Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  174  175  176  177  178  179
Auteur Sujet :

Serveur -=[D.I.F]=- V1 & V2 -=Serveur V1 OnLine=-

n°194014
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 20:49:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu veux les meilleurs maps du moment??? va sur le site de mon copain allemand, un des meilleurs mappeurs (je le pense) allemand que j'ai eu le plaisir de voir :) j'avais déjà posté pas mal de maps sur lui :D

http://www.thedoenerking.de/

[:brolysan2]

mood
Publicité
Posté le 05-09-2001 à 20:49:28  profilanswer

n°194235
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 06-09-2001 à 02:51:18  profilanswer

OOHHH golgoth!!!!!!! bon nous on a le Gv facile..hein!! me cherche po...

pis ton canon...y me fait rien..tout petit..pas meme un brin de sensation...memem si la cadence est élevé...le chargeru se vide vite...non tu sais trés bien que ce que j'aime...cest :

:love: le C O U T E A U :love ;)

Bon moi je boude un peu votre serveur ces temps-ci..de toute façon depuis qu'il a changé..je lag... pis ReXet il est pas là..alors je viens pas :na: ...pis...pis...surtout je peux plsu jouer CT...enfin plus que depuis mOssieur a l adsl....;)

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°194250
rexet

Transactions (2)
Posté le 06-09-2001 à 05:11:24  profilanswer

SALUT LES AMIS !!!!

Désolé pour ce silence si long mais j'ai eu plein de truc à faire ici aux states !!
Je peux enfin jouer tranquille à CS sur mon superbe portable Dell que je me suis acheté pour l'occaz ;) !!
Bon quoi de neuf tous ?? Quand est-ce qu'on reprend ?? Et le petit Catalina (putain tu pourrais quand même te trouver un pseudo plus masculin :lol:), tu m'as manqué aussi ma biche et j'ai hate de te péter la tronche à coup de HE :D... quand on sera dans la même équipe bien sur :D !!
Le gros pb pour moi c'est qu'il y a... 9 heures de décalages en moins par rapport à la France :cry: !! Donc quand vous jouez le soir sur les coup de 23h par ex, il est 14h chez moi et il fait tellement beau ici que j'ai pas trop envie de m'enfermer pour jouer à CS !! Enfin bref, je trouverai bien un moyen pour péter le fion de GoGol57 et NecSecond... et qui a des nouvelles de radioheadshot (KidA) ??
Bon je vous laisse et content que ce topic revit un peu...

PS : vous pouvez redonner l'IP du serveur s'il a changé car je suis un peu à la masse là...

:hello:

---------------
Feedback Achat/Vente
n°194278
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 06-09-2001 à 09:39:43  profilanswer

rexet a écrit a écrit :

SALUT LES AMIS !!!!

Désolé pour ce silence si long mais j'ai eu plein de truc à faire ici aux states !!
Je peux enfin jouer tranquille à CS sur mon superbe portable Dell que je me suis acheté pour l'occaz ;) !!
Bon quoi de neuf tous ?? Quand est-ce qu'on reprend ?? Et le petit Catalina (putain tu pourrais quand même te trouver un pseudo plus masculin :lol:), tu m'as manqué aussi ma biche et j'ai hate de te péter la tronche à coup de HE :D... quand on sera dans la même équipe bien sur :D !!
Le gros pb pour moi c'est qu'il y a... 9 heures de décalages en moins par rapport à la France :cry: !! Donc quand vous jouez le soir sur les coup de 23h par ex, il est 14h chez moi et il fait tellement beau ici que j'ai pas trop envie de m'enfermer pour jouer à CS !! Enfin bref, je trouverai bien un moyen pour péter le fion de GoGol57 et NecSecond... et qui a des nouvelles de radioheadshot (KidA) ??
Bon je vous laisse et content que ce topic revit un peu...

PS : vous pouvez redonner l'IP du serveur s'il a changé car je suis un peu à la masse là...

oh l'autre comment il se la joue states a fond, "ouais... portable dell...decalage horaire....I v'got the powa ....", j'ai regardé les stats t'as pas joué depuis FIN JUILLET!!!! Alors tu va te sortir les doigts ( :D souvenirs :D  :cry: ) et venir digerer sur le serveur ma poule!!! Ikida etait sur le serveur avant hier sinon....
CATALINA, grosse cochonne, trav'lo refoulé, je vais t'humilier, tu meriteras meme pas que je te mette ma lame dans le cul, c'est trop bon pour toi, mais je te reserve le MANCHE!!!!!

:eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  

:D

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°194443
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 06-09-2001 à 13:55:06  profilanswer

Golgoth sache qu' avec necone nous sommes les membres es plus actifs,  je ne monte pas sur mes grand cheveaux mais je calme ceux de necone, car si lui avais repondus a vydol ça aurais saigner grave et en plus le poste sur les maps étais pour les dif car necone ne fait plus son taf et que l'on vois plus de dif sur ce forum que sur le serveur.
Mais maintenant je vais laisser necone s'occuper de tout ça et je vais jouer a vous peter la tronche a tous " heu 1 par 1 par contre" allez bon trifouillage de fion les tarlouses @+

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°194464
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 06-09-2001 à 14:17:55  profilanswer

lyonelthebest a écrit a écrit :

Golgoth sache qu' avec necone nous sommes les membres es plus actifs  :ouch: ,  je ne monte pas sur mes grand cheveaux mais je calme ceux de necone, car si lui avais repondus a vydol ça aurais saigner grave (ça ça m'etonnerait, d'ailleurs il a repondu a d'autres sollicitations avec diplomatie)et en plus le poste sur les maps étais pour les dif car necone ne fait plus son taf et que l'on vois plus de dif sur ce forum que sur le serveur.
Mais maintenant je vais laisser necone s'occuper de tout ça et je vais jouer a vous peter la tronche a tous " heu 1 par 1 par contre" allez bon trifouillage de fion les tarlouses @+  

:??:  
Et moi je fous rien??
je fais la police depuis 3 jours sur le serveur bonhomme... ET CA KIKE A TOUR DE BRAS ( :lol:  :lol: )

ce qu'il y a c'est qu'il faut rester diplomate, vydoll n'a pas ete agressif, ni toi ni personne n'avez a lui repondre comme tu l'a fait, si on parlait a tous les mecs cools comme les [Cptn] ou les [Hardfr] ki viennent sur le serveur et ki ont un super comportement.
Maintenant on peut envoyer chier tt le monde et se retrouver a 3 sur notre serveur, ce sera cool!!!  ;)  

Enfin bref, on est d'accord: le ff reste on et l'administration du clan (donc le serveur, l'ajout de maps...) reste aux mains des DIF jusqu'a ce qu'on en parle tous.

:??: Moi je fous rien?? je suis meme allez faire l'ambassadeur chez les autres clans:
http://www.presence-pc.com/sqlforu [...] amcptn.inc

Heureusement sinon je pleurerais tous seul en arpentant des grandes maps vu que les autres DIF ne se manifestent plus: BeFree, Binouzator, Shetan, Devastator,... ils sont ou?
NecOne je suis au courant c autre chose.

Et py koi, il a des cheveaux NecOne? Il pourrait pas nous inviter dans son ranch c't'enculé de sale bourgeois capitaliste?

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°194489
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 06-09-2001 à 14:51:44  profilanswer

Salut REx!!! Ben mon Pseudo...fait pas trés couillou..mais je m'en fou là n'est pas le but (moi ça me fait trop trop marrer)
Si tu arive à en trouver l'origine!! [je t aide: cat...caterpillar..donc catalina??]

Pis bon quand tu sera revenu d ton pays loin la-bas :lol:

Quand on joue avec les Aware chez les Dif...vas savoir pkoi...mais ils regardent ous d abord si je suis térro ou ct pour pas être avc moi :sweat:  

bon c est vrai que mes He a tête chercheuse anti-coéquipier y étaient pour bcp :cry:  sans compter mes HS meurtrier (pas tué un seul énnemei en HS :sweat: )

mais bonla malchance passée devrait aller

Pis pour ceux qui se paigne des Tk.... des fois je fait un e map térro(souvent en fait) la suivante en ct... pis je me retrouve au millieux de plein de ct...tout d un coup je panique et je tire...pis aprés je vois a attaqué un teamate alors je comprend  :sweat:  

La derniere fois c est Blood qui en a fait les frais... je vois un gars qui descent devant moi et me tourne le dos.je flingue je flingue et je jubile car il ne réagis pas...pis au moment ou il crève  :ouch:  putain mais merde ct pas un énnemi :sweat:  

bon a plousse!!

---------------
n°194495
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 06-09-2001 à 15:06:24  profilanswer

CATALINA a écrit a écrit :

:

Quand on joue avec les Aware chez les Dif...vas savoir pkoi...mais ils regardent ous d abord si je suis térro ou ct pour pas être avc moi  
 :sweat:  

arrete de chialer espece de crocodile, tu viens meme plus jouer chez nous t'as trouvé des aut' serveurs plus sympas..

:cry:  :cry:  :sweat:  :sweat:  :cry:  :cry:  :sweat:

---------------
n°194502
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 06-09-2001 à 15:26:17  profilanswer

dejà golgoth en disant les mambres les plus actifs, tu étais compris deans ensuite je n'ai faity que dire ce que necone pensait et me disait a moi, si c'est moi qui doit prendre alors tant mieux bye et faite pas chier ok!!!!

---------------
n°194517
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 06-09-2001 à 15:42:15  profilanswer

dejà golgoth en disant les membres les plus actifs, tu étais compris dedans ensuite je n'ai faity que dire ce que necone pensait et me disait a moi, si c'est moi qui doit prendre alors tant mieux bye et faites pas chier ok!!!!  

bon he ho!!!!!! arrete de me faire une scene devant tout le monde Et De Te DoNnEr En SpEcTaClE, eSpEcE De ChiEnNe LuBriqUe!!!!
Tu sais que j'aime te tirer dans les genoux, entendre tes rotules eclater et te voir me sucer de desespoir pour que je t'epargne. si je suis inclus chez les "honnetes travailleurs" du clan, alors ça va, je suis rassuré  :D . ;)  
Et pi d'abord NecOne, il a ka venir montrer ses couilles au lieu de faire du "ailpdaisque",  ;) . Et py dis lui de nous inviter tous dans son ranch pour qu'on parle des evolutions du klan.
PS: g corrigé tes fautes, c pas fameux, hein!!!!! :fou:  ;)  
ET T'AS INTERET A ETRE LA CE SOIR ET A VENIR DEFENDRE TON CLAN, INSOLENT!!!!

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-09-2001 à 15:42:15  profilanswer

n°194788
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 06-09-2001 à 22:18:02  profilanswer

mouais, ben ce soir, ton serveur etait envahi de cheaters mon pauvre ami, c'est bien dommage. Il suffisait de les suivre pour voir qu'ils tiraient à travers les murs et les portes  :gun:  c'est honteux, franchement, faut plus laisser faire ca bordel!!!!

The [Cptn]America

n°194884
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 07-09-2001 à 00:22:35  profilanswer

je retire ce que j'ai dit, a priori, tu as du faire du ménage, vu que j'y suis retourné plu s tard et on sait bien amusé :D

n°194921
rexet

Transactions (2)
Posté le 07-09-2001 à 02:18:22  profilanswer

PUTAIN ON EST TOUJOURS AUSSI BIEN ACCUEILLI ICI :fou: !! :lol:

Bon putain, j'ai hate de vous botez le cul car je vous trouve bien bien prétentieux en ce moment mes cocos !! Alors je vais aller sur ce putain de serveur (si je retrouve l'IP) et je vais vous montrez ce qu'on appelle des stats de Dieux :D !!

A++++

---------------
Feedback Achat/Vente
n°194989
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 07-09-2001 à 10:47:47  profilanswer

salut les gars alors vous avez pas encore commencer a critiquer le servuer sur lequel vous jouez aujourd'hui vous êtes pas ne forme alors? :hello:

---------------
n°195002
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 07-09-2001 à 11:12:26  profilanswer

Blood fait pas trop le malin je te dis, tu serais nul en politique, toi, il faut y aller avec D-I-P-L-O-M-A-T-I-E !!, sinon moi je me retrouve tout seul sur le serveur vu que tu viens plus jouer et les autres DIF non plus...  ;) J'espere quand meme te voir un de ces 4 sur le serveur, poulette...  

Brolysan ---> ben oui j'ai fini par faire un BanKick IDWON sur le clan ([ouillos] je crois...) parce que je les soupçonnais qd meme gravement de wallhack. Je les ai observé en camera Chase-on, dans assaut, un des mecs de ce klan t'attendait toi ou un autre Cptn en bas du tuyau, pres des otages, il avait aucun moyen de savoir que tu etais la vu que tu attendais sans faire de bruit, ce con il a fait le tour pour te prendre par derriere et quand il courrait, il regardait en direction du tuyau (?) et il t'a killé par derriere dans le tuyau. Moi je me suis fait buter d'un seul coup a travers le tuyau. Le mec a tiré une rafale SOUTENUE EXACTEMENT a l'endroit ou je me trouvais, y'a eu quelques autres "coincidences" que j'ai vécu ou observé en mode spectateur mais je ne peux pas me permettre de kickban sans avoir observé un peu le type, ce serait degueulasse et paranoiaque. Je les ai prevenu en leur disant ke je preferait k'ils se cassent car je trouvais que ça foutait un peu la merde niveau ambiance, ils m'ont repondu des trucs du style "bonjour la parano tout ça....". Comme je suis pas la pour faire de la dentelle et qu'on accepte QUI on veut sur notre serveur, j'ai KickBan tout le clan pour 12 h (je suis pas salaud qd meme et y'a toujours le benefice du doute...), en tous cas pour la soiree. Il en restait un, il a gueulé un coup et il s'est barré tout seul. Baaah, ils vont sûrement faire leurs martyrs sur un forum genre "comment g été kické d'un serveur parce que ça enervait les mecs que je jouaient trrroooop bien", ça leur fera une bonne therapie pour leur frustation.

S'ils reviennent ce soir, soyez a l'affût....

ReXet: you fuckin' bastard you're always fuckin' (hum... how? how do you say absent?) aibsant'!!! I will put some bullet in your ass hole to show you who's the boss here... you're fucking understand??!!!! wh...whoo... WHAT!!??? You WaNt To FuCk My WiFe??!! You WanT To FuCk My BlOoDy FuCkiNg WiFe!??!! You havE tO Fuck Me FucklY BefOre YoU FucKinG FucKEr!!!! BAM!!! BAM BAM BAM!!!!! tin tintin tin tin tin tin tin tintin.... :fou:  :lol:

---------------
n°195006
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 07-09-2001 à 11:16:02  profilanswer

même constat que toi, et honnetement, je les invite a venir se plaindre ici, c'etait beaucoup trop flagrant (surtout toi), j'etais en observateur quand il t'a kille, rien ne pouvait laisser supposer que tu etais la!!!! donc, moi aucun remords, en tout cas, ce soir, be back vers 22h00 :D avec tout le clan j'espère :D

n°195015
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 07-09-2001 à 11:22:28  profilanswer

bas ouai c vrai que tu ne me vois plus trop la car, franchement je viens de me mettre a everquest.
Mais surtout quand je me connecte ya personne j'suis tout seul triste et je mouille toute lma map alors des que quelqu'un arrive il suit les traces et me bute.
Non plus serieusement, je suis souvent pris par ma copine.
Donc sorry mais elle passe en priorité.
Mais je compte faire un tour samedi mais en journée je pense le soir vous jouez trop tard pour moi, ou alors je suis dehors.

Mais je pense que d'ici 2 semaine tout les groupe dif sera de retour, en tout cas je l'espère. :crazy:  :na:  :pt1cable:

---------------
n°195022
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 07-09-2001 à 11:28:44  profilanswer

brolysan2 a écrit a écrit :

même constat que toi, et honnetement, je les invite a venir se plaindre ici, c'etait beaucoup trop flagrant (surtout toi), j'etais en observateur quand il t'a kille, rien ne pouvait laisser supposer que tu etais la!!!! donc, moi aucun remords, en tout cas, ce soir, be back vers 22h00 :D avec tout le clan j'espère :D

pas de pb je serais la (g posté chez vous a peu pres la meme chose) :)  

---------------
n°195028
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 07-09-2001 à 11:31:09  profilanswer

golgoth, c des couillos que vous parlez???
CAr quand on jouais avec catalina je ne le voyais pas cheater.

---------------
n°195029
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 07-09-2001 à 11:31:16  profilanswer

Mais surtout quand je me connecte ya personne j'suis tout seul triste et je mouille toute la map alors des que quelqu'un arrive il suit les traces et me bute.

salope c'est ça qui colle quand on marche dans les escaliers des maps.

Pas de probleme ma poule moi je serais la ce soir juska 23 heures (apres y'a la menace fantome, je l'ai jamais vu, je sais g honte). Demain non mais dimanche soir surement....

---------------
n°195030
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 07-09-2001 à 11:33:09  profilanswer

golgoth, c des couillos que vous parlez???
CAr quand on jouais avec catalina je ne le voyais pas cheater.  

oui c'est ptet ça je sais plus. Bon, j'ai fait qu'un BanKick de 12 heures dans le doute... . Tu te rappelles s'ils avaient des scores affolants? (genre 36 / 3)

---------------
n°195058
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 07-09-2001 à 12:00:01  profilanswer

Salut, merci Golgoth pour ton info et ta DIPLOMATIE  ;)  

pour vous epauler a la chasse aux cheat je t répondu sur notre forum

sinon si ils veulent encore gueuler, passes faire un tour sur
www.anticheat.fr.st

et là je pense que voir son Nom de team dans le Hall of Shame, ca risquera de les calmer un bout de temp  :D  

n°195066
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 07-09-2001 à 12:10:00  profilanswer

:lol:...ct récent??????

paske moi depuis au moi 2 semaine c est AWARE  bon comme [couillos]
tu as Catalina (évidement c'est moi...)
Virginkiller (un pote...j ne pense pas qu il ait de WH..en revanche il est friand de l artique)
Wengerus lui ca fait des mois qu il ne joue pas---> DD foutu..et le temps qu il se bouge...pis il est trés bon en info: il me phone quand il dois installer un prog...mais c est bon il sais envoyer es mails...
Swissavenger Ca c'est mon brother--< c est le pire du lot en info...bon il a une connection 56k....mais lui avec un WH :lol: :lol: ....sais même pas changer  les touches a counter...(je lui ai dit que sur les jeux pc les ca cré un fichier de configuration....bon faudra bien qun jour je lui explique :lol: )

Donc si tu as banni un de ceux là ce serait peu être injuste..mais si tu es sûr que ca cheatait tu as bien fait!!!Si Dans mon clan ca cheat----> formatage du DD pis je leur pete tousleurs cd R! :gun:

mais je pense plutot que tu t'ai fait un imposteur (n est pas couillos qui veut!)

---------------
n°195077
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 07-09-2001 à 12:17:37  profilanswer

non c'etait pas ces nicknames la ça j'en suis sur.
je ne suis pas SUR a 100% qu'ils cheataient, disons a 80 %. Mais dans ces cas la ca fout un peu la merde dans l'ambiance donc je kickban (mais temporaire, ils reviendront ptete ce soir...).

je sais meme plus si c'etai Couillos mais il me semble bien que c'etait ça... En plus ils arretaient pas de changer de Nick et le Nick apres leur nom etait illisible (genre avec des caracteres "'&...)

Vydoll: merci pour l'url.
CATALINA: grosse salope, quand tu veux tu reviens sur le serveur...  :hello:

---------------
n°195078
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 07-09-2001 à 12:17:49  profilanswer

golgoth57 a écrit a écrit :

oui c'est ptet ça je sais plus. Bon, j'ai fait qu'un BanKick de 12 heures dans le doute... . Tu te rappelles s'ils avaient des scores affolants? (genre 36 / 3)

Fais toi plaisir:: prolonge moi ce ban kick!!! :jap:  
paske j avais pas vu c< avant: c'est tout sauf un [COUILLOS] mais putain t avu ces scores  :ouch:  j'avais pas  vu ca..

now je suis sur c est pas lun de nous...les seul fois ou on a  eu des score pareil ct contre les bots..(z avais plus de 2 sec. de latence...g fait 103/12 sur aztec :D)

KICKBAN POUR AU MOINS " jours...... c'es t un sale putain de imposterur de cheater de merde...Cela dit: file moi son Nick, je veux savoir quil on a copié (suis-je populaire????)

je me renseigne..et si c est l un des miens....je crois que ce sera d abord:
 :fou:  :gun:  :hello:  a moins qu il aie une bone raison(lsd cocaine....) mais bon je doute  ;)

Moi vous connaissez tous mes Cheats!!!!g 2 bots...toujoursles meme!!!

---------------
n°195206
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 07-09-2001 à 14:16:27  profilanswer

Vydoll, sache que je n'ai absolument rien contre toi mais surtout ne nous dis pas comment adminitrer notre serveur c tout.
Moi je sais pas si je serais la mais je vais essayer.
Bye a plus

---------------
n°195229
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 07-09-2001 à 14:32:37  profilanswer

ben tant mieux si certains pas un des votres, car franchement, ca m'a refroidit net (non pas que je sois bon, mais je me defendsd sur trois / quatre maps :D) mais la, c'etait incroyable!!! enfin, le debat est clos, on verra ce soir :D

n°195265
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 07-09-2001 à 15:17:30  profilanswer

Vydoll, sache que je n'ai absolument rien contre toi mais surtout ne nous dis pas comment adminitrer notre serveur c tout.

Bon je recapepette car visiblement tu as pas pigé.

:sarcastic: Je ne t'ai pas donné d'ordre et je t'ai pas demandé de faire tel ou telle chose sur votre serveur je n'ai fais que PROPOSER, c'est un forum ici non ?? Si ce message etait uniquement a l'intentiuon des DIF fallait préciser, de meme que préciser que c t un topic destinée exclusivement au DIF sur un forum public  :pt1cable: . A ce moment mieux vaut créé votre forum non? :D  

Si tu ne souhaites pas avoir l'avis des gens ki passent des heures sur votres serveur faut préciser aussi, car a priori j'ai passé plus d heures dessus que bcp d'autres ici donc, je pensait etre d'une aide utile en donnant qq conseils c'est TOUT.

Maintenant ne t'inkietes pas votre serveur est très bien administrer, il marche bien, mais je ne serai plus là pour donner mon avis a personne a ce propos afin de ne pas vous deranger...

Cordialement...

n°195333
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 07-09-2001 à 16:29:37  profilanswer

vydoll a écrit a écrit :

Bon je recapepette car visiblement tu as pas pigé.

:sarcastic: Je ne t'ai pas donné d'ordre et je t'ai pas demandé de faire tel ou telle chose sur votre serveur je n'ai fais que PROPOSER, c'est un forum ici non ?? Si ce message etait uniquement a l'intentiuon des DIF fallait préciser, de meme que préciser que c t un topic destinée exclusivement au DIF sur un forum public  :pt1cable: . A ce moment mieux vaut créé votre forum non? :D  

Si tu ne souhaites pas avoir l'avis des gens ki passent des heures sur votres serveur faut préciser aussi, car a priori j'ai passé plus d heures dessus que bcp d'autres ici donc, je pensait etre d'une aide utile en donnant qq conseils c'est TOUT.

Maintenant ne t'inkietes pas votre serveur est très bien administrer, il marche bien, mais je ne serai plus là pour donner mon avis a personne a ce propos afin de ne pas vous deranger...

Cordialement...  

Non non vydoll y'a pas de probleme. T'inquiete Lyonel (alias Bloodsucker) est un peu rude mais il est cool, quand il veut.Tu es toujours le bienvenu sur ce topic comme tous les habitues de notre serveur (les cptn et les hardfr, CATALINA et tous les autres...) car toi et ton clan vous avez un tres bon esprit que MOI j'apprecie. Et pour l'instant, le soir, c'est moi qui administre le serveur donc les absents ayant toujours tort, je te confirme que vos remarques sont prises en compte.

De toute façon, on a deja discuté des differents sujets que tu as évoqué et tu as compris, toi et ton klan d'ailleurs, notre position avec intelligence.

TANT QUE JE SERAIS CHEZ LES DIF, VOUS SEREZ LES BIENVENUS CHEZ NOUS!!!!. Voila

Voila, j'espere que comme ça c'est clair. A ce soir j'espere bien.

---------------
n°195399
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 07-09-2001 à 18:00:58  profilanswer

rien à ajouter merci Golgoth  :jap:

n°195569
rexet

Transactions (2)
Posté le 07-09-2001 à 22:02:45  profilanswer

ReXet: you fuckin' bastard you're always fuckin' (hum... how? how do you say absent?) aibsant'!!! I will put some bullet in your ass hole to show you who's the boss here... you're fucking understand??!!!! wh...whoo... WHAT!!??? You WaNt To FuCk My WiFe??!! You WanT To FuCk My BlOoDy FuCkiNg WiFe!??!! You havE tO Fuck Me FucklY BefOre YoU FucKinG FucKEr!!!! BAM!!! BAM BAM BAM!!!!! tin tintin tin tin tin tin tin tintin.... :fou:  :lol:  

What da fuck !?!? Who do u think you are fuking bastard !!?!! If I wanna fuck you fuckin wife i will fuck her !! And I will fuck your fucking asshole too and your fucking mouth...

Je vois que ton anglais est toujours aussi bon mon gogol 1er :D !! Bon, aujourd'hui je suis en weekend (vous ne me croirez pas si je vous dit que je n'ai que 12 heures de cours par semaine :D) et je suis donc bien décidé à venir jouer !! Il est 13h chez moi donc 22h chez vous : à quelle heure joue-t-on :??:

Pouvez-vous me redonner l'IP du serveur (ben oui, j'arrive plus à me connecter à l'ancien :sarcastic:) ?? Merci à vous

PS : CAT, j'espère que tyu seras là ;)

---------------
Feedback Achat/Vente
n°195608
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 07-09-2001 à 22:51:56  profilanswer

tres bon tres bon :wahoo:  
bonne soiree ce soir, manquait plus que ma grosse panthere  :sweat:  

bonne nuit les poulettes !!!

n°195669
NecOne

Transactions (0)
Posté le 08-09-2001 à 02:19:14  profilanswer

Salut les gars, c'est NecOne, il est 2h00 du mat, j'ai fumé 2 pétards et en lisant vos posts me font trop marrer. Je tiens à vous préciser que ce n'est qu'un jeu. Pour ma part les prises de becs entres vous sont inutiles. Le serveur DIF au départ était un serveur exclusivement réservé aux employées de ma boîte. Son administration devait être minimale (et oui on bosse, j'ai une femme et des amis). Maintenant les choses sont simples et je pense pouvoir parler au nom de toutes les personnes qui ont participé à la réalisation du serveur :  
- Jean-louis (Admin Free BSD).
- Lionel, Fabrice et moi (Admin Serveur).
- Anthony (Webmaster).
- Et tous les membres du -=[D.I.F]=-

Je voudrais donc rappeler à tous que ce serveur n'est pas un serveur de la Cs-Ligue mais plutôt un serveur ou des potes aiment se retrouver le soir pour S'AMUSER .

