| |||||
| Auteur | Sujet : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
|---|---|
albertos kikooTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 14:37:17 ![]() ![]() |
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) |
|
g0ld0 Transactions (1) |
|
windzag Transactions (0) | il reste de la place dans le team? |
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | Ok, je suis pas sur pour 13, c est ce que j avais lu sur des forums. |
g0ld0 Transactions (1) |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | Partie d'hier !
|
albertos kikooTransactions (0) | j'ai déjà lu ce post qq part [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Albertos--[/jfdsdjhfuetppo] |
g0ld0 Transactions (1) | Fé gaffe jamiroq.. tu deviens gateux... ( tu te repetes...) |
*gladiator* RDV aux champs-élyseumsTransactions (0) | Salut tout le monde, |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 15:22:37 ![]() ![]() |
tetsuo6661 Transactions (0) | ce soir je ne peux pas soirée dreamcast mais ce week end s'il y a des amateurs c'est bonnard !!! qui et a quelle heure ?
|
g0ld0 Transactions (1) | Euh... pitite reclamation.. |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Pour la technique des médic (on finit le gars au lieu de le soigner), je trouve ça limite : je préfère rester au milieu de la bataille grâce aux trousses de secours de mes petits camarades à repousser les assauts ennemis plutôt que de me faire flinguer, d'attendre de réapparaître dans le jeu et de retourner à un endroit stratégique...
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
tetsuo6661 Transactions (0) | c'etait une boutade en ce qui concerne le leader.
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
|
|
g0ld0 Transactions (1) | Bon pour la eknik du medic on a prisé que c etait en tps de paix ( si je uis dire... pas dans le feu de l action....
|
albertos kikooTransactions (0) | moi aussi ça m'arrive mais je pense que c'est le serveur qui nous lourde |
Thunder God is a concept...Transactions (0) |
g0ld0 Transactions (1) |
|
|
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
albertos kikooTransactions (0) | Frandon lit les 2-3 (c pas la mort |
tetsuo6661 Transactions (0) | FRandon on a tout de suite senti que tu etais un pauvre newbies, c'est pour ça qu'on ne t'a pas répondu, on est trop des warriors |
albertos kikooTransactions (0) |
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | merci --------------- Cdlt, |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | il reste de la place?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par madmanu--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
g0ld0 Transactions (1) |
|
windzag Transactions (0) | moij'ai pas l'adsl mais aol c pas pareil du temps, donc si on est trop nombreux genre 30 ça rame de temps en temps |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | pour les newbies (sans la moindre arriere pensé) :
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | v peut etre mucruster dans votre team moa --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
|
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Pour ce soir, je ne sais pas si je pourrai. Si c bon, ça sera vers 22h00.
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
windzag Transactions (0) | je se fier de vivre a Cuges les Pins |
g0ld0 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Gamecube] Le topic officiel de la sortie en Europe ! | Pb avec Castle Wolfenstein |
| Return of the Castle of Wolfenstein | Wolfenstein : pourquoi je ne peux pas jouer en mode multijoueurs ??? |
| RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde) | /GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \ date de sortie officiel!!! |
| Existe-t-il un éditeur de maps pour Wolfenstein return to the castle ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | |