|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SONY] C'est reparti pour un délire d'avant conception ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | "La loi de Moore est trop lente pour nous" a-t-il déclaré, en référence à la loi empirique de Alan Moore, le cofondateur d?Intel, selon laquelle la puissance des processeurs double tous les 18 mois. "On ne peut pas attendre 20 ans pour arriver à multiplier par 1000 la puissance de la PlayStation 2". --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 20:02:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2002 à 20:06:46 Et Ben Laden a vole un prototype dont la puissance lui a permis de traverser l'espace et le temps, Uuuuuuulysse !!!
|
Samanosuke Transactions (0) | Pt1 je me pisse dessus de rire cai quoi c'est connerie, je reviens je vais pisser avant de lire l'article ou je me faqis dessus |
Kurupt Transactions (0) |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2002 à 20:11:04 Faut lire l'article, c'est drole...
|
Kurupt Transactions (0) | RE-:lol: |
Samanosuke Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) | c'est trop mythique j'ai pas pu resister --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 20:15:37 |
Samanosuke Transactions (0) | PT1 j'en veut des comme ça tout les mois surtout continuez les gars c'est du --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | "exploiter la puissance de calcul inutilisée d?ordinateurs reliés en réseau. Elle est utilisée par les scientifiques pour résoudre des problèmes qui demandent énormément de puissance de calcul."
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2002 à 20:20:55 C'est FT qui va etre content ! Toutes ces connexions utilisees en permanence lol
|
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Mouhahahaha
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | putain t'habuse gael tu l'a encore coupe avec du pneu... |
Samanosuke Transactions (0) | Merci muzah en tout cas , ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | alors là, de rien
chipp Citation personnelleTransactions (0) | rassurez moi il a dit ca avec un sourire j'espere? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2002 à 20:35:52 a parce qu'il faut savoir faire des maths pour etre concepteur technique chez SONY maintenant ?
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
steph_d Transactions (0) | Il faudrait envoyer quelques ingénieurs de chez Sony, chez Motorola (concepteur du G3/g4) pour donner un petit coup de boost au mac qui sont restés scotchés à 500 Mhz pendant un an et demi |
webzeb Transactions (3) | va falloir overclocker les lignes téléphoniques!!! |
everybodie Transactions (0) |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp--[/jfdsdjhfuetppo] |
JWGolgoth Transactions (0) | ... --------------- !! Golgoth au gadget !! |
bfg Transactions (0) | Alors les moutons qui vont acheter une playstation 3 vont avoir besoin de mon PC et d'un screen saver spécial installé dessus pour avoir la puissance de mon PC quand je l'utilise pas ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bfg--[/jfdsdjhfuetppo] |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | on dis que y'a des anti ms , mais les anti sony dés qu'ils peuvent ils sortent de leur taniére
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sylvermat--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- I am The Alpha and The Omega |
everybodie Transactions (0) | enfin raconté ce genre de truc la pour une console maison c bien gentil mais c quand meme pas la veille ... mais sa a un coter veridique vue que IBM est entrain de bosser a fond sur ce genre de supercalculateur en rezo donc sa debarquera bien un jour dans nos chaumiere ( ptetre en 2020 ) |
faut pas déconner, SEGA n'a à ma connaissance jamais sorti de telle ineptie pour vendre une console ! Quant à Microsoft, ils sont aptes à sortir n'importe quoi sur leur console et même à la vendre à perte et à emm... les éditeurs ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | surtoo kan on kompar les jeux de la dc au jeux ps2 xbox et meme gc ...c la meme generation....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | si dans la ps2 y'a le moteur a emotion qui donne de la vrai pluie dans mGS 2
--------------- I am The Alpha and The Omega |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | mmoi je me refait mgs1 (plus dur je trouve) --------------- I am The Alpha and The Omega |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | le plus dur, c'est le premier Metal Gear sur NES ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
fred2k Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AvP2 sur internet, c'est quoi ce délire? | Sony restera t'il aussi bouché pour la PS3 ??? |
SONY, MICROSOFT ou NINTENDO... qui SURVIVRA ???? | c koi ce delire?? |
[Console][Sony]leur stratégie | Sony développe sur X-Box... |
un jeu delire | C'est quoi le delire !!!!!Moto Racer 3 |
sony n'a plus de sous !! | sony attaque pour la messiah et la neo :( |
Plus de sujets relatifs à : [SONY] C'est reparti pour un délire d'avant conception ! |