| |||||
| Auteur | Sujet : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
|---|---|
tetsuo6661 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 09:55:25 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Désolé pour hier ... A mon avis je reviendrais ce week-end pas avant |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | bon j'en ai marre, la semaine prochaine, j'l'achète ce p**** de jeu et je pourrai enfin arriver à jouer en réseau parce que avec les serveurs crackés, c la merde, je sais pas où mettre l'adresse : ça marche pas ds la console !!! --------------- Nos Désirs sont Désordre |
albertos kikooTransactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Je suis toujours là, ne vous inquiétez pas. Hier, je n'ai pas pu, ce soir, ça va être chaud également... --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | oki !!!
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | idem , présenttttttt !!!!
|
tetsuo6661 Transactions (0) | vendredi il y a des interessé ? ou meme ce soir ? |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 13:31:27 ![]() ![]() |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) |
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
Rac Transactions (0) | Désolé, toujours là mais un peu pris par le boulot en ce moment d'où mes incursions plus tardives, rapides et... endormies !
|
Rac Transactions (0) | Il fallait lire que je serais de nouveau là plus souvent...
|
tetsuo666 Transactions (0) | je tente 195.149.21.123:27015 |
tetsuo666 Transactions (0) | au suivant 212.172.49.226:27961 |
g0ld0 Transactions (1) | Weshhhhhhhhhhhh!!!!
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Nan, je ne suis pas mort |
tetsuo666 Transactions (0) | ils sont nuls arg !!
|
tetsuo666 Transactions (0) | au fait je parlais des allemands avec qui je jouais |
Rac Transactions (0) | Je peux venir là tout de suite, alors sur quel serveur ?
|
tetsuo666 Transactions (0) | mapcentral.euro-wolfenstein.com
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | vous jouez ce soir ? |
tetsuo6661 Transactions (0) | desole pour le vent jamiroq mais effectivement j'ai joue avec RAC
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
tetsuo666 Transactions (0) | et bien nous serons au moins deux ! |
dionaea Transactions (0) | Pour ceux qui veule jouer...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dionaea--[/jfdsdjhfuetppo] |
g0ld0 Transactions (1) |
|
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | Salut,
--------------- Au lieu de jouer comme un gland je ferais mieux de m'occuper de ma copine |
tetsuo666 Transactions (0) | premier : 62.80.110.9:27117 |
tetsuo666 Transactions (0) | au fait les pseudos sont faciles a reconnaitre, il y a [HFR] devant
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Y'a personne a part Goliek? |
g0ld0 Transactions (1) | Ben vendredi soir pour moa c Jeux de roles avec des potes et World of darkness c etait ce soir ( monde melangeant vampires, garoux, mages, et changelins je crois.... enin tres sympas mais finalement ona commencé donc je viens deerentrer la |
tetsuo6661 Transactions (0) | bon, la troupe se disperse mais ne perdons pas espoir une victoire est encore possible ! |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | je suis reviendu du ski !!!!
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Je suis toujours là! |
tetsuo6661 Transactions (0) | AAAAAAAAAAH mes amis, mes frères je vous reconnais bien la, |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | serieux je commence a me fendre la gueulle ds ces ambiances de deuxième guerre !!!
|
tetsuo6661 Transactions (0) | elle joue a alien breed ta femme ? |
g0ld0 Transactions (1) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon me revoilà |
tetsuo6661 Transactions (0) | je suis pres pour ce soir vers 21h30 et oui je fais du sport en vrai, et je vous le dis comme je le pense un coup réel fait plus mal que la mort dans les jeux ! on apprend des trucs dingues ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Gamecube] Le topic officiel de la sortie en Europe ! | Pb avec Castle Wolfenstein |
| Return of the Castle of Wolfenstein | Wolfenstein : pourquoi je ne peux pas jouer en mode multijoueurs ??? |
| RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde) | /GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \ date de sortie officiel!!! |
| Existe-t-il un éditeur de maps pour Wolfenstein return to the castle ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | |