| |||||
| Auteur | Sujet : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
|---|---|
tetsuo6661 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 14:44:26 ![]() ![]() |
g0ld0 Transactions (1) | Bijur bijour amis fraggeurs... je voiske la "team" continue de vivre et ca a ma grande joie...je n'ai pu venir pdt un certain tps et cela pour diverses résons... enfin ce tps est révolu...
|
tetsuo6661 Transactions (0) | AAAAAAAAAAAAAAAARG ce week end a compter du vendredi je ne peux !!!! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Yep moi aussi j'en est marre de tapper V - 3 - 4 !! Une solution ?
|
Zipaton de retourTransactions (0) |
--------------- Le Zip a su rester très humain. |
tetsuo6661 Transactions (0) | la vache Zipaton, c'est la premiere fois qu'on est aussi gentil avec moi...snif snif ! je suis ému !
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | // Voice Communications "X" being your key. This can be done in your "wolfconfig_mp.cfg" file
|
Zipaton de retourTransactions (0) | Héhé Tetsuo, t'as du bol, je suis canon ( --------------- Le Zip a su rester très humain. |
tetsuo6661 Transactions (0) | je pense que c'est mi-chan effectivement
|
Zipaton de retourTransactions (0) |
--------------- Le Zip a su rester très humain. |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 17:07:11 ![]() ![]() |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | ce soir je suis là!
|
Zipaton de retourTransactions (0) | Jamiroq, qu'est ce que t'apelle all eye seing? --------------- Le Zip a su rester très humain. |
Zipaton de retourTransactions (0) | Faudrait ce soir qu'on ait au moins du medic et du lt... Hier ct lourd pour avoir des ammos parfois --------------- Le Zip a su rester très humain. |
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | Salut m8s,
--------------- Au lieu de jouer comme un gland je ferais mieux de m'occuper de ma copine |
thekiller3 Transactions (0) | ok je serais medic ou lieut....
|
tetsuo666 Transactions (0) | je suis la je cherche un serveur avec peu de gens |
thekiller3 Transactions (0) | ok chuis là aussi.......
|
tetsuo666 Transactions (0) | 213.146.162.137:30000
|
thekiller3 Transactions (0) | ok c bon pour moi on y va! |
thekiller3 Transactions (0) | pas bon ce serveur...
|
tetsuo666 Transactions (0) | on se met sur une carte vide et on attend ? |
igor Transactions (0) | on peut retourner sur celui d'hier. |
thekiller3 Transactions (0) | ouai celui d'hier...
|
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | ip address please... --------------- Au lieu de jouer comme un gland je ferais mieux de m'occuper de ma copine |
tetsuo666 Transactions (0) | donne son adresse pour voir ?
|
tetsuo666 Transactions (0) | oula il y en a beaucoup d'IP
|
tetsuo666 Transactions (0) | bordel il y a plus personne
|
thekiller3 Transactions (0) | y est vide ce serveur...(j'ai allumé icq)
|
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | je le ping à 20 mais il est full vous en avez pas un autre un peu moins plein? --------------- Au lieu de jouer comme un gland je ferais mieux de m'occuper de ma copine |
igor Transactions (0) | sinon, y a 213.221.165.1:28963, ils sont 17/32, bon ping. |
thekiller3 Transactions (0) | bon aller on test 5 min pour voir.......
|
tetsuo666 Transactions (0) | on y va pour celui d'igor |
thekiller3 Transactions (0) | bon aller décidez vous....
|
thekiller3 Transactions (0) | ok go go go !! |
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | pour la derniere ip c'est bon pour moi mais ya personne... --------------- Au lieu de jouer comme un gland je ferais mieux de m'occuper de ma copine |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'arrive |
tetsuo666 Transactions (0) | la vache c'etait bon
|
thekiller3 Transactions (0) | ouai 1 fois de + on a bien fraggé... |
Zipaton de retourTransactions (0) | Ce soir je suis re-partant, et je suis re-désolé d'être un boulay --------------- Le Zip a su rester très humain. |
tetsuo6661 Transactions (0) | se jeter devant un tir d'un allié c'est très courant
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Gamecube] Le topic officiel de la sortie en Europe ! | Pb avec Castle Wolfenstein |
| Return of the Castle of Wolfenstein | Wolfenstein : pourquoi je ne peux pas jouer en mode multijoueurs ??? |
| RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde) | /GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \ date de sortie officiel!!! |
| Existe-t-il un éditeur de maps pour Wolfenstein return to the castle ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | |