| |||||
| Auteur | Sujet : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
|---|---|
g0ld0 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 21:23:02 ![]() ![]() |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
|
dionaea Transactions (0) | Ouai c'était bien sympa !!
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Ouais c'était bien! Thunder fait vraiment pas dans la dentelle hein |
g0ld0 Transactions (1) |
|
Rac Transactions (0) | Fabuleuses parties exceptées une ou deux vers 22h30 où ça tirait dans tous les sens.
|
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Bon ben j'espère que vos parties étaient bien....
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
g0ld0 Transactions (1) | T inkietes on sera jamé trop |
albertos kikooTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Albertos--[/jfdsdjhfuetppo] |
g0ld0 Transactions (1) | Bon alorspour Wilco je vais parler de mon experience perso...
|
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 09:37:04 ![]() ![]() |
tetsuo6661 Transactions (0) | en fait tu mets l'ip du serveur wilco puis le mot de passe et tu cherches le channel dans la liste deroulante en dessous et tu fais JOIN !
|
albertos kikooTransactions (0) |
|
g0ld0 Transactions (1) |
|
albertos kikooTransactions (0) | vous avez quoi comme type de micro? |
g0ld0 Transactions (1) |
|
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | Lut,
|
g0ld0 Transactions (1) |
|
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) |
|
g0ld0 Transactions (1) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _LoopKin--[/jfdsdjhfuetppo] |
albertos kikooTransactions (0) | le truc ke je comprend pas c'est ke qd tu meurs tu dois attendre un medic ou tu "saute" et là t'attends la prochaine vague pour réscucité.
|
g0ld0 Transactions (1) |
|
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | Non c est pas ce que je voulais dire. Imagine, tu es en vie mais bien amoche. Disons que t as ta barre de vie presque au minimum.
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | salut les shLeuX !!
|
|
|
|
|
|
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Oui bon, en effet, j'ai eu un peu la main lourde hier soir --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
albertos kikooTransactions (0) | Moi des fois j'aime bien être a sec de vie car je me dis ça y est c'est la fin (elles sont cuitas les bananas, coupé en dos les patatos |
albertos kikooTransactions (0) | je voulais ajouter aussi que qd t mort tu peux être dans la peau de tes coéquipiers et voir où ça chauffe et qui à besoin d'aide...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Albertos--[/jfdsdjhfuetppo] |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Quelques screens pour différencier le rendu avec R8500LE (trueform activé - dynamic lightning on) et GF2PRO (pas de trueform - dynamic lightning on)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knackboy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:knackboy] |
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | j'aimerai bien essayer (ca me changera de AVP2 et SSam)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FRandon--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Cdlt, |
g0ld0 Transactions (1) | Bon alors pour la methode medic... il é vré que je l avé po comprise comme ca....
|
albertos kikooTransactions (0) | perso pr le friendly des fois aussi ça me saoul mais bon d'un autre côté c'est plus réaliste: fo faire gaffe de pas se mettre dans la ligne de tir d'un coéquipier et celui qui tire fais geffe qui ya personne devant lui. Sinon on serait tt le temps en train de tirer et ça ressemblerai plus à du Quake3 qu'autre chose... |
g0ld0 Transactions (1) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _LoopKin--[/jfdsdjhfuetppo] |
g0ld0 Transactions (1) |
|
albertos kikooTransactions (0) | au début on allait sur les GamesDomain(xx) (yen a a peu près 15) mais ils ont généralement assez remplis fodra peut-être en trouver d'autres, fo chercher koi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Gamecube] Le topic officiel de la sortie en Europe ! | Pb avec Castle Wolfenstein |
| Return of the Castle of Wolfenstein | Wolfenstein : pourquoi je ne peux pas jouer en mode multijoueurs ??? |
| RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde) | /GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \ date de sortie officiel!!! |
| Existe-t-il un éditeur de maps pour Wolfenstein return to the castle ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | |