| |||||
| Auteur | Sujet : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
|---|---|
tetsuo6661 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 12:02:07 ![]() ![]() |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
|
g0ld0 Transactions (1) |
|
lorenzoo www.3d-station.comTransactions (0) | moi j'veux bien integrer votre team, histoire de decompresse un peu --------------- www.3d-station.com Site communautaire et de ressources 3D.Interview d'artistes, Tutorials, free plugins, review, galerie 3d, concours, chat, forum, news...Welcome! Mon site perso: http://lorenzoo.3d-station.com |
g0ld0 Transactions (1) |
|
lorenzoo www.3d-station.comTransactions (0) | tout le plaisir est pour moi --------------- www.3d-station.com Site communautaire et de ressources 3D.Interview d'artistes, Tutorials, free plugins, review, galerie 3d, concours, chat, forum, news...Welcome! Mon site perso: http://lorenzoo.3d-station.com |
g0ld0 Transactions (1) | Le probleme c est qu on a pas de serveur "dédié" pour notre pitite team... donc vas falloir que tu mettes ta faignantise de coté |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | no pb gold , j'interviens : ICI c la bonhumeur qui prime !!
|
tetsuo666 Transactions (0) | j'ai pas ton numero ICQ jamiroq que je puisse te spammer la face ! |
nick59 Transactions (0) | Vous acceptez les Newbies |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 19:11:58 ![]() ![]() |
g0ld0 Transactions (1) | Bon finalement je peux jouer ce soir y a du monde??? et pliz repondeez!! paske moi je vé aps me compliker la vie a attendre 3 heures.... |
g0ld0 Transactions (1) | Yavé bien, un rdv a 21h00 §? non ou je me suis planté dee jour?? |
lorenzoo www.3d-station.comTransactions (0) | bein moi j'attends l'ip du server --------------- www.3d-station.com Site communautaire et de ressources 3D.Interview d'artistes, Tutorials, free plugins, review, galerie 3d, concours, chat, forum, news...Welcome! Mon site perso: http://lorenzoo.3d-station.com |
g0ld0 Transactions (1) | ben fo chercher... bon alors wait vais essayer d en trtouver un... |
tetsuo666 Transactions (0) | je suis la |
nick59 Transactions (0) | J'ai vu celui la il a l'air bien non ?
|
g0ld0 Transactions (1) |
|
nick59 Transactions (0) | Vous cherchez un serveur de combien de joueurs ? |
g0ld0 Transactions (1) |
|
tetsuo666 Transactions (0) | 195.95.30.145:27960 |
lorenzoo www.3d-station.comTransactions (0) | bon alors c pour quand???
--------------- www.3d-station.com Site communautaire et de ressources 3D.Interview d'artistes, Tutorials, free plugins, review, galerie 3d, concours, chat, forum, news...Welcome! Mon site perso: http://lorenzoo.3d-station.com |
g0ld0 Transactions (1) |
|
tetsuo666 Transactions (0) | je vous ai attendu ! |
g0ld0 Transactions (1) |
|
tetsuo666 Transactions (0) | choisis en un et je te rejoins |
g0ld0 Transactions (1) | 213.146.162.135:3019 |
tetsuo666 Transactions (0) | tu es sur de ton adresse ? |
g0ld0 Transactions (1) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'arrive ! |
tetsuo666 Transactions (0) | c fini vous arretez ? |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Bon, semblerait que j'ai encore loupé la bataille... Pas grave, je garde mes pruneaux pour la prochaine... Je me lève et je proteste par ailleurs: non, jamiroq, je ne sulfate plus mes camarades à la venom, et ce depuis un bon bout de temps... Maintenant, si tu insistes |
tetsuo666 Transactions (0) | bon allez, qu'on se mette d'accord
|
g0ld0 Transactions (1) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | EEUUUUUUH g0ld0....comment te dire....j'hesite...aller je me lance....c'est difficile quand même.....advienne que pourra : nous etions trois !!!
|
g0ld0 Transactions (1) | Bon oui falcon a fait une apparition denviron 1/2heure... |
tetsuo6661 Transactions (0) | surtout sur la map beach ou il faut imperativement attaquer la salle de commandement a plusieurs en meme temps |
tetsuo6661 Transactions (0) | HE HO Wolfenstein est un jeu, on n'y meurt pas vraiment !!
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | du monde, pour la fritte de ce soir ? |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Ben pourquoi pas --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | je te suis ! choisi un ping bas !? |
Thunder God is a concept...Transactions (0) |
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Gamecube] Le topic officiel de la sortie en Europe ! | Pb avec Castle Wolfenstein |
| Return of the Castle of Wolfenstein | Wolfenstein : pourquoi je ne peux pas jouer en mode multijoueurs ??? |
| RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde) | /GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \ date de sortie officiel!!! |
| Existe-t-il un éditeur de maps pour Wolfenstein return to the castle ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | |