| |||||
| Auteur | Sujet : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
|---|---|
tetsuo666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 21:23:04 ![]() ![]() |
dionaea Transactions (0) | t méchant |
tetsuo666 Transactions (0) | 195.112.0.71:27962 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) | ben je suis pas contre un petit wolf. je vais voir s'il y a du monde sur le serveur cité + haut. |
thekiller3 Transactions (0) | 213.221.165.1:28960
|
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Y'a personne... --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
igor Transactions (0) | 195.112.0.71:27962 etait bien, mais il n'y avait que the jackal. |
thekiller3 Transactions (0) | allo? y a qq 1 ??
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheKiller3--[/jfdsdjhfuetppo] |
thekiller3 Transactions (0) | bon ce soir je retourne sur ce serveur.......213.221.165.1:28960 |
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 20:58:56 ![]() ![]() |
tetsuo6661 Transactions (0) | thekiller3, je me suis barrer du serveur pour cause de bug et apres il etait full !!
|
Zipaton de retourTransactions (0) | Uf! J'ai enfin acheté le jeu |
wolbap Patience et longueur de tempsTransactions (0) | vous faites ça sur des serveurs publics ou privée? |
thekiller3 Transactions (0) | ben public en général... |
igor Transactions (0) | d'ici 1 peu 1/4h, je me ferais bien un wolf.
|
Zipaton de retourTransactions (0) | Tu comptes jouer qu'avec lui? |
igor Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | on parle de moi??
|
igor Transactions (0) | ok, je suis pret. |
igor Transactions (0) | grrrr. serveur plein |
thekiller3 Transactions (0) | go! c'est parti!
|
thekiller3 Transactions (0) | 194.177.125.52:27961
|
igor Transactions (0) | pareil |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Salut, je viens tout juste de m achter ce jeux et je voudrais savoir ou ke lon peur jouer a ce jeux
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Zipaton de retourTransactions (0) | Salut Zcool !!!
|
Zipaton de retourTransactions (0) | Fais gaffe quand même, la partie est en friendly fire on.. |
thekiller3 Transactions (0) | haaaa....
|
tetsuo666 Transactions (0) | bon rendez-vous demain a partir de 21h
|
thekiller3 Transactions (0) | coté ping j'étais à 90-100 environ....
|
tetsuo6661 Transactions (0) | Zcool, Zipaton, igor et DYD you phoque avez-vous ICQ
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Vivement l'ADSl |
tetsuo6661 Transactions (0) | c bon ça se rapproche falcon, c le 18/03 non ?
|
tetsuo6661 Transactions (0) | je crois qu'on ecrit "semaine" et pas "semain", tu es un gros nul tetsuo6661 .....Ah merde mais c'est moi !!! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | AAAAARG comment ça "peut etre PC", tu cherches la merde ??? |
Zipaton de retourTransactions (0) | oyo !
|
tetsuo6661 Transactions (0) | ton "oyo" tu le sors d'ou ? AVOUE !!!! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pour le section PC on a personne ... C'est pour ça et moi je programme pour le moment donc pas moyen de faire des tests et previews. Sinon les news PC on diffusera largement.
|
Zipaton de retourTransactions (0) |
--------------- Le Zip a su rester très humain. |
tetsuo6661 Transactions (0) | a propos de bind, je n'ai pas envie de chercher comment faire alors que vous etes une mine d'infos !
|
tetsuo6661 Transactions (0) | falcon avec quel team tu as mis une rouste sur les radars et avec laquel tu as joue contre une autre equipe ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Gamecube] Le topic officiel de la sortie en Europe ! | Pb avec Castle Wolfenstein |
| Return of the Castle of Wolfenstein | Wolfenstein : pourquoi je ne peux pas jouer en mode multijoueurs ??? |
| RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde) | /GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \ date de sortie officiel!!! |
| Existe-t-il un éditeur de maps pour Wolfenstein return to the castle ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | |