Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  174  175  176  177  178  179
Auteur Sujet :

Serveur -=[D.I.F]=- V1 & V2 -=Serveur V1 OnLine=-

n°395599
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 14:23:14  answer

Reprise du message précédent :

Chris94 a écrit a écrit :

BOn alors, band de feignasses, ya personne pour jouer dans la journée ?  :(  :D  

ce soir!

AU FET CE SOIR DOD 2.0 AVEC DAKANS, ALLEY, barberousse , moi
KI VEUT JOUER???

mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 14:23:14  profilanswer

n°395602
Chris94

Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 14:27:53  profilanswer

chacal_one333 a écrit a écrit :

ce soir!

KI VEUT JOUER???  

Kestion con, mais c koi DOD 2 ?

---------------
Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe)
n°395623
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 14:50:51  answer

Kestion con, mais c koi DOD 2 ?  

day of defeat 2.0
va voar la : http://www.vossey.com/

:hello:  
soit des notre ce soir!

n°395643
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 26-02-2002 à 15:12:35  profilanswer

c gratuti j ai juste a l installer ?

si oui je serais de la partie :D

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°395656
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 26-02-2002 à 15:27:11  profilanswer

j ai regardé le jeu ca a l air chiant quand meme nan ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°395686
Chris94

Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 15:51:37  profilanswer

day of defeat 2.0
va voar la : http://www.vossey.com/

soit des notre ce soir!  

pk pas, les autres ont un match ce soir, je vais voir cela  ;)

---------------
n°395689
Chris94

Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 15:54:08  profilanswer

Gugus2000 a écrit a écrit :

j ai regardé le jeu ca a l air chiant quand meme nan ?  

Je viens de regarder ça ne me parait pas top non plus  :D

---------------
n°395702
tonio_cors​ica

Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 15:59:45  profilanswer

Salut tous!!
Les gars vous me connaissez depuis un petit moment, je ne pense pas etre le mec le plus mauvais ni le plus inexpérimenté ki soit venu sur votre serveur, alors un truc, qd je vous dit k'un mec cheate je n'invente pas...  
Et j'apprécierai de ne pas être traité de newbie de plus par des mecs ke je prends qd vous voulez en 1 vs 2 (voire 3), le membre des FAW visé se reconnaitra et dieu sait ke j'apprécie les autres membres du clan...
Pour ceux ki n'étaient pas la, je parle (pour le cheateur) d'un certain Crabece ki wall hackait comme un gros porc et je n'étais pas le seul à le dire...Qd le mec est à un endroit sur une carte k'il reste un mec en face et tout d'un coup se retourne brutalement pour traverser la carte sans hésiter une seconde et aller jusk'a l'endroit ou le mec se trouve, on ne me fera pas croire k'il "joue au son", ou alors c l'homme ki valait 3 milliards!!
Toujours est il ke ce meme mec, est parti en butant 3 de ses potes, ce ki prouve sa super mentalité et son amour du jeu propre!!  
Pour en finir, ca serait cool si au moins avant de dire k'il y a des paranos, vous regardiez le mec incriminé jouer 5 sec, pk CS Guard ne protège pas de tt encore hélas!!
Donc voila a+ les gars, et faites moi un peu confiance, je sais repérer les cheaters, il y a des signes ki trompent pas et je suis loin de souvent crier au cheat mais qd je le dis, il y a une raison, ce n'est pas unikement qd qq'un a un gros score, car en général je suis souvent devant lui!! ;)

PS: spéciale dédicace à Energizer pour ki je serais toujours un nb devant son skill impressionnant!! ;)

---------------

Transactions (7)
Posté le 26-02-2002 à 16:07:54  profilanswer

ce soir!

KI VEUT JOUER???  

on le dl ou se mod et donne l'ip du serveur et tout ce qu'il faut ok que je vois ce que sa donne

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°395717
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 26-02-2002 à 16:12:45  profilanswer

tonio_corsica a écrit a écrit :

Salut tous!!
Les gars vous me connaissez depuis un petit moment, je ne pense pas etre le mec le plus mauvais ni le plus inexpérimenté ki soit venu sur votre serveur, alors un truc, qd je vous dit k'un mec cheate je n'invente pas...  
Et j'apprécierai de ne pas être traité de newbie de plus par des mecs ke je prends qd vous voulez en 1 vs 2 (voire 3), le membre des FAW visé se reconnaitra et dieu sait ke j'apprécie les autres membres du clan...
Pour ceux ki n'étaient pas la, je parle (pour le cheateur) d'un certain Crabece ki wall hackait comme un gros porc et je n'étais pas le seul à le dire...Qd le mec est à un endroit sur une carte k'il reste un mec en face et tout d'un coup se retourne brutalement pour traverser la carte sans hésiter une seconde et aller jusk'a l'endroit ou le mec se trouve, on ne me fera pas croire k'il "joue au son", ou alors c l'homme ki valait 3 milliards!!
Toujours est il ke ce meme mec, est parti en butant 3 de ses potes, ce ki prouve sa super mentalité et son amour du jeu propre!!  
Pour en finir, ca serait cool si au moins avant de dire k'il y a des paranos, vous regardiez le mec incriminé jouer 5 sec, pk CS Guard ne protège pas de tt encore hélas!!
Donc voila a+ les gars, et faites moi un peu confiance, je sais repérer les cheaters, il y a des signes ki trompent pas et je suis loin de souvent crier au cheat mais qd je le dis, il y a une raison, ce n'est pas unikement qd qq'un a un gros score, car en général je suis souvent devant lui!! ;)

PS: spéciale dédicace à Energizer pour ki je serais toujours un nb devant son skill impressionnant!! ;)  

t'inkiete tonio j'ai balancer un mail a necone pour sa j'avais pas eu le temps de le kicker au moment ou il a buter les FAw j'allais le faire, mais il c'est barrer trop vite et j'ai fait un fausse manip donc pomer les logs :sweat:  
Necone s'en occupe promis, dailleur les FAw devais avoir un match contre eux je leur est dis qu'ils fearaient mieuc d'annuler voila  :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 16:12:45  profilanswer

n°395727
tonio_cors​ica

Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 16:18:16  profilanswer

lyonelthebest a écrit a écrit :

t'inkiete tonio j'ai balancer un mail a necone pour sa j'avais pas eu le temps de le kicker au moment ou il a buter les FAw j'allais le faire, mais il c'est barrer trop vite et j'ai fait un fausse manip donc pomer les logs :sweat:  
Necone s'en occupe promis, dailleur les FAw devais avoir un match contre eux je leur est dis qu'ils fearaient mieuc d'annuler voila  :hello:  

Oui mais c pas ca ki m'a énervé, c ke maintenant sous prétexte k'il y a CS Guard, c le mec ki dit ke qq'un cheate ki est considéré comme un pestiféré meme si c un mec ke tt le monde connait et ke personne ne connait le mec en face!!
En plus me faire traiter de nb alors ke je jouais à CS, je sais meme pas si certains ici avaient un PC (la j'exagère un peu ok)...
Et puis bon ca se voyait à 10 Km ke le mec wall hackait!!

---------------

Transactions (7)
Posté le 26-02-2002 à 16:32:09  profilanswer

moi j'étais la mais je ne suis pas du principe d'insulter un mec a tout bout de champs parce qu'il cheat.

on le dis une fois 2 fois sa va les modos ont vus ils surveillent et voila.
tu joue peut etre depouis longtemps mais moi aussi je peu dire je joue depuis la beta et tout mais si j'écoute tout le monde le serveur serais vide car les noob ou les mecs comme toi cris oh cheateur trop fort alors je doit vous écouter et bannir tout les FAW captaine Hard fr et même moi sa m'est arriver de me faire traiter de cheateur.

donc j'attends la fin de la map je surveille et ensuite je le ban, avec un zolie message de winner quoi.

et hier tu étaius toi même a deux doigt de te prendre un ban de 60 min a foutre la mauvaise ambiance tu sais c'est pas cool non plus.

