| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur -=[D.I.F]=- V1 & V2 -=Serveur V1 OnLine=- |
|---|---|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2001 à 21:39:50 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | faites qq choses les DIF files le Rcon a un cptn si vous pouvez po etre là faites qq chose !!!!!!!
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | pffffffff |
Sinan Transactions (0) | C'est clair que là, on vien de se taper 2 cheaters, c'est vraiment lourd de chez lourd ! --------------- Cptn.Barberousse |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Je rappelle les revendications dans l'interet de tous !
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | EH LES GARS!!!
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | en attendant il faut faire qq chose |
|
Publicité | Posté le 28-08-2001 à 03:27:29 ![]() ![]() |
rexet Transactions (2) | Un coucou des USA ou je viens de parametrer ma connexion T3 si vous voyez ce qui nous attend |
NecOne Transactions (0) | Salut les petits loups, me revoila. Je n'est pas eut de lire tous les postes mais je crois que pendant notre absence i a eut un pitit peu de bordel. Vas falloir que je distribue 2 ou 3 tartines de phalanges à Blood (c'est lui qui avait les clefs de la maison).
|
NecOne Transactions (0) | UP |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Merci, NecOne, |
NecOne Transactions (0) | Up histoire de relancer ce topic |
lyonelthebest Transactions (7) | désolé les gars mais c pas vrai cette tentouse de nec s'est barré en vacances sans me laisser le rcon du serveur donc j'étais commen vous je ne pouvais riens faire, en plus il a meme pas appeller le vilain.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
NecOne Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | enfin c'est a ct'heure la que tu réponds, tu t'es mis au boulot quand même.
lyonelthebest Transactions (7) | up personne n'est interresser on dirazis bye --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Salut les gars....
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | NecOne check tes mails |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Encore une fois une bonne partie sur votre serveur gaché par ces put& de TK cheaters !!!!!!!!!!! |
ouilow Transactions (0) | Casse couilles les relous de TK!
|
TRON Transactions (0) | Ras le bol des branleurs qui niquent à chaque début de partie leurs équipiers |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Faites qq choses les DIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | d'accord avec le mec ki a un chat aware!
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Salut.....moi je suis "parti" avant, je n'ai pas trop eu droit au TK du début..a part cet imbécile de Virgin qui se croyait sur Zh et qui n'arrêttait pas de me tirere du plomb dans le cul pour me signaler sa présence --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
NecOne Transactions (0) | Bon les petits loups je tiens à m'excuser mais mon retour de vacances n'est pas encore complètement terminé. Du coup j'ai une tonne de choses à remettre en place (dans ma vie privée et professionel), et résultat je n'ais pas eut le temps de m'occuper sérieusement du clan. Mais rassurez-vous dès la semaine prochaine je devrais pouvoir m'y appliquer. Pour le moment continuez à noter les nicks des TK et des cheaters (je leur réserve un chien de ma chienne). Pour l'histoire du MDP sur le serveur je ne suis pas contre mais du coup on risque de limiter le nombre de joueurs sur ce dernier (i faut qu'on i réléchisse). Je vous redonne mon mail pour ceux qui voudrais figurer sur ma mailing liste ( nec.one@freesbee.fr ).
|
lyonelthebest Transactions (7) | bon bah je crois que ça n'interresse plus personne, nous allons voir pour remerdier à tous ces problemes. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | CATALINA> faut que tu fasses un tracert sur l'ip du serveur, parce ke 200-250 de ping comme tu l'avais, c'est synonyme de passage par l'atlantique ca |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | A quoi cela va til servir de noté les nicknames, c relevé les WON ID qu'il faut, mais de toute facon c toutjours les mecs qui viennent, des FRC et des Quebecquois.
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | OYEZ OYEZ LE GOLGOTH NOUVEAU EST ARRIVé!!!!!!!!!!!!!!
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
lyonelthebest Transactions (7) | golgoth l'ADSL sa marche du tonnerre 26 de ping sur notre serveur 35-40 en moyenne.
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | blood dimanche soir je vais te branler!!!
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Bon g envoyé un mail assez important a NecOne, j'aimerais asavoir a qui je pourrais le transférer pour avoir une reponse rapidement.
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Aussi pour lhistoire de log sur votre site de stats, g pas trouvé les nicks names des cheaters, car a mon avis vous publiez pas les Skills en négatif......
|
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | AYEZ, JE BANDE G L ADSL!!!!!!!
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Moi ADSL depuis 2 jours |
Sinan Transactions (0) | Plus de flipside dans 2 jours...
--------------- Cptn.Barberousse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FFXI online | PRoblèmes de ping, ET serveur qui 1fois/2 foire a CS |
| recherche bon serveur pour Cs!!!!! | Anarchy online |
| Commandes interditent sous serveur dédié Q3 ? | Counter en serveur dédié |
| serveur CS impossible ??? | Que sont devenues le sspsychostats du serveur ND project ?? |
| Anarchy online ? | Probleme serveur counter |
| Plus de sujets relatifs à : Serveur -=[D.I.F]=- V1 & V2 -=Serveur V1 OnLine=- | |