Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  174  175  176  177  178  179
Auteur Sujet :

Serveur -=[D.I.F]=- V1 & V2 -=Serveur V1 OnLine=-

n°190680
Sinan

Transactions (0)
Posté le 01-09-2001 à 20:15:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plus de flipside dans 2 jours...

DIF et free.fr sont remplis de lamers

Joystick est tout le temps pleins !
Euh....j'ai une question vraiment interessante : on va jouer où ?  :??:  :??:

---------------
Cptn.Barberousse
mood
Publicité
Posté le 01-09-2001 à 20:15:39  profilanswer

n°190738
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 01-09-2001 à 22:35:21  profilanswer

c'est pas bien free ? j'y joue souvent et je n'ai rien à reprocher à ces serveurs.
Sinon je joue souvent sur ngi ou jolt.co.uk : plein de serveurs toujours bien remplis, mais on en trouve toujours un avec 1 place.
Les Games-fed aussi sont bien, mais ma connexion est mauvaise sur ces serveurs.

[edtdd]--Message édité par niknolt--[/edtdd]

n°191595
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 10:10:46  profilanswer

BON C'EST KOI CE CLAN EN BOIS????

Pas de nouvelles du patron (NecOne) ni des autres membres du posse D.I.F., que ce soit Blood, BeFree, Binouzator, Rexet (avec son T3 des states)... ah si y'avait Kick Ass hier que je connaissait pas et qui m'a dit que c'etait le frere de Blood, c'est le bordel sur le serveur, des gros cons viennent cheater a loisirs et font les teams killers a chaque debut du round. Vu que la plupart des DIF n'ont pas de droits d'admin' (moi en tout cas), on ne peut strictement RIEN faire dans ces cas la.

NecOne ma poule ( :o  :o  :o  :o  :o ), fo que tu fasses kelk chose la (deleguer par exemple, je pense pas forcement a moi)

-=[D.I.F]=-Golgoth57

PS: Devrait-je me lancer en freelance dans le marché de CS pour que les clans se battent pour me recruter, C'eSt çA QuE VoUs VoULEz, Le ChaOs!!!???

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°191644
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 11:10:38  profilanswer

sinon gg hier soir avec les hardfr, ça l'a bien fait mais y'avait juste moi, kick ass et iron sur le serveur, bouh....

Je serais pas la ce soir (becoz concert) mais demain soir ça devrait le faire

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°191698
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 03-09-2001 à 12:34:31  profilanswer

c po ma faute mon frère me squate tout le temps la place j'y peux rien.
en plus ma copine étais chez moi ce we alors po jouer faite des choses plus interressantes mais je vais essayer de passer bientot des que mon frere sera degrefer du pc et en plus bientot mon sera dans ma chambre.

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°191702
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 12:37:51  profilanswer

lyonelthebest a écrit a écrit :

c po ma faute mon frère me squate tout le temps la place j'y peux rien.
en plus ma copine étais chez moi ce we alors po jouer faite des choses plus interressantes mais je vais essayer de passer bientot des que mon frere sera degrefer du pc et en plus bientot mon sera dans ma chambre.  

et NecOne keskil fout?

---------------
n°191704
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 12:39:11  profilanswer

c po ma faute mon frère me squate tout le temps la place j'y peux rien...

ti bonhomme.
casse lui la gueule c ce que g fait avec ma copine, ça marche.
 :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:

---------------
n°191717
the stone ​marten

Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 12:57:53  profilanswer

salut les DIF!

vous devez être au courant du tournoi ki a lieu actuellement sur HFR, entre différentes teams de membres du forum

bin on voudrait savoir si vous pouviez nous mettre votre server à disposition avec le rcon?
le rcon sera filé à des admins, donc des personnes 'sûres' ke alanou nous trouvera... il servira donc à administrer les servers pour ces fameux match

ca vous fera un peut de pub et comme votre server est assez exceptionnel (aucun lag, très bonne connexion) tout le monde y gagne :)

je voudrais bien que vous y pensiez, si c ok vous pouvez me contacter par ICQ?
merci bcp, a+ les dif

n°191752
NecOne

Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 13:46:54  profilanswer

Pardon les gars pour l'ingérence de notre serveur mais j'ai du taffe par dessus la tête et je n'arribe pas à débloquer du temps pour le clan -=[D.I.F]=- . Je vais faire le necessaire pour que des gens de la team puisse kiker les fouteurs de merde de notre serveur. Mais garder espoir je ne laisse pas tomber mon bébé et encore moin la team mais en ce moment je suis charette.

Golgoth >>> salut ma panthere, je t'aime toujours te fais pas de soucis mais j'ai même pas une seconde pour t'envoyer un petit billet doux. Par contre je m'occupe de te fournir les outils d'admin pour que tu puisses faire du ménage.

n°191760
NecOne

Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 13:55:41  profilanswer

Ps : je viens de désactiver le friendly fire histoire que les TK vous fasses plus chier. Pour les cheaters je vais voire si je peut rapidement installer Punk Buster.

@+ et encore pardon mais promis ça va redemarrer.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2001 à 13:55:41  profilanswer

n°191771
the stone ​marten

Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 14:03:44  profilanswer

:cry:  

necone tu réponds pas à ma kestion :(

n°191778
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 14:09:40  profilanswer

necone a écrit a écrit :

Golgoth >>> salut ma panthere, je t'aime toujours te fais pas de soucis mais j'ai même pas une seconde pour t'envoyer un petit billet doux. Par contre je m'occupe de te fournir les outils d'admin pour que tu puisses faire du ménage.  

ouéééééééééééééééééééééééééééééé

lalalèreu vous etes jaloux les autres JE DETIENS LA TOUTE PUISSAAAAANNNNCE!!!!  :p  :p  :p  

:lol:  :lol:  :lol:  

Nec on pense fort a toi, même si tu fais semblant d'avoir du taf pour que les gens compatissent et qu'on t'aime encore plus quand tu reviendras, espece de sale opportuniste. on t'attend tous sur le serveur en se masturbant le cul avec nos canons de M4 et de kalash....

Je rappelle que je serais la demain mais pas ce soir.

---------------
n°191780
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 14:11:27  profilanswer

:sweat:  putain c bo on dirait Full Metal Jacket ("tiens l'coup Cow Boy, Tiens l'coup!!!!")  :sweat:

---------------
n°191783
the stone ​marten

Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 14:12:32  profilanswer

oula c'est profond tout ca, je fais un peut tache dans le topic la :lol:

n°191802
NecOne

Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 14:29:15  profilanswer

the stone marten a écrit a écrit :

oula c'est profond tout ca, je fais un peut tache dans le topic la :lol:  

Je suis pas très chaud pour filer le Rcon à des admins qui ne sont pas de la team pour être franc avec toi. Faut que je vois ça. Mais pour le moment je vais devoir te répondre non. Je suis vraiment désolé de cette réponse mais c'est pour le moment la plus simple pour moi.  

@+ faut que je file.

PS: Golgoth file moi ton tel par mail pour que je te passe un piti coup de bigofone.

n°191829
the stone ​marten

Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 14:46:27  profilanswer

necone a écrit a écrit :

Je suis pas très chaud pour filer le Rcon à des admins qui ne sont pas de la team pour être franc avec toi. Faut que je vois ça. Mais pour le moment je vais devoir te répondre non. Je suis vraiment désolé de cette réponse mais c'est pour le moment la plus simple pour moi.  

@+ faut que je file.

PS: Golgoth file moi ton tel par mail pour que je te passe un piti coup de bigofone.  

je comprends c'est normal :jap:

mais les admins sont choisis par alanou du staff hardware.fr ki est une personne de confiance et libre à toi de changer le rcon pour les match :)

et ca vous ferait un peut de pub pour votre server ki est vraiment bien :)

n°191855
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 03-09-2001 à 15:06:38  profilanswer

et pour les matche de team nous aussi on peu viendre ? si les    -=[D.I.F]=-     ne sont pas trop occuper biensur, nous ne sommes plus que trois à venir sur le serveur, iron mon frere KICK ASS  et mpi quand il me laisse la place. mais bientot il aura sa machine, d'ailleur nquelqu'un sait comment partager une connection ADSL wanadoo ???????

:D

---------------
n°191918
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 03-09-2001 à 15:53:31  profilanswer

:bounce:

---------------
n°191958
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 16:51:47  profilanswer

et pour les matche de team nous aussi on peu viendre ? si les    -=[D.I.F]=-     ne sont pas trop occuper biensur, nous ne sommes plus que trois à venir sur le serveur, iron mon frere KICK ASS  et mpi quand il me laisse la place. mais bientot il aura sa machine, d'ailleur nquelqu'un sait comment partager une connection ADSL wanadoo ???????

:D  

demande sur software et reseau (ou fait une recherche a mon avis ça a déja été abordé.

Stone Marten >>>> moi je suis pas contre ton idée surtout que les mecs de [Hardfr] sont tres cools et sont toujours les bienvenus chez nous, comme toi d'ailleurs, mais je comprends l'apprehension de Necone en sachant ou se trouve le serveur. C pas une question de confiance je pense et d'ailleurs moi, personnellement, je suis pas forcement pour que le serveur soit trop trop connu (vu que ça ramene deja a bloc de cheaters...)

Mon gros puma>>>> je te mail mes numeros de tel.

---------------
n°191986
NecOne

Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 17:31:04  profilanswer

golgoth57 a écrit a écrit :

demande sur software et reseau (ou fait une recherche a mon avis ça a déja été abordé.

Stone Marten >>>> moi je suis pas contre ton idée surtout que les mecs de [Hardfr] sont tres cools et sont toujours les bienvenus chez nous, comme toi d'ailleurs, mais je comprends l'apprehension de Necone en sachant ou se trouve le serveur. C pas une question de confiance je pense et d'ailleurs moi, personnellement, je suis pas forcement pour que le serveur soit trop trop connu (vu que ça ramene deja a bloc de cheaters...)

Mon gros puma>>>> je te mail mes numeros de tel.  

Merci ma panthère, je vais pouvoir te telephoner en pleine nuit comme ça (chiche je le fais vers 4 heures du mat).

Pour le password du Rcon je suis pas trop pour du fait que notre serveur est placé dans le backbonne d'un provider. Je sais bien que ça ne risque rien mais comme ce dernier est vachement monitoré on sais jamais et puis notre serveur on l'a monté à la base pour nous avec nos petits doigts boudiné et du coup c'est comme une femme on aime pas trop le préter. De même golgoth à raison, la pub on en veut pas trop non plus à cause de ces petits enculé de leur mère la chauve qui font chier leur mères en short avec leur cheat de daube (oooouuufff i fallais que ça sorte lol).

Donc pour le moment je préfère que le Rcon reste aux mains des DIF, mais on va faire une réunion exceptionel histoire de voire ce qu'en pense les autres.

@+ les strickers.

n°192033
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 03-09-2001 à 18:23:19  profilanswer

et bien perso je suis de votre avis les gars, c'est quand même pas trop risqué mais bon !!!

en tout cas necone moi je dis qu'il faut le garder ou au pire ne faire un juste pour leurs tournois en suite on le change.

bon la je vais sur le serveur vous viendez les gars??????????? :hello:

---------------
n°192301
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 23:06:08  profilanswer

je me porte vonlontaire pour faire parti des admins des servers,

aussi j'aimerais savoir la marche a suivre pour q'un mec soitn banni de CS avec son Won ID?

je recup son wonid/son nick/date et heure sur le server mais apres je fais quoi ???

sinon je connais bien la commande pour kicker un gars sur rcon mais ya pas une commande pour bannir des mecs d'un server?  

:jap:

n°192585
NecOne

Transactions (0)
Posté le 04-09-2001 à 11:48:56  profilanswer

Salut les gars,

Un petit UP pour vous informez que les stats du serveur DIF sont à jour. Attention ces stats reprennent toutes les parties depuis la création du serveur. Je prevois de les ressortir avec une mise à zéro des scores..... à suivre.....

PS: i en a qui ont du boulot quand même.

n°192619
the stone ​marten

Transactions (0)
Posté le 04-09-2001 à 12:19:33  profilanswer

comme g roxé :D

n°192667
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 04-09-2001 à 12:58:07  profilanswer

salut a tous g la gueule dans le cul (j'avait un concert hier), je vais au boulot la (j'avais pris ma matinée, oui je sais je raconte ma vie, ET ALORS??!!).

