|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Serious Sam : The Second Encourter |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | C'est joli , mais ça change pas énormément.
[edtdd]--Message édité par chev_Alier--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 08-12-2001 à 02:50:53 |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | C'est clair que c'est chouette!
|
Houla ! Transactions (0) | Pourvu que le multi en coop soit toujours aussi bon ! |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | MAGNIFIQUE !!!!
|
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | Ouais, je crois que c'est un add-on. |
Prodigy Transactions (0) | Nope apparemment ça tournera tout seul sans avoir besoin du 1.
|
seyed_s Transactions (0) | tjs aussi booooooooooooooo [edtdd]--Message édité par seyed_s--[/edtdd] |
phalanxr Transactions (0) | trés beau §!!!!!!!! |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) |
|
seyed_s Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-12-2001 à 14:48:44 |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Le meilleur c'est que ce jeu coûte dans les 200frs neuf...ça c'est vraiment méga cool! |
|
phalanxr Transactions (0) |
|
thesphinx Transactions (0) |
|
dionaea Transactions (0) | Le premier volet c'était déja du pure bonheur mais alors là, ça va être carrément terrible !!! D'après Joystick.fr il sort le 15 janvier 2002...Vite !! |
|
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | Hehe, c'est même évidant |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | v'la les textures comment elles arrachent tous ... |
phalanxr Transactions (0) |
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | heuresement que les bots de UT sont plus intelligent ... c pas du tout la meme finalité ...
|
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | Ouais l'IA n'est pas au point... mais ce n'ai pas du tout la vonlonté de ce jeu. Le point number one c'est le défoulement avec de trèèèèèès booooo graphisme |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
hardcoregamer Transactions (2) | moi je dirait plus beau quand meme !!
|
[edtdd]--Message édité par seyed_s--[/edtdd] |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | je viens d'acheter le 1 --------------- Cdlt, |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | c'est visuellement absolument magnifique. je trouve que certains plans larges ont des airs de unreal2. j'ai franchement hate d'y jouer, surtout que j'aime deja bien le premier |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) |
|
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
|
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | Je suis en train de d/l la démo... on va voir ce que ça vaut |
tendenn houlàTransactions (0) | c vrai qu'il a l'air sexy --------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | Zut pas assez de place sur c: pour décompressé la démo... rah (j'ai de la place sur d: )... va falloire que je fasse encore une fois le ménage avant l'arrive de l'IBM 120GXP |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | C'est bon... j'ai fait un essai avec la démo et c'est vraiment .
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |