| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : une riposte de Sony ?!!!! | ||
| chipp |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| chipp |
|
| Ryan | bah si t'ai ouf! |
| muerty | pas tant que ca...sauf si Sony continue de prendre les joueurs pour des vaches a lait...mais un jour faudra que ca cesse |
| albertos |
|
| muerty | je crois que maintenant ils n'ont plus trop le choix...franchement je vois bien une pS2 neuve aux alentrous de 1000Frs...je pense que ce serait le seul moyen pour eux de faire concurence reellement !!car meme si la PS2 a bcp de jeux, et sur l'occas aussi ils ont interet a relancer les ventes ppour assurer une surive de devellopement de jeux sur les 6 mois a venir...a moins qu'ils nous sortent une PS3 d'ici 2003 au Japon |
| Catulle | Oh non, ils ont laché les chiens, nous sommes cuits !
http://www.techtalkradio.com/image [...] INMENT.jpg |
| falcor | Ne pas oublier : le marché de l'occaz !
celui de la ps2 est le seul existant à l'huere actuelle donc ça change la donne sur le prix des jeux ! |
| muerty | et pour info 59 ? ca ne fait que 387 Frs donc on peut se rattraper et au fait les magasins qui vendent certains jeux GC a 65 ? ce sont des encules qui font ca car il savent que ces jeux la vont se vendre ! |
| drik_c |
|
| falcor | Si on combine que : G pas de lecteur DvD de salon
+ catalogue PS2 (+PS d'ailleurs) +prix des jeux PS2 (GT3 :love:) = y'a pas photo ! La PS2 sera à moi ! |
| esheep | heu a quand les consoles a 1 ? et les jeux a 249???? pke a ce train la .... l avantage de la ps2 c est la vitesse de sortie des jeux pis pour les chtits budgets on peu toujours y mettre les jeux psone....a bon entendeurs |
| styl | les prix baisse pour toutes les consoles ok,une guerre des prix s'engage ok,pour le bien du joueur okay mais et le prix des jeux dans tout sa il va evoluer?
ps2 à 400fr environ NGC à 425fr environ x-box à 450fr environ pas de guerre des prix des jeux à l'horizon? :( |
| blastm |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo] |
| The Leon |
|
| blastm |
|
| The Leon |
|
| blastm |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Johnny_knoxville |
|
| CoolRod |
|
| crashb03 | oui, ça c sur
@+ |
| The Leon | en tout kas elle baissera
Nintendo VEUT etre le moins chere......ils l ont bien fait savoir Et puis prend le Nb des jeuxvidéos qui constituent la plus grd partie des joueurs Le gars va dans un magasin il voit "Gamecube , Console : 249?" "Ps2 , console+lecteur Dvd : 249?" Il va choisir ps2 et c normal ......non pas que la console es mieux mais bon c un NB comme j'ai dit..... et ca nintendo le sais , sont pas bete donc si ps2 @ 249?GC baissera forcement |
| muerty |
|
| The Leon | SI la ps2 baisse a 249? la Gamecube baissera BORCEMENT a 200? |
| muerty | donc c'est bien ce que j'avais cru comprendre....le PDG de sony avait déclaré qu'à partir de Mai ils auraient un nouveau procédé de fabrication qui leur permettrai de reduire les couts...donc d'envisager une baisse des prix...mais bon....de toute facon je ne pense pas qu'ils passent sous la barre des 249? car Nintendo avait repondu qu'eux aussi avec leur production en Chine pouvait aussi reduire le prix...donc a mon avis cet été on aura GC : 249 ? PS2 : 249 ? XBOX : 299 ? mais bon...je pense que la XB reste meilleure que la PS2 meme si la PS2 baisse..........pour cequi est de la GC les jeux seront tellement differents que de toute facon elle est a part... |
| eowyn | Une véritable guerre des prix commence; la Xbox a du bon finalement pour relancer une saine concurrence... :) |
| onizuka78 | c deja prevu depuis longtemps qu elle baisse elle va baisser a 1600 peu avant ou apres la sortie de la ngc |
| dolby-digital3500 |
|
| muerty | salut,
je voulez savoir ce que vous pensiez d'une eventuelle riposte de la part de Sony.......mes revendeurs de ma ville sont persuadés que Sony va annoncé une baisse de la PS2 ....... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muerty le 22-04-2002 à 12:21:58--[/jfdsdjhfuetppo] |