Je serais sur le serveur ce soir sans probleme avec les droits d'admin donc si les cheaters reviennent, informez moi.
Attention: PAS D'ABUS!!! On va pas s'amuser a faire des bans sur n'importe ki, je peux pas bannir un mec parce qu'il joue bien donc soyez sûrs de vous sur les cheaters. Si vous avez des nicks de cheaters qui sont deja passés, pour prevenir, envoyez les moi en messages privés.

Ce soir je vais tous vous branler au beretta.  :D  

A pluche les poulettes.

n°192811
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 04-09-2001 à 14:52:34  profilanswer

:bounce:

---------------
n°192869
Sinan

Transactions (0)
Posté le 04-09-2001 à 15:59:06  profilanswer

Ben p'tete que les captains seront là ce soir. Faut voir ça.

Poste sur le forum si ça te tente http://www.presence-pc.com/sqlforu [...] amcptn.inc

---------------
Cptn.Barberousse
n°193172
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 04-09-2001 à 23:27:24  profilanswer

j'apprécie que les choses evoluent enfin  :D  

passez nous voir les dif :)

n°193198
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 00:00:16  profilanswer

pas ce soir, hélas, je dl un gros truc qui se resume pas :D donc demain soir, si tout va bien, nous les Captains, on le squatte ton serveur man, mais on tombe quelques fois sur des cheaters a la gomme, et maintenant qu'en plus PC**** a fais des siennes, ca promet!!! Vivement samedi la 1.3!!!

[:brolysan2]

n°193539
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 05-09-2001 à 12:30:46  profilanswer

salut j'ai jouer hier c'estais terrible avec golgothe et tout, désolé d'être partis brievement mais ma copine me téléphonais alors,
Bon je voudrais lancer un vote pour savoir, si vous aimeriez ajouter des maps pour les renouveler un peu plus souvent, je sais necone tu ne veux pas mais là je demande l'avis de tout le monde donc on vera, je ne sais pas comment lancer un vote, si quelqu'un pouvais le faire se serais terrible, juste oui-non sa irais. bon bye @+

---------------
n°193551
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 12:40:49  profilanswer

ben ecoutes,  

déjà faudrait virer le FF on  ;)  

pi pour les maps je pense que virer 747 et arabstreets serait pas mal non plus, apres je serai bien tenté de mettre qq map exotique mais tout le monde ne les a pas....

du genre ; de_predator, de_tornbeta3, gammaassault...

n°193558
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 12:44:37  profilanswer

lisez ca les DIF vous risker d'etre surpris  :fou:  

http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] &owntopic=

n°193600
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 05-09-2001 à 13:25:02  profilanswer

ya vraiment des cons c pas possible pour les maps ce pas grave ont les télécharge une fois et voila, pour arabstreet je veux bien la virée mais pas 747 pour les autres maps je les connais pas mais j'aimerais essayer autre chose sur le net pour avoir des surprises car quand on connais la map parcoeur c trop nase @+

---------------
n°193657
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 14:54:24  profilanswer

ben va sur le site de joy, ya le pack de map que je t indique

de meme que sur le site de arene, un tas de maps a tester dont de tres tres belle, comme de_celtic

n°193731
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 16:30:20  profilanswer

pour arabstreet je veux bien la virée mais pas 747

Je suis pas d'accord, blood, on va pas virer des maps, on peut en ajouter si vous voulez mais on peut pas virer une map sous pretexte que certains joueurs les aiment pas.
Moi je trouve que certaines declinaisons de assault sont bien mais je pense que le choix d'ajout de map doit se faire entre DIF en prenant en consideration les demandes des joueurs invités, cela va sans dire. ET TOI KI BOSSE AVEC, KESKIL FOUT NECONE? IL JOUE MEME PLUS LE SOIR???

---------------
n°193843
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 05-09-2001 à 17:29:02  profilanswer

désoler GOLGOTH mais je suis pas sa mère alors je sais pas ce qu'il fou.
Pour les map ok tu as raison mais sache que necone n'est pas trop pour ajouter des maps, moi je pense que l'on aurais plus de plaisir à découvrir des maps que l'on ne connais pas.
En ce qui te concerne vydol, ne le prends pas mal mais tu n'est pas un -=[D.I.F]=- donc je ne pense pas que tu est trop ton mot a dire sur la façon dont est adminsitrer notre serveur, je pense que tu trouva ton bonheur sur d'autres serveurs, ou alors monte le tien!
sinon je pense venir faire un tour ce soir mais je suis inviter chez DEVASTATOR!!!  :hap:

---------------
n°193868
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 18:06:00  profilanswer

désoler GOLGOTH mais En ce qui te concerne vydol, ne le prends pas mal mais tu n'est pas un -=[D.I.F]=- donc je ne pense pas que tu est trop ton mot a dire sur la façon dont est adminsitrer notre serveur, je pense que tu trouva ton bonheur sur d'autres serveurs, ou alors monte le tien!

:??:  
Je ne fais que suggéré, je vois pas en quoi sinon aurais tu eu l'interet de poster un message pour demander l'avis sur des maps...?  
Ne t'inkietes pas je sais bien que je ne suis pas un DIF mais comme bon forumeur HFR, je pose des questions,et reponds a d'autres....  :sarcastic:  

Pour se qui est de notre serveur c'est à l'étude actuellement, plusieurs offres nous sont proposé mais c'est trop tot pour en dire plus.  ;)

n°193904
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 18:58:11  profilanswer

Bon golgoth57 tu vas tout de suite arrêter de cheater maintenant..... :fou:  :gun:

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°193908
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 18:59:14  profilanswer

en gros tu reprends ton 56k..et ça ira :lol:  

:hello:  

Bon moi j'ai pas trop de chance..maitenant je lag chez vous :sweat:  :cry:  

Bon à un de ces 4!! :hello:

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°193921
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 19:14:28  profilanswer

vydoll a écrit a écrit :

:??:  
Je ne fais que suggéré, je vois pas en quoi sinon aurais tu eu l'interet de poster un message pour demander l'avis sur des maps...?  
Ne t'inkietes pas je sais bien que je ne suis pas un DIF mais comme bon forumeur HFR, je pose des questions,et reponds a d'autres....  :sarcastic:  

Pour se qui est de notre serveur c'est à l'étude actuellement, plusieurs offres nous sont proposé mais c'est trop tot pour en dire plus.  ;)  

eh oh blood, va pas nous facher avec les captn, ils sont cools et ils remplissent le serveur, EUX!!!   ;)  
Toutefois je suis d'accord avec toi, la gestion du serveur ne concerne que les DIF, le ff c'est beaucoup plus realiste donc pour l'instant, ça reste. J'ai joué hier soir et j'ai constaté que certains mecs qui jouent ne sont pas forcement des TK mais ils connaissent pas le serveur et ne savent pas que le ff est on (je suis sur que certains ne savaient pas que ça existait tellemnt ça devient rarre). Pour ce qui est des maps donc on en supprimera pas mais pour l'ajout, on verra: si les demandes, DIF ou pas, se font pressante sur une map en particulier, on pourra se reunir en comission exceptionnelle pour voter (mais entre DIF).

Vydoll, te fache pas, bloodsucker monte vite mais c'est un bon camarade, il est un peu rude malgré nos coups de bites quotidiens, tu es toujours le BIENVENU et tes Captn avec!!

CATALINA je vais te branler avec le bout de mon canon!! :gun:  :lol:

n°194014
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 05-09-2001 à 20:49:28  profilanswer

tu veux les meilleurs maps du moment??? va sur le site de mon copain allemand, un des meilleurs mappeurs (je le pense) allemand que j'ai eu le plaisir de voir :) j'avais déjà posté pas mal de maps sur lui :D

http://www.thedoenerking.de/

[:brolysan2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  174  175  176  177  178  179

Aller à :

Sujets relatifs
FFXI onlinePRoblèmes de ping, ET serveur qui 1fois/2 foire a CS
recherche bon serveur pour Cs!!!!!Anarchy online
Commandes interditent sous serveur dédié Q3 ?Counter en serveur dédié
serveur CS impossible ???Que sont devenues le sspsychostats du serveur ND project ??
Anarchy online ?Probleme serveur counter
Plus de sujets relatifs à : Serveur -=[D.I.F]=- V1 & V2 -=Serveur V1 OnLine=-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)