De plus même avec son cheat il étais pas si bon que sa ce con c'est pour sa que je l'ai laisser finir la map, seulement je ne m'attendais pas a le voir faire du tk et se barrer comme une merde, voila mais t'inkiete il reveindra plus.

et je te demanderais juste d'étre moins virulent sur tes propos, au pire passe dans l'autre camp pour parler a un admin s'il faut ou tape status dans la console prends sa won id et post(e la sur notre forum avec le nom que l'on vérifie, c'est tout.

juste un peu plus diplomate en gros, je sais que sa peux énerver ce qui c'est passer hier mais nous aussi on as des yeux même 2  :lol:  

a ce soir je pense que tu te faire un joie de m'exploser a la AK  :fuck:  :lol:

---------------
n°395751
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 16:32:40  profilanswer

Oui mais c pas ca ki m'a énervé, c ke maintenant sous prétexte k'il y a CS Guard, c le mec ki dit ke qq'un cheate ki est considéré comme un pestiféré meme si c un mec ke tt le monde connait et ke personne ne connait le mec en face!!
En plus me faire traiter de nb alors ke je jouais à CS, je sais meme pas si certains ici avaient un PC (la j'exagère un peu ok)...
Et puis bon ca se voyait à 10 Km ke le mec wall hackait!!  

sale NOOB!!!!

ça fait mal hein? mais t'aime ça grosse salope  :D [:indiana jones]

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°395756
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 16:34:39  profilanswer

moi j'étais la mais je ne suis pas du principe d'insulter un mec a tout bout de champs parce qu'il cheat.

tu joue peut etre depouis longtemps mais moi aussi je peu dire je joue depuis la beta et tout mais si j'écoute tout le monde le serveur serais vide car les noob ou les mecs comme toi cris oh cheateur trop fort alors je doit vous écouter et bannir tout les FAW captaine Hard fr et même moi sa m'est arriver de me faire traiter de cheateur.

donc j'attends la fin de la map je surveille et ensuite je le ban, avec un zolie message de winner quoi.

et hier tu étaius toi même a deux doigt de te prendre un ban de 60 min a foutre la mauvaise ambiance tu sais c'est pas cool non plus.

De plus même avec son cheat il étais pas si bon que sa ce con c'est pour sa que je l'ai laisser finir la map, seulement je ne m'attendais pas a le voir faire du tk et se barrer comme une merde, voila mais t'inkiete il reveindra plus.

et je te demanderais juste d'étre moins virulent sur tes propos, au pire passe dans l'autre camp pour parler a un admin s'il faut ou tape status dans la console prends sa won id et post(e la sur notre forum avec le nom que l'on vérifie, c'est tout.

juste un peu plus diplomate en gros, je sais que sa peux énerver ce qui c'est passer hier mais nous aussi on as des yeux même 2  :lol:  

c'est la premiere fois que je te lis aussi diplomate toa  :o  

tu as muri a mes côtés  :D  :D  :fuck:

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°395760
GMD

Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 16:36:06  profilanswer

golgoth57 a écrit a écrit :

sale NOOB!!!!

ça fait mal hein? mais t'aime ça grosse salope  :D [:indiana jones]  

pas mal le smiley

---------------
Après ma mort j'irai au paradis car j'ai connu l'enfer avec windows.
n°395763
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 26-02-2002 à 16:36:22  profilanswer

oui jue m'assagis en, faite j'ai passer un super WE c'est pour sa :lol:

---------------
n°395766
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 16:37:02  profilanswer

attention, deux nouvelles maps ont été ajoutées sur le V2, il s'agit de :
cs_rats2
cs_judge

vous pouvez les telechargez ici:

http://www.bamfa.com/maps/cs_rats2.zip
http://perso.wanadoo.fr/rexet/maps/cs_judge.zip

rexet merci de faire le necessaire sur la page Download de notre site

PS: TONIO: pense a aller lire les regles de nos serveurs sur notre forum stp  ;) http://www.clan-dif.fr.st/

---------------
n°395772
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 26-02-2002 à 16:38:53  profilanswer

cool de rats je la kiff celle la hein golgoth chez les hardfr c'étais bien délire

---------------
n°395784
Chris94

Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 16:42:59  profilanswer

Et j'apprécierai de ne pas être traité de newbie de plus par des mecs ke je prends qd vous voulez en 1 vs 2 (voire 3)

Ca va les chevilles ?  :D

---------------
n°395786
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 26-02-2002 à 16:43:43  profilanswer

juste une question ...

je suis en train de faire une map (fin prevu fin juin environ)
si vous la trouvez reussi il y aura moyen de l add a votre serveur ?

---------------
n°395789
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 26-02-2002 à 16:44:59  profilanswer

juste pour savoir par curiosité vous avez commencé CS a quelle version ?

moi je crois que ct la beta 6

---------------
n°395802
tonio_cors​ica

Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 16:49:08  profilanswer

Oui mais il y a une différence entre un mec ki te dit k'un mec cheate et ki est à 2-23 et un autre ki est 21-4 : un est aigri, l'autre a l'expérience!!
Et je n'ai jamais soupconné qq'un d'une de ces 3 teams de cheater, ils jouent bien (pour la plupart  :na: ) point.

[citation]
[/citation]

Ca faisait 3 maps ke je te le disais!!! et il était toujours la!!

[citation]
[/citation]

C vrai excuse moi c moi ki fout la mauvaise ambiance, c vrai...
C pas le cheateur ki fait chier tt le monde pendant 3 maps sans ke personne ne lui dise koi ke ce soit!!

[citation]
[/citation]

Comme par hasard, tu comptais le virer à ce moment la?? Alors ke ca faisait 1 heure ke tu lui disais rien?? Avoue au moins ke tu l'aurais laissé jouer si il avait pas fait de TK pk tu n'avais pas vu k'il WH...

[citation]
[/citation]

La j'avoue mes torts, c vrai ke g été un peu virulent mais une journée de boulot ca crève, je joue à CS pour me détendre mais je n'accepte pas les irrégularités et encore moins qd elles ne sont pas sanctionnées. Mais c vrai j suis allé un peu fort, je tournerai 7 fois la langue dans le bouche de ma copine  :D  la prochaine fois avant d'insulter!! lol

[citation]
[/citation]

Oui mais vous mettez du temps à vous en servir!! lol

[citation]
[/citation]

Non à l'AWP je préfère!!  ;)

---------------

Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 16:50:01  profilanswer

Ca va les chevilles ?  :D  

Oui ca va merci et toi??  ;)

---------------

Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 16:50:40  profilanswer

beta 4 je cros car je me souvien attendre la 5
c'etait fin 98 la premiere fois pour moi :D

---------------
n°395812
tonio_cors​ica

Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 16:51:43  profilanswer

[#f00e00
PS: TONIO: pense a aller lire les regles de nos serveurs sur notre forum stp  ;) http://www.clan-dif.fr.st/  

Elles sont ou les règles???

---------------

Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 16:52:24  profilanswer

Elles sont ou les règles???  

forum

---------------
n°395818
Chris94

Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 16:53:25  profilanswer

Oui ca va merci et toi??  ;)  

elles vont bien  :D  
Bon, je vais tanter de te mettre ta branlé ce soir.  :lol:

---------------
n°395847
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 17:05:42  profilanswer

kawa31 a écrit a écrit :

Dakans a récupéré toute la Diplomatie légendaire des Meilleurs D.I.F, ça vas faire des Jaloux  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Bon ok je sors  :D  

benn,g fait ke lui repondre avec c mot,en gardant mon calme :D

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°395852
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 17:07:35  profilanswer

Le Dakans est de bonne humeur ce matin  :D  
Au fait, merci d'avoir viré l'autre relou hier.

J'm pas les mecs comme ça. Le gars il se pre,d pour le boss, d'apres lui l'admin server est a ses ordres et quand on lui explique ke l'admin server n'a pas ke ça a faire, le gars commence à balancer des insultes.

A je vous jour, les jeunes ont bien changé   :(  

ouai,lui je l'ai ban pour 345655 ou 345643545 ou 7455435,en faite,j'en c rien,g pianoter les chiffres au hassard :D

n°395853
Chris94

Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 17:07:40  profilanswer

oki si tu veux!!
mais je suis pas sur de jouer!!
au fait pour ceux ki n'ont pas peur vous pouvez venir défier mon clan sur Quakenet #-mister-

PS : un indice, je suis le plus nul de ma team et de loin, si bien ke je ne suis meme pas toujours titulaire en match!!  

Tonio elle est pas bonne ta citation  :non:  
Van Damme dit :
"Il y a des gens qui ne sont pas au courant, ils ne sont pas a l'attention de qu'ils existent...les pauvres"

---------------
n°395854
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 17:07:45  answer

1.4 :jap:

n°395860
tonio_cors​ica

Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 17:09:28  profilanswer

Tonio elle est pas bonne ta citation  :non:  
Van Damme dit :
"Il y a des gens qui ne sont pas au courant, ils ne sont pas a l'attention de qu'ils existent...les pauvres"  

Toutes mes excuses... j'espère ke je ne serais pas viré pour autant de la secte des adorateurs de JC... :sweat:

---------------

Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 17:10:22  profilanswer

Toutes mes excuses... j'espère ke je ne serais pas viré pour autant de la secte des adorateurs de JC... :sweat:  

:jap:  
Attention tout de meme il ne faut pas écorcher les belle paroles de notre prophète  :lol:

---------------
n°395871
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 17:14:40  profilanswer

oki si tu veux!!
mais je suis pas sur de jouer!!
au fait pour ceux ki n'ont pas peur vous pouvez venir défier mon clan sur Quakenet #-mister-

PS : un indice, je suis le plus nul de ma team et de loin, si bien ke je ne suis meme pas toujours titulaire en match!!  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
ça va Zidane?

Tonio, avec tout le respect que j'ai pour toi et le plaisir que j'ai de jouer avec toi chez nous, je te trouve parfois a la limite de l'antiphatique.

je suis heureux de pas faire partie de ta top super team et que tu ne fasses pas parti de la nôtre parce qu'on a pas du tout maos alors pas du tout les memes objectifs dans CS

merde 17h15 fo qu'j'y aille!!!  :ouch:  :ouch:

---------------
n°395879
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 26-02-2002 à 17:17:17  profilanswer

moi je dois attendre 18h pour partir culé !  :fuck:  

JE SUIS MORT  :sleep:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gugus2000--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°395880
tonio_cors​ica

Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 17:18:12  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
ça va Zidane?

Tonio, avec tout le respect que j'ai pour toi et le plaisir que j'ai de jouer avec toi chez nous, je te trouve parfois a la limite de l'antiphatique.

je suis heureux de pas faire partie de ta top super team et que tu ne fasses pas parti de la nôtre parce qu'on a pas du tout maos alors pas du tout les memes objectifs dans CS

merde 17h15 fo qu'j'y aille!!!  :ouch:  :ouch:  

Ok je reformule désolé!!  :jap:

---------------

Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 17:20:48  answer

bon pour le serveur DOD fo deja savoir kombien kon sera!
sinon on ira sur un serveur anglais

n°395890
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 26-02-2002 à 17:21:07  profilanswer

oué mais c des nuls les dif aussi :) y a qu a regarder sur assaut upc  [:anathema]  :hap:

---------------
n°395896
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 26-02-2002 à 17:22:45  profilanswer

Faut s'inscrire les gars pour jouer sur ces servers????
Moi ca m'interesse de jouer (dans une ambiance cool bien sur???)
faut un password aussi?
Merci d'avance pour vos reponses!!!!!

n°395898
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 26-02-2002 à 17:24:16  profilanswer

y a plus de places :p  [:cupra]  

sinon regarde en 1ere page mais la ca commence a etre tendu :p

---------------
n°395908
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 26-02-2002 à 17:26:51  profilanswer

Y a plus de place pour aujourd'hui ou c'est tout le temps plein????

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  174  175  176  177  178  179

Aller à :

Sujets relatifs
FFXI onlinePRoblèmes de ping, ET serveur qui 1fois/2 foire a CS
recherche bon serveur pour Cs!!!!!Anarchy online
Commandes interditent sous serveur dédié Q3 ?Counter en serveur dédié
serveur CS impossible ???Que sont devenues le sspsychostats du serveur ND project ??
Anarchy online ?Probleme serveur counter
Plus de sujets relatifs à : Serveur -=[D.I.F]=- V1 & V2 -=Serveur V1 OnLine=-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)