Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3355 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  174  175  176  177  178  179
Auteur Sujet :

Serveur -=[D.I.F]=- V1 & V2 -=Serveur V1 OnLine=-

n°195849
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 08-09-2001 à 14:48:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut necone et les autres,  :hello:  

Bon pour clore ce sujet houleux sur cette pseudo prise de bec je tiens a signaler comme l'a dit Golgoth k'il y eu aucun pbm de prise de tete, juste un soucis d'imcompréhension, apres il ya un ton had'oc a employer pour exprimer les choses, ce n'est pas une raison de parler sechement aux gens sous pretexte que l'on est derriere un pc et qu'on reste optu sur les proposition d'autres forumeurs.  :sarcastic:  

Donc pour la 3eme et derniere fois j'espère, je tenais a dire que je n'ai fais aucune remarques qui meritais de donner de telles réponses, que ce soit sur le fonctionnement de votre serveur ou sa methode d'administration, je ne faisais que donner mon avis sur les sujets, et proposer des idées et ceci dans le ton le plus correct qui soit.

Pour finir, je tiens tout de meme a vous remercier pour vos actions envers les autres clans , càd nous offrir un espace de jeux, mais loin de là que penser que tout vous est acquis  ;)  

Voilà bone bourre les DIF, rdv chez vous pour vous donner une bonne lecon de CS   :gun: et sans vaseline cette fois  :D

mood
Publicité
Posté le 08-09-2001 à 14:48:16  profilanswer

n°195882
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 08-09-2001 à 15:39:23  profilanswer

NecOne a écrit a écrit :

Si jamais un mec se met à retourner les tables pour faire une barricade et commance à jeter des bouteilles de bières en craint "attention ça va peter", t'inquiète ça sera moi. Par contre tu préfèreras peut être que je viennent juste à ta rencontre avec les yeux mouillés par l'émotion et une trique énorme accentué par les plis de mon pantalon. C'est toi qui voit.

ah c'est toi qui fout ce bordel sur les maps sale cheater?
"fire in the hole" plutot, pour la trik, evite ma nana sera la..

NecOne a écrit a écrit :

PS: T'inquiète mon pitit coup de gueulle ne s'adressait pas à toi. Je trouve tout à fais normale que tu t'implique dans la vie de notre clan, au contraire c'est une chance que des mecs comme blood et toi fassiez ce genre de choses mais comprend que ce serveur est notre bébé et qu'au bout d'un moment ça devient énervant d'entendre des mecs critiquer la manière dont nous le faisons vivre. Voilà c'est tout mais que tous ce rassurent, vous êtes et serrez toujours les biens venus chez nous et il n'est pas question qu'on se brouille avec qui que ce soit.

OK

NecOne a écrit a écrit :

- Pour le therme prise de bec je voulais parler des posts entre vydoll, blood et toi. J'estime que blood est en droit de s'exprimer comme bon lui semble (je ne trouva pas qu'il est été violent dans ses propos, il à juste dis haut et fort ce que nous commencions à penser de l'évolution du serveur). Mais je suis tout à fais conscient que les remarques de chacuns sont vraiment constructives et vont toutes dans un même sens à savoir une amélioration de notre terraind de jeu. Mais au risque de me répetter notre serveur n'est pas une machine montée par des fous furieux de CS mais juste par une bande d'amis qui souhaitent avoir un point de rencontre fixe et tranquil sans aucune préssion et autres objectif que de fraguer la gueulle de celui qui à fais chier l'autre pendant une longue semaine de taffe.

c pas juste moi g rien fait je taffe meme pas avec vous... :D  
pour Blood, je ne considere pas que je me suis brouillé avec lui, j'espere qu'il l'a pas pris com ça c'etait pas le but. Mon dilemne c'etait juste sur la forme, le fond je suis a 100% d'accord. Mais bon, le sujet est clos en ce qui me concerne j'espere qu'il m'en veut pas trop, j'essayais juste de faire un peu le tampon...

NecOne a écrit a écrit :

Voilà j'espère que tout le monde aura compris mon message et que vous serez encore nombreux a venir sur c topic et surtout à fraguer sur notre serveur.  

non g rien compris en fait mais je suis d'accord.  :D  
D'ailleurs je comprends rien c koi fraggué?
T ki toi?
ou suis je? merde c'est koi ce peignoir? AAAAAHHHHHHHHHH!!!!!

n°195884
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 08-09-2001 à 15:44:10  profilanswer

vydoll a écrit a écrit :

Salut necone et les autres,  :hello:  

Bon pour clore ce sujet houleux sur cette pseudo prise de bec je tiens a signaler comme l'a dit Golgoth k'il y eu aucun pbm de prise de tete, juste un soucis d'imcompréhension, apres il ya un ton had'oc a employer pour exprimer les choses, ce n'est pas une raison de parler sechement aux gens sous pretexte que l'on est derriere un pc et qu'on reste optu sur les proposition d'autres forumeurs.  :sarcastic:  

Donc pour la 3eme et derniere fois j'espère, je tenais a dire que je n'ai fais aucune remarques qui meritais de donner de telles réponses, que ce soit sur le fonctionnement de votre serveur ou sa methode d'administration, je ne faisais que donner mon avis sur les sujets, et proposer des idées et ceci dans le ton le plus correct qui soit.

Pour finir, je tiens tout de meme a vous remercier pour vos actions envers les autres clans , càd nous offrir un espace de jeux, mais loin de là que penser que tout vous est acquis  ;)  

Voilà bone bourre les DIF, rdv chez vous pour vous donner une bonne lecon de CS   :gun: et sans vaseline cette fois  :D  

Vydoll alias Pumaka? Alias Cptn ki deja? planet? crochet? pfff dur dur...

tout a fait d'accord avec toi et avec Blood aussi d'ailleurs donc le sujet est clos...

Pour la vaseline, je te signale que tous les DIF subissent une operation d'entree qui consiste en l'insertion dans le rectum d'un reservoir a vaseline qui se declenche tous les 1/4 d'heure. Fo mettre tout le temps des couches parce que ça coule un peu, c chiant mais sinon ça va... :D

n°195892
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 08-09-2001 à 15:52:16  profilanswer

oui c mi vydoll alias, PumaKA alias Cptn Fr@casse  :lol: bon ca suffit..... :sarcastic:  

sinon pour votre procédé vaseline "anus inside" je suis interessé par une integration de se system pour mes collegues de taff, c'est ISO 9001 ?  :D

n°195896
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 08-09-2001 à 15:57:07  profilanswer

vydoll a écrit a écrit :

oui c mi vydoll alias, PumaKA alias Cptn Fr@casse  :lol: bon ca suffit..... :sarcastic:  

sinon pour votre procédé vaseline "anus inside" je suis interessé par une integration de se system pour mes collegues de taff, c'est ISO 9001 ?  :D  

OOOUUUUUUUUUUULLLA, mais tu sais DIF est proprio du brevet, ça va te couter un max. ISO 9001 oui c bon.
 :D

n°195900
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 08-09-2001 à 16:02:27  profilanswer

pas grave c'est compte comme Note de frais  :D

n°196139
Sinan

Transactions (0)
Posté le 09-09-2001 à 00:55:38  profilanswer

Bon jeu ce soir !

Que ça continue comme ça !
C'est simpa avec tout les [Hfr]!

Allez un petit Screen-Chiotte pour le fun ! :D

http://www.multimania.com/hardmetal1/de_dust0009.jpg

A bientot all ! :hello:

---------------
Cptn.Barberousse
n°196208
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 09-09-2001 à 05:56:48  profilanswer

:ouch:

n°196285
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 09-09-2001 à 13:15:24  profilanswer

NecOne, petite salope, je te conchie t'es pas venu hier soir, même pas un p'tit coup d'fil pour s'excuser grosse truie!!!!!  ;)  

Tant pis pour ta gueule t'a loupé une soirée enôôôôôôrme, avec des meufs en fin de soirée dansant debout sur les tables  :love:  (veridique!). Un de nos meilleurs concerts!  :sol:  Je me leve juste, the face in my ass je vous souhaite a tous un grand BONJOUR et un bon dimanche!!

n°196298
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 09-09-2001 à 13:55:21  profilanswer

joli le screnshoot :D (normal, je suis America), c'était une partie nicquel, même que Marsupilami (pffffff, un vrai demon en acier lui) etait pas contre moi cette fois! :D

[:brolysan2]

mood
Publicité
Posté le 09-09-2001 à 13:55:21  profilanswer

n°196333
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 09-09-2001 à 15:02:13  profilanswer

brolysan2 a écrit a écrit :

joli le screnshoot :D (normal, je suis America), c'était une partie nicquel, même que Marsupilami (pffffff, un vrai demon en acier lui) etait pas contre moi cette fois! :D

arf, oui marsupilami il assure bien, je me suis demandé longtemps si il cheatait mais non, c'est juste un dieu  :fou: . Il est jeune, il a 14 ans, ça fait 3 ans qu'il joue a counter srike, bref, un petit genie de la souris!!

n°196344
rageo
Gardien Ninja du Dragon D'Or
Transactions (0)
Posté le 09-09-2001 à 15:33:59  profilanswer

Sinan a écrit a écrit :

Bon jeu ce soir !

Que ça continue comme ça !
C'est simpa avec tout les [Hfr]!

Allez un petit Screen-Chiotte pour le fun ! :D

http://www.multimania.com/hardmetal1/de_dust0009.jpg

A bientot all ! :hello:  

Comment ca ce la jou !! tu veux que je te sorte les mien ?

[edtdd]--Message édité par RageO--[/edtdd]

---------------
Membre Officiel De La Confrérie des N!NJA
n°196347
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 09-09-2001 à 15:40:29  profilanswer

fight ! :D

n°196352
rageo
Transactions (0)
Posté le 09-09-2001 à 15:44:49  profilanswer

http://rageo.multimania.com/cs_office0000.JPG

desoler pour la taille g la flemme de redimentionner lol

---------------
n°196353
rageo
Transactions (0)
Posté le 09-09-2001 à 15:46:24  profilanswer

le score sont pas exeptionnel mais bon regarde qui jou !

Slayers , neomax

si tu veux des betes de scores j en ai d autre

---------------
n°196354
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 09-09-2001 à 15:46:26  profilanswer

j'ai réussi a le battre encore une fois, oufffff, mais il etait avec moi aussi, ca aide :D

http://brolysan.freesurf.fr/Sans.JPG

n°196355
rageo
Transactions (0)
Posté le 09-09-2001 à 15:47:32  profilanswer

Ya combien combien ? on voi pas

---------------
n°196357
rageo
Transactions (0)
Posté le 09-09-2001 à 15:48:31  profilanswer

Putain ta activer le fsaa ca rend trop mal les ecriture !

---------------
n°196362
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 09-09-2001 à 15:52:32  profilanswer

pti joueur va :) non je deconne, jouer avec les GG c pas simple...bravo  :jap:  

deja du mega suxxage pour ce mettre en bouche

:sol: http://www.multimania.com/vydoll/suxxage.jpg

on va y aller progressivement... :sarcastic:  

http://www.multimania.com/vydoll/CS029.jpg

pi un peu plus mechant.... :p  

http://www.multimania.com/vydoll/CS031.jpg

voire presque cruel  :benetton:  

http://www.multimania.com/vydoll/CS6.jpg

http://www.multimania.com/vydoll/CS9.jpg

du tout frais  :D  

http://www.multimania.com/vydoll/Etylik005.jpg

bon j'arrete si tu veux en voir d'autre de notre team encore plus impressionnants t'as ka passé sur notre site

:hello:

[edtdd]--Message édité par vydoll--[/edtdd]

n°196371
rageo
Transactions (0)
Posté le 09-09-2001 à 15:59:48  profilanswer

CA C DU SUXAGE !!!

http://rageo.multimania.com/de_prodigy0007.JPG

---------------
n°196372
rageo
Transactions (0)
Posté le 09-09-2001 à 16:04:33  profilanswer

Le pire c ke le mec le faisait pas expres

---------------
n°196407
kawa31

Transactions (0)
Posté le 09-09-2001 à 16:44:33  profilanswer

C'est pas Kawa31 c'est son fils mais j'arrive po à poster sous mon compte y me dit Pas Inscrit sur Forum  :??:  

Coucou Tout le Monde C'est moi  
[Marsupilami]White_Angel (OUF) :hello: .

Arrêtez ! Arrêtez ! J'ai les chevilles qui enflent !  :D  

Je fais enfin mon apparition sur ce Forum!

Grâce à Hardware.fr j'ai fait la connaissance de beaucoup de bons joueurs et j'aime ça c'est bon pour s'entraîner  :na: . Et pis sont sympas contrairement à d'autres clans (certains sont vraiment chi... même...)
Enfin le principal c'est de s'amuser, faut profiter de la vie! (sur CS j'avoue que c'est plutôt difficile, mais bon on peut y arriver quand même! :na: )

J'aime bien comment vous parlez de moi sur ce forum mais les screens shots sont montrés quand j'suis pas en forme et que j'suis pas en 1ère position... :cry:  

J'vous en ferais parvenir d'autres vs inquiétew po  ;) mais pour le moment ma touche Capture d Ecran marche pu... faut que j'en change...

Golgoth57,
Ben non j'ai jamais cheaté (j'ai horreur de ça avec d'autres joueurs humains; cheater c juste fait pour passer un niveau en solo que t'as du mal a faire mais pas pour les scores...) mais si j'avais jamais eu l'idée de cheater un jour sur CS, il est sur que mon père m'aurait supprimé le pc... :lol:

América,
Pis "un demon en acier" faut pas exagérer tout de même mon pseudo c White_ANGEL pis pas en acier juste en kevlar, pis d'abord tu mets tes :gun: à coté :lol:
Au fait América t'as essayé de tirer (comme moi) en defusant la bombe sur un gars qu'était aligné? :)  

:lol: Bon maintenant je t'en apprends po plus sinon tu vas me battre :lol: (pis c moi qu'ai trouvé ça tout seul d'abord fais en autant !) :lol:

Franchement, j'adore jouer avec vous tous y a une bonne ambiance :) .

:sweat: Mais euh... une dernière chose... euh... y'a un p'tit blème... euh... C'EST PLUS LES VACANCES!!!!!  :cry:  Donc fini pour moi les nuits blanches ou les fois ou j'me couche à 2h du mat... Y'a le vieux Marsupilami et la MarsupilamiE qui surveillent.... :sweat:  

@ Ce Soir Pas Trop Tard ##\si ma mère couche pas sur l'extansion de Baldur's Gate II/## (Les parents qui jouent c'est pas une vie ça...)  :cry:  

Allez bon  

@+++ tl, (Ou à très Bientôt :evil)
Le Meilleur Sipeur du Monde :)
Le Meilleur Rusher du Monde :)
LE Marsupilami ! :lol: :) :lol:

n°196413
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 09-09-2001 à 16:59:15  profilanswer

kawa31 a écrit a écrit :

Coucou Tout le Monde C'est moi  
[Marsupilami]White_Angel (OUF) :hello: ...

Golgoth57,
Ben non j'ai jamais cheaté (j'ai horreur de ça avec d'autres joueurs humains; cheater c juste fait pour passer un niveau en solo que t'as du mal a faire mais pas pour les scores...) mais si j'avais jamais eu l'idée de cheater un jour sur CS, il est sur que mon père m'aurait supprimé le pc... :lol:

Arf.. salut bonhomme!!!
non non, g juste eu des doutes au debut car je me suis dit: "çuila il joue trop bien pour etre honnête", et pui je me suis aperçu en t'observant (en general les cheaters on les reconnait au bout d'un peu de temps en les observant en chase on) que tu jouais seulement TRES BIEN. rapide en shot, tu connais bien les maps, tu connais les planques, tu ecoutes les bruits de pas, t'as que 14 ans en plus.... ça m'ENERVE JE TE DETESTE P'TIT CON!!!!!!  :fou:  :lol:  :lol:  

je plaisante bien sûr, ton age on s'en fout (lol g presque le double de toi!), tu joues super bien et tu as un bon esprit, tu seras toujours le bienvenu sur notre serveur, en plus tu m'apprendras deux trois trucs j'espere, he he... moi ki ne suis qu'un newbie (je joue depuis le mois de juin...)

'tin t'es chanceux, c excellent d'avoir des parents qui jouent, c'etait mon rêve quand j'etais jeune, lol, ça aurait été le seul moyen d'avoir le matos dernier cri!

A plus mec, et bosses bien les cours c't'annee!!!

n°196417
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 09-09-2001 à 17:04:18  profilanswer

PS: garde bien la tête froide, on trouve toujours meilleur que soit et les meilleurs joueurs sont appreciés par leur bon esprit!!  ;)

n°196421
WhiteAngel

Transactions (0)
Posté le 09-09-2001 à 17:15:20  profilanswer

Je poste sous mon compte y avait deux inscritions différentes ...

Arf Salut Golgoth ! ca va? j'ai vu ton post sur la zizique (le concert) j suis aussi un fou de musique (mais c plutôt pour la classique (flute piano...) pour l'instant.
Dommage qu'tu sois pas sur Toulouse La Plus Belle Ville Du Monde ! (Et toute rose en plus! :lol: ) on aurait pu se faire des soirées dance ensemble :) (moi pour le 'zique mon père pour les filles koâ ! :lol: )

Ouais c'est vrai que pour le matériel dernier cri c cool les parents qui jouent et le pere qui et ds l informatique HARDWARE :)
mais le pbm ... je c po si t as vu... c qu ils le prennent un peu souvent mes parents... :sweat: lol

Mais bon plus les notes sont bonnes plus je l'ai ce pc! et comme ca va plutôt bien au collège ben c bon koâ lol :)

golgoth57 a écrit a écrit :

Arf.. salut bonhomme!!!
non non, g juste eu des doutes au debut car je me suis dit: "çuila il joue trop bien pour etre honnête", et pui je me suis aperçu en t'observant (en general les cheaters on les reconnait au bout d'un peu de temps en les observant en chase on) que tu jouais seulement TRES BIEN. rapide en shot, tu connais bien les maps, tu connais les planques, tu ecoutes les bruits de pas, t'as que 14 ans en plus.... ça m'ENERVE JE TE DETESTE P'TIT CON!!!!!!  :fou:  :lol:  :lol:  

je plaisante bien sûr, ton age on s'en fout (lol g presque le double de toi!), tu joues super bien et tu as un bon esprit, tu seras toujours le bienvenu sur notre serveur, en plus tu m'apprendras deux trois trucs j'espere, he he... moi ki ne suis qu'un newbie (je joue depuis le mois de juin...)

'tin t'es chanceux, c excellent d'avoir des parents qui jouent, c'etait mon rêve quand j'etais jeune, lol, ça aurait été le seul moyen d'avoir le matos dernier cri!

A plus mec, et bosses bien les cours c't'annee!!!  

n°196538
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 09-09-2001 à 20:47:08  profilanswer

Votre serveur ne reponds plus semble-til ..... :??:  

c'est normal?  :sweat:  

:hello:

n°196544
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 09-09-2001 à 21:03:55  profilanswer

oui je rentre juste c'est ce que je viens de voir.....  :(

n°196626
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 09-09-2001 à 22:20:16  profilanswer

22h19 et toujours out :(

n°196652
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 09-09-2001 à 22:55:28  profilanswer

désoler les j'ai telà l'admin mais il ne reponds pas donc on verra demain pour le remonter un cou he dans la gueule et il va repartir de plys belle cte put de mer de chiot.....
Bon bon j'arrete c'est promis je me calme et pour vous savez quoi c'est oublier les gars moi ce que je veux c'est vous fragguez la gueule la tête a l'envers et le pied gauche sur le mulot c'est tout.
Bon bah j'envoie un texto à l'admin voir s'il reponds et après un petit coup d'EVREQUEST si le serveur est pas UP @+ :hello:

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°196762
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 10-09-2001 à 09:05:48  profilanswer

lyonelthebest a écrit a écrit :

désoler les j'ai telà l'admin mais il ne reponds pas donc on verra demain pour le remonter un cou he dans la gueule et il va repartir de plys belle cte put de mer de chiot.....
Bon bon j'arrete c'est promis je me calme et pour vous savez quoi c'est oublier les gars moi ce que je veux c'est vous fragguez la gueule la tête a l'envers et le pied gauche sur le mulot c'est tout.
Bon bah j'envoie un texto à l'admin voir s'il reponds et après un petit coup d'EVREQUEST si le serveur est pas UP @+ :hello:  

bon Blood, tu vas me nettoyer ton clavier la parce que c'est le bordel (remet le y a la place du u et vice versa, etc....), n'oublie pas de t'ouvrir l'anus au cric pour la prochaine fois qu'on joue ensemble, g une super idée de technique: je t'enfonce une smoke dans le cul et tu cours sur toute la map pour tout enfumer, creant ainsi la confusion la plus totale parmi nos ennemis!  ;) Pas mal, hein?
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°196946
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 10-09-2001 à 14:42:35  profilanswer

moi j'ai une autre tactique qui consiste a ouvrir et fermer ton anus avec une flashbang dans le cul comme ça tu ebloui tout le mon derriere ton passage comme un phare quoi et on peut pas te louper en même temps cela nous previens de l'endroit ou tues pour ne pas trop s'appreocher quand tu balance tes HE dans la gueule de tes coequipier   :hap:  :hap:  :hap:

---------------
n°196955
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 10-09-2001 à 14:50:36  profilanswer

lyonelthebest a écrit a écrit :

moi j'ai une autre tactique qui consiste a ouvrir et fermer ton anus avec une flashbang dans le cul comme ça tu ebloui tout le mon derriere ton passage comme un phare quoi et on peut pas te louper en même temps cela nous previens de l'endroit ou tues pour ne pas trop s'appreocher quand tu balance tes HE dans la gueule de tes coequipier   :hap:  :hap:  :hap:  

nopnop, ça marche plus si tu fermes mon anus, la flashbang eclate DANS mon organisme et n'eblouit personne, keskeu tu crois, tu me prends pour un bleu? j'avais déja essayé. :lol:  
Enfin je te soupçonne d'avoir piqué mon brevet en remplaçant la smoke par une flash, moi c'est mes avocats que je vais te foutre au cul!!! :lol:  

Moi je balance les HE a mes coequipiers?! ça m'etonnerait g jamais assez de tunes pour en acheter  :(  :sweat:

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°196976
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 10-09-2001 à 15:15:41  profilanswer

c pas ta faute mon golgoth de tout façon le flashbang y tein pas dans ton anus, il est déjà trop dilater.

Pis pour les HE FAIT COMME MOI é.co.no.mi.se, tu te fait fraguer lageuel 35 fois en achetant que DE avec chargeur et parballes ensuite tu peux ht plein plein plein de HE et flas et smoke et les balancer dans la gueule de tecoequipiers

---------------
n°196978
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 10-09-2001 à 15:17:12  profilanswer

de toute façons tes avocats a coup HE dans le cul je te dit que je les reçois moi y vont peter plus haut que leur culs sur jupiter :gun:  :gun:  :gun:

---------------
n°197076
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 10-09-2001 à 17:44:21  profilanswer

:hot:

---------------
n°197209
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 10-09-2001 à 23:43:53  profilanswer

les membres du DIF membres du SM CS ?  :lol:  

sinon votre server est toujours inaccessible, des nouvelles?  :sweat:

n°197313
NecOne

Transactions (0)
Posté le 11-09-2001 à 09:51:22  profilanswer

PArdon pour le serveur mais notre Linux admin c'est pas encore retirer les doigts du cul, du coup le serveur n'est pas encore up.

n°197317
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 11-09-2001 à 10:35:07  profilanswer

necone a écrit a écrit :

PArdon pour le serveur mais notre Linux admin c'est pas encore retirer les doigts du cul, du coup le serveur n'est pas encore up.  

alors grosse cochonne tt ou samedi soir? au Fucking Blue Boys encore hein?

---------------
n°197348
NecOne

Transactions (0)
Posté le 11-09-2001 à 12:00:09  profilanswer

golgoth57 a écrit a écrit :

alors grosse cochonne tt ou samedi soir? au Fucking Blue Boys encore hein?  

Non j'ai été démasqué !!! Comment sais tu que je suis gogo dancer.

Non pour samedi je vais trouver un pitit moment dans la journée pour te bigophoner histoire de t'expliquer de vive voix..

@+ ma poulette et pardon pour mes longs silences....

n°197350
NecOne

Transactions (0)
Posté le 11-09-2001 à 12:02:20  profilanswer

PS : le serveur est reparti................

n°197353
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 11-09-2001 à 12:10:24  profilanswer

necone a écrit a écrit :

PS : le serveur est reparti................  

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  174  175  176  177  178  179

Aller à :

Sujets relatifs
FFXI onlinePRoblèmes de ping, ET serveur qui 1fois/2 foire a CS
recherche bon serveur pour Cs!!!!!Anarchy online
Commandes interditent sous serveur dédié Q3 ?Counter en serveur dédié
serveur CS impossible ???Que sont devenues le sspsychostats du serveur ND project ??
Anarchy online ?Probleme serveur counter
Plus de sujets relatifs à : Serveur -=[D.I.F]=- V1 & V2 -=Serveur V1 OnLine=-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)