Des nouvelles maps on en mettra peut être, le FF il restera, les training pour les autres ok quand on est pas là, les cheaters pas grave on mettra un password sur le serveur et seul les guests pourront se connecter.

Blood est mon pote et j'estime qu'il à pleinement raison de réagir comme il le fait. Ce serveur est comme il est avec ces qualités et ces défauts (pas toujours pleins, pas propres (golgolth qui chie partout), les admins qui ramassent pas les douilles).

J'espère que personne ne prendra mal ce post mais je vous invite à relire les premiers posts et vous comprendrez ce qui nous à motiver pour monter cette machine.

-=[D.I.F]=-NecOne

-- Golgoth je t'aime et si tout va bien devrais venir te voir chanter samedi soir. Ton cougar. :D  

:D -- Blood Sucker for président  :hello:  

PS: merde j'ai plus de feuilles. Qui c'est qui en  a ????   :hot:

n°195690
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 08-09-2001 à 04:02:21  profilanswer

ah desoler necone mais il est 4h00 du mat et moi j'ai déjà tout fumer même la moquette alors:-)))

Bon voila les choses étant dites claire et nette on n'a plus qu'a ce fraguer la gueule et tou ira bien !
tout a l'heure j'ai jouer avec golgoth rexet devas milou, sa copine je ne suis pas rester trop longtemps car j'ai passer 3h00 a installer le pc de mon beau père et j'avais pas manger quand je suis reviendu pu personne!!!
Oh la dur d'écrir à ct'heure la avec 15 ptes 3lignes de coke et et la tet a l'envers sur le bureau bon bonne a tous ou plutoy bonne journée quand vous lirez cela Je vous aimes mes petites peluches a moi. :sweat:

---------------
n°195695
NecOne

Transactions (0)
Posté le 08-09-2001 à 04:20:08  profilanswer

Trop fort je suis pas encore couché, comme quoi les gands esprits se rencontre ..........

n°195696
NecOne

Transactions (0)
Posté le 08-09-2001 à 04:20:41  profilanswer

NecOne a écrit a écrit :

Trop fort je suis pas encore couché, comme quoi les grands esprits se rencontre  lol ..........  

n°195697
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 08-09-2001 à 04:34:55  profilanswer

NecOne a écrit a écrit :

Putain mais pkoi on est pas encore couchè??????

quand je pense que j'aurais pu faire un asut sur le serveurs laà..

dis rex cest qu elle heure...9h????

bon moi je dis FF on oui!!!!!!!!!!!

Bon g des petits problèmes de ping mais cela se rsoudra bientôt alors je serais de retour.......pour vous jouer un....vautour..putian 2 joures sans dormir...(chuis un vrai moi suis pas mort: 2pqts de clopes...3 kilo de pates et gogogo à et pis deux caisse de Iguaza (pèrimèes depuis mai 2000 ) pour  ladigestion :benetton:  :love:  :lol:

---------------
n°195801
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 08-09-2001 à 13:09:45  profilanswer

NecOne a écrit a écrit :

:??:  
Ou tu as vu des prises de becs ma poule?
Je viens de relire les dernieres pages du topic, g pas vu de prises de becs, y'a eu des discussions normales c tout, le seul qui c'est un peu enervé c blood sur 2 ou 3 posts, c'etait pas justifié, c'est juste un manque de diplomatie de sa part, c tout, je suis d'accord avec lui sur le fond mais y'a des façons de le dire, ou de l'ecrire plutôt  ;) . Y'a eu des coups de gueules sur les cheaters, bon ça a enervé des gens apparement mais c tout. C'est justement parce que ce n'est qu'un jeu que ça enerve quand des mecs qui veulent a tout prix gagner utilise le cheat et foutent une ambiance de merde. G eu l'occase de jouer tous les soirs depuis mardi (ça ça m'arrivera pas souvent, maman commence a faire la gueule, mais bon, c le debut de l'ADSL ça le fait a tt le monde il parait), g viré quelk merdeux mais dans l'ensemble, super ambiance.

Bien sûr que ce n'est qu'un jeu, je bosse aussi (si si!, mais .... SI J'VOUS DIT!!!!!), j'ai la musique a travailler car beaucoup de concerts en ce moment, il fo faire l'amour et tout ( :(  ;)  :lol: ) mais il n'empeche que j'aime bien ce topic, j'aime bien ce clan et j'aime bien ce serveur, j'ai essayé de m'impliquer un peu, ça me faisait plaisir. :)  

Le serveur est plein tous les soirs depuis cette semaine, c cool, maintenant je vais un peu calmer le jeu, moi...  :sleep:  :sleep:  :sleep:  

et c'est bien bo de se defoncer la gueule mais tu pouvais pas venir faire un tour sur le serveur plutôt?

n°195802
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 08-09-2001 à 13:11:49  profilanswer

au fait la reservation de slot merde toujours....

ptete a ce soir alors, tu viendras te presenter... :D

n°195834
NecOne

Transactions (0)
Posté le 08-09-2001 à 14:09:04  profilanswer

au fait la reservation de slot merde toujours....

ptete a ce soir alors, tu viendras te presenter... :D  

Si jamais un mec se met à retourner les tables pour faire une barricade et commance à jeter des bouteilles de bières en craint "attention ça va peter", t'inquiète ça sera moi. Par contre tu préfèreras peut être que je viennent juste à ta rencontre avec les yeux mouillés par l'émotion et une trique énorme accentué par les plis de mon pantalon. C'est toi qui voit.

PS: T'inquiète mon pitit coup de gueulle ne s'adressait pas à toi. Je trouve tout à fais normale que tu t'implique dans la vie de notre clan, au contraire c'est une chance que des mecs comme blood et toi fassiez ce genre de choses mais comprend que ce serveur est notre bébé et qu'au bout d'un moment ça devient énervant d'entendre des mecs critiquer la manière dont nous le faisons vivre. Voilà c'est tout mais que tous ce rassurent, vous êtes et serrez toujours les biens venus chez nous et il n'est pas question qu'on se brouille avec qui que ce soit.

- Pour le therme prise de bec je voulais parler des posts entre vydoll, blood et toi. J'estime que blood est en droit de s'exprimer comme bon lui semble (je ne trouva pas qu'il est été violent dans ses propos, il à juste dis haut et fort ce que nous commencions à penser de l'évolution du serveur). Mais je suis tout à fais conscient que les remarques de chacuns sont vraiment constructives et vont toutes dans un même sens à savoir une amélioration de notre terraind de jeu. Mais au risque de me répetter notre serveur n'est pas une machine montée par des fous furieux de CS mais juste par une bande d'amis qui souhaitent avoir un point de rencontre fixe et tranquil sans aucune préssion et autres objectif que de fraguer la gueulle de celui qui à fais chier l'autre pendant une longue semaine de taffe.

Voilà j'espère que tout le monde aura compris mon message et que vous serez encore nombreux a venir sur c topic et surtout à fraguer sur notre serveur.

n°195849
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 08-09-2001 à 14:48:16  profilanswer

Salut necone et les autres,  :hello:  

Bon pour clore ce sujet houleux sur cette pseudo prise de bec je tiens a signaler comme l'a dit Golgoth k'il y eu aucun pbm de prise de tete, juste un soucis d'imcompréhension, apres il ya un ton had'oc a employer pour exprimer les choses, ce n'est pas une raison de parler sechement aux gens sous pretexte que l'on est derriere un pc et qu'on reste optu sur les proposition d'autres forumeurs.  :sarcastic:  

Donc pour la 3eme et derniere fois j'espère, je tenais a dire que je n'ai fais aucune remarques qui meritais de donner de telles réponses, que ce soit sur le fonctionnement de votre serveur ou sa methode d'administration, je ne faisais que donner mon avis sur les sujets, et proposer des idées et ceci dans le ton le plus correct qui soit.

Pour finir, je tiens tout de meme a vous remercier pour vos actions envers les autres clans , càd nous offrir un espace de jeux, mais loin de là que penser que tout vous est acquis  ;)  

Voilà bone bourre les DIF, rdv chez vous pour vous donner une bonne lecon de CS   :gun: et sans vaseline cette fois  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  174  175  176  177  178  179

Aller à :

Sujets relatifs
FFXI onlinePRoblèmes de ping, ET serveur qui 1fois/2 foire a CS
recherche bon serveur pour Cs!!!!!Anarchy online
Commandes interditent sous serveur dédié Q3 ?Counter en serveur dédié
serveur CS impossible ???Que sont devenues le sspsychostats du serveur ND project ??
Anarchy online ?Probleme serveur counter
Plus de sujets relatifs à : Serveur -=[D.I.F]=- V1 & V2 -=Serveur V1 OnLine=-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)