online | PRoblèmes de ping, ET serveur qui 1fois/2 foire a CS |
| recherche bon serveur pour Cs!!!!! | Anarchy online |
| Commandes interditent sous serveur dédié Q3 ? | Counter en serveur dédié |
| serveur CS impossible ??? | Que sont devenues le sspsychostats du serveur ND project ?? |
| Anarchy online ? | Probleme serveur counter |
| Plus de sujets relatifs à : Serveur -=[D.I.F]=- V1 & V2 -=Serveur V1 OnLine=- | |