Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !

n°366410
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 14:37:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
au début on allait sur les GamesDomain(xx) (yen a a peu près 15) mais ils ont généralement assez remplis fodra peut-être en trouver d'autres, fo chercher koi ;)

mood
Publicité
Posté le 08-02-2002 à 14:37:17  profilanswer

n°366446
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 14:57:42  profilanswer

g0ld0 a écrit a écrit :

autre probleme (mineur) mais prob kan meme c quele medic demarre avec 10 pikouzes et qu on ne peut le recharger en pikouzes

(en Xperience perso suis jamais arrivé a depenser mes 10 pikouzes et me retrouver a cours paske me fait tue trop vite mais bon... si tout le monde se kill ca risk de partir 2 fois plus vite...

bon sinon pour les serveurs generalement on va sur All seeing eye je crois (sorte de Gamespy et on cherche un serveur juska ke kku diffuse sur le forum actuel une adresse d un bon serveur avec po trop de monde paske on commence a devenir assez nombreux....:)  

J y suis arrive qu une seule fois a la limite des pikouses, je crois qu il y en a 13 en tout. Les fans sur plusieurs sites reclamaient dans le patch 1.1 qu est sorti que des pikouses soient inclus dans les packs de munitions des lieutenants.

C est rare d arriver a la limite mais c est vrai que, une fois arrive, le medecin sert plus a grand chose...

Ok pour le serveur, bon ben tout se passe ici alors. Bon ben demain (si vous jouez) je viendrais ici voir le serveur que vous avez choisi. Merci !

n°366450
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 08-02-2002 à 14:59:42  profilanswer

:heink:  
 :heink:  
 :non:  :non: Nan nan nan je crois bien que c 10pikouzes....

n°366456
windzag

Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 15:02:53  profilanswer

il reste de la place dans le team?

n°366461
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 15:03:48  profilanswer

Ok, je suis pas sur pour 13, c est ce que j avais lu sur des forums.

n°366474
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 08-02-2002 à 15:06:57  profilanswer

windzag a écrit a écrit :

tres franchement je vais te dire...c pas reellement une team mais une bande de gars ki se fendent bien la gueule je dois l avouer a jouer a Wolf sur le net avec wilco en fond...

et je sais pas sion aura un nivo international mais entout cas coté déire ca c clair qu on est bien placé:)

donc oui t inkietes je pense qu il reste de la place pour te fendre la margoulette :pt1cable:  :pt1cable:  

passes sur le forum ce soir vers 20h30 generalement y a du monde ... moua serait pitet pas la mais pas sur

n°366480
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 15:09:37  profilanswer

Partie d'hier !

je pense que quelques conclusions s'imPôsent :

1 - Les serveurs à 30 joueurs sont à fuire !!! (max 20 joueurs pour le confort de tout le monde !!!);

2 - qd on joue ensemble alors on coopére ensemble, genre : on lit les objectifs (ca aide!!!)

3 - on ne s'encule pas !!! ... eh oui genre moi je flingue un mec ds une piece (style map des deux radars a proteger) et style t'as thunder qui me colle tellement au cul (pour fritter l'autre , donc de bonne foix mais ..) que je peut meme plus Straffer vers la gauche pour me planquer !!!!!!!!!

De l'air , ca sert a rien de tous s'enfiler au risque de se faire tous embrocher ds l'emcablure d'une porte !!!

ok ?

n°366484
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 15:12:55  profilanswer

j'ai déjà lu ce post qq part :lol:  :lol:  :D  
sacré jamiroq

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Albertos--[/jfdsdjhfuetppo]

n°366504
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 08-02-2002 à 15:20:19  profilanswer

Fé gaffe jamiroq.. tu deviens gateux... ( tu te repetes...)

n°366507
*gladiator​*
RDV aux champs-élyseums
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 15:22:37  profilanswer

Salut tout le monde,  

Ca me dirait bien d'essayer de jouer en clan étant donné que l'on ne retrouve pas toujours sur les serveurs une bonne coopération.

Je suis souvent médic (et oui un de plus), lieutenant quand ceux qui existent ne donnent pas d'amo et ingénieur aussi sur les maps où on en a besoin. Il m'arrive dans une même partie de prendre les trois rôles en fonction de son évolution...

Je joue depuis deux semaines en réseau à Wolf avec le câble, je connais bien les maps radar et beach, les autres c'est moyen voire nul.

J'aime bien les fps (j'en ai bouffé du quake !) ce qui fait que je ne suis pas vraiment un newbie (je n'utilise pas la molette pour changer d'arme ou de power up, je ne regarde pas le mec qui me file des power-up, suis tout le temps en mouvement et communique bcp...).

Je joue le soir tard sauf en fin du mois pour pas dépasser les 500MO de voie remontante...

Si vous avez encore de la place mon email est : lomesome.cowboy@caramail.com

Ah oui, mon pseudo est GOLIEK.

PS : suis dispo ce dimanche à partir de 20h

A+
[quote]

mood
Publicité
Posté le 08-02-2002 à 15:22:37  profilanswer

n°366508
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 15:23:38  profilanswer

ce soir je ne peux pas soirée dreamcast mais ce week end s'il y a des amateurs c'est bonnard !!! qui et a quelle heure ?
dans la team HFRWOLF il y a de la place pour tout ceux qui sont intéressé !

qui vote pour jamiroq comme leader de la team ? :p :D
Sinon Jamiroq je pense que tout le monde est d'accord mais ça n'est pas toujours évident de se retrouver a plusieurs dans une petite pièce et de :bounce::gun: c la que les medics interviennent et engrangent des points !
thunder et NSV vous ne seriez pas cousins germains ? :D ;)

n°366511
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 08-02-2002 à 15:27:59  profilanswer

Euh... pitite reclamation.. :) c kan meme thunderki a créé le chan... :) enfin je dis caje veux pas foutre la merde... :)

sinon je savais pas que pour etre un vrai fraggeur fallait plus utiliser la molette... bon alors suis pas un vrai fraggeur et fier del etre...( bon je me sers aussi pas mal du clavier paske c vre qu e temps que mdic y a changement assez souvent... et tout se tapper c relou... mais bon on va dire que je suis une sorte d'hybride mi-newbie mi-hardcore-gamer

n°366530
Thunder
God is a concept...
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 15:36:19  profilanswer

Pour la technique des médic (on finit le gars au lieu de le soigner), je trouve ça limite : je préfère rester au milieu de la bataille grâce aux trousses de secours de mes petits camarades à repousser les assauts ennemis plutôt que de me faire flinguer, d'attendre de réapparaître dans le jeu et de retourner à un endroit stratégique...

Au fait, a-t-on besoin d'un leader ? Ca serait peut-être + sympa pour tout le monde d'avoir un "commandement" qui change très souvent (à chaque partie, un pour chaque map, etc...) ?

Enfin, en ce qui concerne Roger Wilco, je voulais juste précier qu'il n'y a pas besoin de casque : j'avais mes enceintes branchées normalement et pas d'effet de Larsen ;)

---------------
"Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix".
n°366532
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 15:37:12  profilanswer

c'etait une boutade en ce qui concerne le leader.
on se met tous d'accord entre nous c'est parfait !!

n°366534
jamiroq
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 15:37:38  profilanswer

g0ld0 a écrit a écrit :

Fé gaffe jamiroq.. tu deviens gateux... ( tu te repetes...)  

bah .... c pourqu'on M'ECOUTE !!!!!!!
ouinnnnnnnn :bounce:

n°366544
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 15:41:39  profilanswer

Thunder a écrit a écrit :

Pour la technique des médic (on finit le gars au lieu de le soigner), je trouve ça limite : je préfère rester au milieu de la bataille grâce aux trousses de secours de mes petits camarades à repousser les assauts ennemis plutôt que de me faire flinguer, d'attendre de réapparaître dans le jeu et de retourner à un endroit stratégique...

Decidemment je dois mal m exprimer... Tu n attends pas de reaparaitre. Je te flingue, je te ressucite aussitot (ca prend 5 secondes) et tu te retrouves exactement a ta place mais avec 3/4 de vie. Tu dois pas jouer Medic toi ! :)

Mais laissez tomber ce truc...  :p  

Ha sinon vous avez des petites astuces du genre ? Par exemple le saut dans beach (pour pas dynamiter le mur d enceinte) etc...
Si oui je suis preneur !

n°366550
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 08-02-2002 à 15:44:08  profilanswer

Bon pour la eknik du medic on a prisé que c etait en tps de paix ( si je uis dire... pas dans le feu de l action....

pour le leader on sen branle c vré paske sinon je crois que ca va me gaver tres vite... :)

enfin moua aussi pour roger wilco enceintes... me suis posé la meme kestion mais apparemment ca marche tres bien...

freanchement sui plutot content pour une fois que tout marche come je veux
 ( sauf RTCW ki plante parfis entre 2 chargements de map... :(

n°366584
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 15:58:31  profilanswer

moi aussi ça m'arrive mais je pense que c'est le serveur qui nous lourde :cry:

n°366611
Thunder
God is a concept...
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 16:07:18  profilanswer

_LoopKin a écrit a écrit :

Decidemment je dois mal m exprimer... Tu n attends pas de reaparaitre. Je te flingue, je te ressucite aussitot (ca prend 5 secondes) et tu te retrouves exactement a ta place mais avec 3/4 de vie. Tu dois pas jouer Medic toi ! :)

Mais laissez tomber ce truc...  :p  

Ha sinon vous avez des petites astuces du genre ? Par exemple le saut dans beach (pour pas dynamiter le mur d enceinte) etc...
Si oui je suis preneur !  

Ah, OK, dans ce cas-là, why not ?

---------------
n°366621
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 08-02-2002 à 16:09:26  profilanswer

c ce qe je disé.... on est pas contre le changement si l'efficacite est prouvée...

n°366632
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 16:14:05  profilanswer

Ben si tu veux on essaira :) En fait j en parle souvent car je trouve personne qui veut etre mon cobaye :p  

Mais je l ai deja fait sur des serveurs publics, et sans prevenir. Le mec en general dit rien car je le ressucite de suite derriere.

n°366637
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 16:17:55  profilanswer

g0ld0 a écrit a écrit :

c ce qe je disé.... on est pas contre le changement si l'efficacite est prouvée...  

De toute facon c est pas la peine de planifier quelques choses de precis comme le ferait un clan, c est un petit truc a utiliser de temps en temps. Mais maintenant que vous etes prevenu, si je vous le fais, je vous demande juste de pas voter pour me bannir :D

n°366660
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 16:31:16  profilanswer

FRandon a écrit a écrit :

j'aimerai bien essayer (ca me changera de AVP2 et SSam)

votre team est au complet ?
ça ce passe quand ?
sur quel serveur ?

merci  :)

pour la feuille excel : randon73@hotmail.com

:hello:  

bon,
j'ai jamais joué à wolf sur le net mais bon, c'est aps une raison pour pas me repondre  :(

---------------
Cdlt,
n°366676
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 16:44:37  profilanswer

Frandon lit les 2-3 (c pas la mort :wahoo: ) dernières pages de ce topics ya déjà plusieurs qui veulent venir et on à répondu à tte ces questions ;)

n°366685
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 16:53:00  profilanswer

FRandon on a tout de suite senti que tu etais un pauvre newbies, c'est pour ça qu'on ne t'a pas répondu, on est trop des warriors :sol: :sol: :sol:  
bon je déconne bien sur, tu es le bienvenu comme tout ceux qui le souhaitent, je t'ai meme noté a la main (oui môsieux !) sur une feuille volante que je vais ensuite recopier dans le fichier excel avec le nom, le mail et le numero ICQ de tous les loosers que nous sommes dans notre pauve team WOLF  :D  
d'ailleurs il m'en manque, a la rigueur je ferai un copier-coller pour que les mecs concernés me donnent ce qui manque !

n°366687
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 16:56:20  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

FRandon on a tout de suite senti que tu etais un pauvre newbies, c'est pour ça qu'on ne t'a pas répondu, on est trop des warriors :sol: :sol: :sol:  
bon je déconne bien sur, tu es le bienvenu comme tout ceux qui le souhaitent, je t'ai meme noté a la main (oui môsieux !) sur une feuille volante que je vais ensuite recopier dans le fichier excel avec le nom, le mail et le numero ICQ de tous les loosers que nous sommes dans notre pauve team WOLF  :D  
d'ailleurs il m'en manque, a la rigueur je ferai un copier-coller pour que les mecs concernés me donnent ce qui manque !  

pauve team :o , non mais :non:  on va mettre le pattée au monde entier nous môsieur :lol:  :D  
sans dec' :jap:

n°366688
frandon
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 16:58:18  profilanswer

merci :jap: , par contre ICQ : j'ai pas :??:  

si je comprends bien : RDV ce soir vers 20 h 30 ou 21 h,

on se donne le num du serveur qui va nous heberger et c'est parti  :D  
je n'ai de pseudo que sur joystick et sur goa (j'ai l'adsl deouis 2 j seulement  :lol: )

je reviens ce soir (si je peux...)  :hello:

---------------
Cdlt,
n°366690
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 16:58:44  profilanswer

il reste de la place?
comment je fais pour rejoindre les parties du team ?(un peu la flemme de tout lire) il y a un serveur dédié?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par madmanu--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap:
n°366715
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 08-02-2002 à 17:23:22  profilanswer

madmanu a écrit a écrit :

il reste de la place?
comment je fais pour rejoindre les parties du team ?(un peu la flemme de tout lire) il y a un serveur dédié?  

comme t as pu le lire si t en as eu le courage....
un peu la flemme de reecrire 50 fois la meme chose...

n°366773
windzag

Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 17:56:49  profilanswer

moij'ai pas l'adsl mais aol c pas pareil du temps, donc si on est trop nombreux genre 30 ça rame de temps en temps

n°366778
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 18:00:28  profilanswer

madmanu a écrit a écrit :

il reste de la place?

Bon je vais essayer de les aider car ils font un sacre boulot :)

D apres ce que j ai saisi, oui il reste de la place, c est juste un rassemblement de potes francophones et pas un clan. Donc le but c est de s amuser.
Pour rejoindre tu te pointes ici a 20h30 / 21h00 et le choix du serveur se fait ici.
Et non y a pas de serveurs dedies, ils vont sur des serveurs publics en fonction de la place et du ping.

Voila :)

Bon sur ce je repasserais demain soir voir si y a du monde, eclatez vous bien ce soir  :hello:

n°366788
jamiroq
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 18:09:23  profilanswer

pour les newbies (sans la moindre arriere pensé) :

si vous vous mettez sur un serveur prenez en un qui ne peux depasser 20 joueurs (axe+alliés compris) ET choisissez quasi
vide (genre 3 ou 4 joueurs maxi) afin que même les connexion lentes (et rapide parfois a ce que j'entands !!) puissent avoir une partie sans trop de ralentissement.

Perso mon ping en rtc est de 110ms et ca passe bien qd le serveur n'est pas full genre 20 joueurs maxi

n°366794
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-02-2002 à 18:12:37  profilanswer

v peut etre mucruster dans votre team moa :P
chuis pas mauvai voir meme bon au Quake-like donc sa devrai aller :)

vous jouez komment ? sur kel server etc...

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°366807
jamiroq
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 18:26:45  profilanswer

KikitheKing a écrit a écrit :

v peut etre mucruster dans votre team moa :P
chuis pas mauvai voir meme bon au Quake-like donc sa devrai aller :)

vous jouez komment ? sur kel server etc...  

la vache !!!

et serieux tu sais parler français toi ?

mortelles les fautes !!!!

n°366820
Thunder
God is a concept...
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 18:39:28  profilanswer

Pour ce soir, je ne sais pas si je pourrai. Si c bon, ça sera vers 22h00.

En tout cas, laissez l'adresse IP du serveur sur lequel vous serez et les paramètres vous Roger Wilco :)

---------------
n°366869
frandon
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 19:13:37  profilanswer

Pour ce soir, je ne sais pas si je pourrai. Si c bon, ça sera vers 22h00.

En tout cas, laissez l'adresse IP du serveur sur lequel vous serez et les paramètres vous Roger Wilco :)  

c'est quoi Roger Wilco   ?

---------------
Cdlt,
n°366871
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 19:15:37  profilanswer

windzag a écrit a écrit :

Non ,les mecs de Cuges les Pins ils touchent pas une bille en rézo... Naaaann, je déconne, bienvenue!

Quelques réflexions maintenant:

1)Tetsuo arrête de me comparer à Thunder :fou:  :fou:  :D , hier soir j'ai du tuer 3 mecs de la team grand max; je fais attention maintenant, étant donné que la plupart se foutent comme de l'an 40 de se mettre dans la ligne de tir...

2)pour les points je suis d'accord, ça n'a pas de sens dans un jeu de coopération; l'essentiel c'est les objectifs et la victoire des Alliés ou des boches. J'ai terminé 1er à Beach parce que je me suis fait une brochette de GIs sortant du bunker au fusil à lunette, mais bon c'est anecdotique... La plupart du temps je me cantonne à la défense des objs, notamment les radars (d'ailleurs au passage ça m'a bien fait ch*** hier, dans une des parties les allemands partaient comme des tarés vers le camp US au lieu de défendre, et le pauvre ingé que j'étais a du se faire laminer 15 fois à essayer de désamorcer), donc pas bcp de points...

3)Concernant un éventuel "leader", je reconnais que l'idée fédératrice est de Thunder, mais on se débrouille plutôt bien dans l'état actuel je trouve. Non?

4)Ah oui, la tactic du medic... Je n'aime pas trop (pour ne pas dire pas du tout, hein) l'idée, et je ne crois pas qu'elle soit tellement répandue que ça d'ailleurs... A réserver pour les matches "importants" :lol: , mais bon sinon...

Sinon, ça devrait être bon pour ce soir...
Meeedddiiicc!

n°366874
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-02-2002 à 19:18:49  profilanswer

jamiroq a écrit a écrit :

la vache !!!

et serieux tu sais parler français toi ?

mortelles les fautes !!!!  

:lol: ta rien compri toi  :lol: chui pa la pour faire du franC

chui la pour tapé vite

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°366876
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 19:20:57  profilanswer

KikitheKing a écrit a écrit :

:lol: ta rien compri toi  :lol: chui pa la pour faire du franC

chui la pour tapé vite  

Spassa, tai un admirateur de terka en fét!

n°366879
windzag

Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 19:21:45  profilanswer

je se fier de vivre a Cuges les Pins  :D  
Moi ça marche pour ce soir a 20h30

n°366911
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 08-02-2002 à 19:48:56  profilanswer

FRandon a écrit a écrit :

c'est quoi Roger Wilco   ?  

un pitain de bon prog pour pouvoir parler en meme temps ke tu joues ca va plus vite ke de taper kan meme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :

Sujets relatifs
[Gamecube] Le topic officiel de la sortie en Europe !Pb avec Castle Wolfenstein
Return of the Castle of WolfensteinWolfenstein : pourquoi je ne peux pas jouer en mode multijoueurs ???
RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde)/GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \ date de sortie officiel!!!
Existe-t-il un éditeur de maps pour Wolfenstein return to the castle ? 
Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)