Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !

n°365418
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 07-02-2002 à 21:23:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thunder a écrit a écrit :

je confirme, àa marche, on est plisuers :D  

on prend les boschs!!!

mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 21:23:02  profilanswer

n°365642
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 07-02-2002 à 22:49:13  profilanswer

g0ld0 a écrit a écrit :

on prend les boschs!!!  

je vous quitte !!!
superbe partie ....

Mais debreefing demain !!!!

PS: putain les maps changent pas assez vite !!!
  de plus y'a vraimen trop de joueur : 20 joueurs c le max sinon ca deviens le bordel !!!

n°365704
dionaea

Transactions (0)
Posté le 07-02-2002 à 23:19:56  profilanswer

Ouai c'était bien sympa !!
A ce week end, demain soir pas dispo.
Pensez à dormir! :hello:

n°365714
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2002 à 23:24:11  profilanswer

Ouais c'était bien! Thunder fait vraiment pas dans la dentelle hein :non:  :D ... Faut pas tuer ses petits camarades! Bonne nuit!

n°365732
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 07-02-2002 à 23:32:08  profilanswer

NSV a écrit a écrit :

Ouais c'était bien! Thunder fait vraiment pas dans la dentelle hein :non:  :D ... Faut pas tuer ses petits camarades! Bonne nuit!  

Franchement terrible au debut apres c est devenu un bordel innomable... et on sentait que ca faisait chier tt le monde de parler... qquepart Wilco rajoute a la tension deja acquise dans le jeu.... ( pitain c bo ca.... je le note et je fous un copyright dessus ;à**:)
bon sinon thunder... :) franchement g trouvé ca dement le coup du tu te prends des balles et moi juste derriere avec mes pakets magiks :)

nan frfanchement y a grave un filon a exploiter la les gars....
frranchement je suis eleveur de team depuis 52 ans et je sais de koi je parle du bon roger wilco leur donne le poil soyant et toutes les vitamines dont ils ont besoin pour foutre une derouillee monumentale aux adversaires...

alors je vous dis ... je crois qu on a plafonné a 8 ou 10 Joueurs HFR donc on pourrait essayer de s entrainer en semble...

kesse zen pensez?

bon moua vais me coucher... et demain soir ca depend... si g rien a foutre no probleme... mais si y a kk1 chez moa ca va etre plus tendu :))
enfin le dimanche moi surtout :) genre dimanche pantoufle devant le pc... :) a dezinguer deurital , du bosch ou du rosbif ca depend de mes humeurs... :)

allez bonne nuitée a tous!!

n°365772
Rac

Transactions (0)
Posté le 07-02-2002 à 23:55:34  profilanswer

Fabuleuses parties exceptées une ou deux vers 22h30 où ça tirait dans tous les sens.

Enfin, dans l'ensemble, on ne s'est pas trop mal débrouillé malgrès quelques défaites sanglantes.

A ce propos, je tiens à m'excuser d'avoir abattu (in)volontairement deux membres de l'équipe planquées derrière l'office dans la map de la crypte, mais pris au piège, je me suis un peu emporté  :fou: et lorsque j'ai vu  :ouch: dépasser ces deux casques de derrière l'office... tatatatata... :gun:  
Une demi-seconde d'appui sur la gachette de ma souris et le mal était fait ! Enfin, je me suis un peu rattrapé en en résuscitant un des deux avant de tomber à mon tour sur le champ de bataille !

Allez, sans rancune ?  :ange:  
 :hello:

n°365840
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 00:46:55  profilanswer

Bon ben j'espère que vos parties étaient bien....
Moi je me suis fait un petit mode solo, tranquillou..ms bon, j'aimerai bien pouvoir killer avec vous !!!  :crazy:  

Citation :

je crois qu on a plafonné a 8 ou 10 Joueurs HFR donc on pourrait essayer de s entrainer en semble...  

m'oubliez po !
Je suis en train d'étudier diverses soluces pour régler mon pbe de clé parce que si j'achète le jeu, ça me ferait chier que vous laissiez pas faire partie de la team parce que vous serez déjà trop !!!  :bounce:

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°365933
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 08-02-2002 à 08:48:51  profilanswer

T inkietes on sera jamé trop :) o pire on frera plusieurs equipes ce ki nous permettra de nous entrainer...
++

n°365940
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 09:11:47  profilanswer

Rac a écrit a écrit :

Fabuleuses parties exceptées une ou deux vers 22h30 où ça tirait dans tous les sens.

Enfin, dans l'ensemble, on ne s'est pas trop mal débrouillé malgrès quelques défaites sanglantes.

A ce propos, je tiens à m'excuser d'avoir abattu (in)volontairement deux membres de l'équipe planquées derrière l'office dans la map de la crypte, mais pris au piège, je me suis un peu emporté  :fou: et lorsque j'ai vu  :ouch: dépasser ces deux casques de derrière l'office... tatatatata... :gun:  
Une demi-seconde d'appui sur la gachette de ma souris et le mal était fait ! Enfin, je me suis un peu rattrapé en en résuscitant un des deux avant de tomber à mon tour sur le champ de bataille !

Allez, sans rancune ?  :ange:  

C'était MOI derrière l'office :na:  :lol: Mais j'ai survécu mes blessures (mais g pas compris sur le coup :??: )et j'ai vu qu'un de nos collègues Allemand (pas membre de la team) n'avait pas apprécie la blague :lol: et il t'a descendu comme un lapin :lol:  
j'étais bidonné :sol:  
C'est vrai que qd il y a trop de joueur c'est la zone et je comprend plus rien, :( j'ai pas été top hier soir :sweat:  
De plus je voudrais savoir comment vou vous connecté avec Roger sur un serveur déjà créé car j'y suis pas arrivé :cry:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Albertos--[/jfdsdjhfuetppo]

n°365951
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 08-02-2002 à 09:37:04  profilanswer

Bon alorspour Wilco je vais parler de mon experience perso...
paske hier on avait tout lip du serveur wilco... le nom du serveur etlemot de passe

alors instinctivement g essyé demeconnecter avec l ip et en gros il me disait que la personne que j essayai de joindre avait bien lancé wilco mais n etait pas en train d'hoster une session... alors lajecomprenais pas...

et apres plusieurs essais... g laissé wilco cherché tous les serveurs isponibles... et tout a la fin genre 1/2 sec avant qu il ait finit de tout checker...il me trouve le serveur "HFRRTCW"
et la bingo tu double cliques et ca marche parfaitement
...

mood
Publicité
Posté le 08-02-2002 à 09:37:04  profilanswer

n°365952
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 09:38:44  profilanswer

en fait tu mets l'ip du serveur wilco puis le mot de passe et tu cherches le channel dans la liste deroulante en dessous et tu fais JOIN !

c'etait bien fun a 8 hier
desole pour le changement d'equipe de moi et NSV hier sur beach mais j'ai proposé qu'on aille en ricains et seul NSV a du voir le message donc......en plus on a gagné :D...bon OK je sors mais je reviendrai

n°365969
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 10:00:46  profilanswer

g0ld0 a écrit a écrit :

Bon alorspour Wilco je vais parler de mon experience perso...
paske hier on avait tout lip du serveur wilco... le nom du serveur etlemot de passe

alors instinctivement g essyé demeconnecter avec l ip et en gros il me disait que la personne que j essayai de joindre avait bien lancé wilco mais n etait pas en train d'hoster une session... alors lajecomprenais pas...

et apres plusieurs essais... g laissé wilco cherché tous les serveurs isponibles... et tout a la fin genre 1/2 sec avant qu il ait finit de tout checker...il me trouve le serveur "HFRRTCW"
et la bingo tu double cliques et ca marche parfaitement
...  

C'est exactement ce que j'ai eu...... Et comme j'étais pressé de retrouver l'équipe car les places manquaient j'ai pas trop chercher...
J'attendrais la prochaine fois...(ce soir surement...) :hello:  
Sinon ça marche bien, on s'entendbien parmis ts les bruits d'explosions...?

n°365972
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 08-02-2002 à 10:04:43  profilanswer

Albertos a écrit a écrit :

C'est exactement ce que j'ai eu...... Et comme j'étais pressé de retrouver l'équipe car les places manquaient j'ai pas trop chercher...
J'attendrais la prochaine fois...(ce soir surement...) :hello:  
Sinon ça marche bien, on s'entendbien parmis ts les bruits d'explosions...?  

franchement oué paske le son de la voix est plus fort que le son du jeu... etcomme on parle po tt le tps...

donc ca va... bon par contre ce qui est chiant  que tu t entendspas donc tu sé pas si c audible ou pas genre hier y avé un gars ke je comprenai grave pas comme s il avait lemicro a 2µmm de la bouche... je sentais presk lespostillons m arriver dessus :)) ( c bo la technologie:)

n°365984
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 10:18:57  profilanswer

vous avez quoi comme type de micro?

n°365995
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 08-02-2002 à 10:23:18  profilanswer

vous avez quoi comme type de micro?  

pour ma part micro de base a 99 balles a la fnac.. ( le jour o j en avé besoin j en avais besoin rapidement alors g payé le prix cher...)
mais t en as des tres bien pour franchement pas cher

n°366020
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 10:44:04  profilanswer

Lut,

Ce soir je suis bloque mais samedi et dimanche je suis dispo. Si vous jouez, et vu que tetsuo6661 recrute a tout va :D, ben ca me brancherait de vour rejoindre, histoire de calmer les ardeurs des allemands ou des allies, au choix :)

Je joue principalement medic et de temps en temps Lieutenant et inge en fonction des maps.

Mon pseudo : LoopKin
Mon mail : Loopkin@hotmail.com

A toute !

n°366033
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 08-02-2002 à 10:50:05  profilanswer

_LoopKin a écrit a écrit :

Lut,

Ce soir je suis bloque mais samedi et dimanche je suis dispo. Si vous jouez, et vu que tetsuo6661 recrute a tout va :D, ben ca me brancherait de vour rejoindre, histoire de calmer les ardeurs des allemands ou des allies, au choix :)

Je joue principalement medic et de temps en temps Lieutenant et inge en fonction des maps.

Mon pseudo : LoopKin
Mon mail : Loopkin@hotmail.com

A toute !  

ben dites moua je vois ki a du monde en medic... on risk pas demourrir de si tot... :)
hein thunder :)))))))))))))) :lol:  :lol:

n°366052
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 10:57:00  profilanswer

g0ld0 a écrit a écrit :

ben dites moua je vois ki a du monde en medic... on risk pas demourrir de si tot... :)
hein thunder :)))))))))))))) :lol:  :lol:  

Hehe bah si y en a trop je changerais.  
Tant que j y pense, vous etonnez pas si au lieu de vous donner des trousses de secours je vous abat d une rafale...  
C est plus economique de ressuciter que de donner des trousses :D  

Alors merci de pas porter plainte pour me ban du serveur :D  
Mais rassurez-vous je le fais rarement, que quand je suis a court d energie :)

n°366056
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 08-02-2002 à 10:58:40  profilanswer

Hehe bah si y en a trop je changerais.  
Tant que j y pense, vous etonnez pas si au lieu de vous donner des trousses de secours je vous abat d une rafale...  
C est plus economique de ressuciter que de donner des trousses :D  

Alors merci de pas porter plainte pour me ban du serveur :D  
Mais rassurez-vous je le fais rarement, que quand je suis a court d energie :)  

:heink: ... oué menfin ca tu vois on peut lefaire tout seul...

n°366072
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 11:06:12  profilanswer

g0ld0 a écrit a écrit :

:heink: ... oué menfin ca tu vois on peut lefaire tout seul...  

Bah tu verras ca fait pas mal :D

Nan mais je plaisantais et je m abstiendrais, mais je t assure que c est un procede tres pratique et rapide. D ailleurs les rares clans que j ai approche le font.

Edit: Vous vous retrouvez sur quel serveur en general ? Pour m eviter de lire les 12 pages...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _LoopKin--[/jfdsdjhfuetppo]

n°366150
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 11:52:31  profilanswer

le truc ke je comprend pas c'est ke qd tu meurs tu dois attendre  un medic ou tu "saute" et là t'attends la prochaine vague pour réscucité.
Donc si le mec il est allongé sur le sol c'est qu'il attend un medec pas la peine de le tuer pour qu'il se retrouve à rien faire :??:  
Moi généralement j'attends qu'il me reste une sec (on saitjms si un medic passe par là!) et hop je "saute" et je revie... ;)

n°366166
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 08-02-2002 à 12:00:21  profilanswer

le truc ke je comprend pas c'est ke qd tu meurs tu dois attendre  un medic ou tu "saute" et là t'attends la prochaine vague pour réscucité.
Donc si le mec il est allongé sur le sol c'est qu'il attend un medec pas la peine de le tuer pour qu'il se retrouve à rien faire :??:  
Moi généralement j'attends qu'il me reste une sec (on saitjms si un medic passe par là!) et hop je "saute" et je revie... ;)  

ben c exactement ca que j essaye de lui dire... je fais exactement pareil ketoi... donc je vois franchement apsl interet de buter ses potes....
 :ange: menfin bon si toutes les teams que tu as pu approcher ont pu le fair vas falloir que tu changes tes habitudes...

n°366169
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 12:02:43  profilanswer

Non c est pas ce que je voulais dire. Imagine, tu es en vie mais bien amoche. Disons que t as ta barre de vie presque au minimum.

Moi en tant que medic pour te remettre a plein il faut que je te donne 4 trousses, soit a peu pres toute mon energie. Si t es seul dans ce cas la et que ca chauffe pas trop dans le coin, ben je te donne mes 4 trousses et basta.  
Mais si y a un collegue en plus a soigner, ben je pourrais pas vous remettre a plein tous les deux. Ou alors on va perdre du temps car il va falloir que ma barre d energie remonte. (En general les joueurs comprennent pas que je suis a sec et  gueule comme des putois "medic !" medic !" :sarcastic: )

Solution : ben j en bute un et je le ressucite. Tu remarqueras que quand tu es ressucite ta barre de vie remonte au 2/3 ! Du coup c est plus rapide et j ai plus qu a te donner une seule trousse pour que tu sois a plein.

n°366171
jamiroq
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 12:03:02  profilanswer

salut les shLeuX !!

je pense que quelques conclusions s'imPôsent :

1 - Les serveurs à 30 joueurs sont à fuire !!! (max 20 joueurs pour le confort de tout le monde !!!);

2 - qd on joue ensemble alors on coopére ensemble, genre : on lit les objectifs (ca aide!!!)

3 - on ne s'encule pas !!! ... eh oui genre moi je flingue un mec ds une piece (style map des deux radars a proteger) et style t'as thunder qui me colle tellement au cul (pour fritter l'autre , donc de bonne foix mais ..) que je peut meme plus Straffer vers la gauche pour me planquer !!!!!!!!!

De l'air , ca sert a rien de tous s'enfiler au risque de se faire tous embrocher ds l'emcablure d'une porte !!!

ok ?

n°366173
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 12:04:29  profilanswer

g0ld0 a écrit a écrit :

ben c exactement ca que j essaye de lui dire... je fais exactement pareil ketoi... donc je vois franchement apsl interet de buter ses potes....
 :ange: menfin bon si toutes les teams que tu as pu approcher ont pu le fair vas falloir que tu changes tes habitudes...  

Lis ce que j explique a l instant, et fais le tour des sites sur wolf, tu verras que ce principe est admis, mais bien sur en fonction de la situation. Car le danger, c est d achever son pote et de se faire buter avant de l avoir ressuciter... Donc ca faut le faire dans un coin plutot calme, et pas au front :D

n°366179
jamiroq
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 12:07:18  profilanswer

Lis ce que j explique a l instant, et fais le tour des sites sur wolf, tu verras que ce principe est admis, mais bien sur en fonction de la situation. Car le danger, c est d achever son pote et de se faire buter avant de l avoir ressuciter... Donc ca faut le faire dans un coin plutot calme, et pas au front :D  

Pas d'accord , pas chez nous en tout cas  !!!
En aucun cas on se flingue entre nous.

n°366184
jamiroq
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 12:10:50  profilanswer

Non c est pas ce que je voulais dire. Imagine, tu es en vie mais bien amoche. Disons que t as ta barre de vie presque au minimum.

Moi en tant que medic pour te remettre a plein il faut que je te donne 4 trousses, soit a peu pres toute mon energie. Si t es seul dans ce cas la et que ca chauffe pas trop dans le coin, ben je te donne mes 4 trousses et basta.  
Mais si y a un collegue en plus a soigner, ben je pourrais pas vous remettre a plein tous les deux. Ou alors on va perdre du temps car il va falloir que ma barre d energie remonte. (En general les joueurs comprennent pas que je suis a sec et  gueule comme des putois "medic !" medic !" :sarcastic: )

Solution : ben j en bute un et je le ressucite. Tu remarqueras que quand tu es ressucite ta barre de vie remonte au 2/3 ! Du coup c est plus rapide et j ai plus qu a te donner une seule trousse pour que tu sois a plein.  

excuses j'avais pas tout lu !!
c qd meme discutable comme methodes, car reconnais que même si t'as que 3 d'energie tu peux qd même porter de l'aide avec les 6 balles que tu vas pouvoir tirer a ton pote qui lui a 80 d'energie !!!

n°366192
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 12:15:03  profilanswer

jamiroq a écrit a écrit :

Pas d'accord , pas chez nous en tout cas  !!!
En aucun cas on se flingue entre nous.  

Ce n est pas se flinguer c est le contraire ! En plus sur l action je perds un point, c est pas pour le plaisir. Car ressusciter ca donne deux points, mais buter un coequipier on en perd 3 il me semble.

Mais ca me fait marrer comme les joueurs sont reticents sur cette astuce, alors que vous verrez quand les clans biens organises debouleront sur les serveurs, ils procederont ainsi.

Cela dit je m abstiendrais pas de probleme :D Y aura assez de blesses a s occuper de toute facon :)

n°366194
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 12:18:25  profilanswer

jamiroq a écrit a écrit :

excuses j'avais pas tout lu !!
c qd meme discutable comme methodes, car reconnais que même si t'as que 3 d'energie tu peux qd même porter de l'aide avec les 6 balles que tu vas pouvoir tirer a ton pote qui lui a 80 d'energie !!!  

Ouep si y a des ennemis dans le coin en effet. Pour ca qu il faut un coin calme, par exemple apres avoir nettoye une piece, en general y a un temps mort et tout le monde est amoche.

Puis faut surtout que la team soit bien organisee et au courant de ce principe :D

n°366203
Thunder
God is a concept...
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 12:23:51  profilanswer

Oui bon, en effet, j'ai eu un peu la main lourde hier soir :D sauf à la dernière partie où j'étais plus en forme  :sol: .
Sinon, c'était vraiment excellent !

---------------
"Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix".
n°366205
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 12:25:39  profilanswer

Moi des fois j'aime bien être a sec de vie car je me dis ça y est c'est la fin (elles sont cuitas les bananas, coupé en dos les patatos :D )g + rien à perdre et je fonce dans le tas et si je peuxenentrainer +ieurs avec moi :D (genre attaque suicide à la grenade et à la mitraillete :wahoo: , comme un taureau blessé quoi :lol: )

n°366208
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 12:27:40  profilanswer

je voulais ajouter aussi que qd t mort tu peux être dans la peau de tes coéquipiers et voir où ça chauffe et qui à besoin d'aide...
Parcequel es maps elles sont grandes ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Albertos--[/jfdsdjhfuetppo]

n°366216
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 12:37:18  profilanswer

Quelques screens pour différencier le rendu avec R8500LE (trueform activé - dynamic lightning on) et GF2PRO (pas de trueform - dynamic lightning on)
retrouvez quel screen est ATIesque et NVdiesque...votre avis sur le trueform ensuite...(perso je vois pas de différence)
edit. Riper tu es exclu de la devinette sois fairplay
1.
http://www.multimania.com/knackboy/rtcw4.jpg
2.
http://www.multimania.com/knackboy/rtcw3.jpg
3.
http://www.multimania.com/knackboy/rtcw2.jpg
4.
http://www.multimania.com/knackboy/rtcw5.jpg

un dernier pour la route avec D800/512Mo/GF2PRO tout à fond en 1024 (edit. oh le joli dégradé en 16bits)
http://www.multimania.com/knackboy/rtcw1.jpg

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knackboy--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
[:knackboy]
n°366219
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 12:41:11  profilanswer

Moi des fois j'aime bien être a sec de vie car je me dis ça y est c'est la fin (elles sont cuitas les bananas, coupé en dos les patatos :D )g + rien à perdre et je fonce dans le tas et si je peuxenentrainer +ieurs avec moi :D (genre attaque suicide à la grenade et à la mitraillete :wahoo: , comme un taureau blessé quoi :lol: )  

Ouep j aime bien aussi partir en kamikaze :D
Surtout quand j ai envie de changer de perso sans pour autant me suicider :)

Y a un truc que j aime bien aussi, c est armer des dynamites sur des passages obliges de l ennemi. Souvent je l oublie ma dynamite, et d un coup elle se rappelle a moi par un "Vous avez tue Machin" :D

En plus ca les stresse les ennemis quand y a le tic tac, ils se disent : "je passe ou je passe pas" :)

Pour info vous jouez ou habituellement ? (j ai deja all seeying eye).

n°366241
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 12:53:55  profilanswer

j'aimerai bien essayer (ca me changera de AVP2 et SSam)

votre team est au complet ?
ça ce passe quand ?
sur quel serveur ?

merci  :)

pour la feuille excel : randon73@hotmail.com

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FRandon--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Cdlt,
n°366301
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 08-02-2002 à 13:10:54  profilanswer

Bon alors pour la methode medic... il é vré que je l avé po comprise comme ca....

et c vré que c discutable... paske pour appliker ce genre dastuces y faut vrement que toute lekip soit au courant... alors on peut pitet essayer mais s on essaye deja on se previent avant de jouer et ensuite on applik sans se faire traiter de team killer pls...

je suis d'accord pour le changement... a condition qu il soit efficace...

kestion je sais ke dans le jeu y a une touche pour se tuer (cyannure je crois) paske dans ce cas la autant optimiser a fond si on peut lutiliser cui ki est grave mal en point prend sa pillule creve et lemei le ressucite... comme ca pas de malentendu...

enfin si on peut l utiliser bien sur...

kesse zen pensez??
P.S: au fait c vré y a un truc ki fo absolument pallier des esprits!! c les points!! paske c vré que c attirant mais dans une team ca sert a rien...
(genre hier dans les premieres parties j arrivai tsvt premier pkoi?? paske j avais ressucité pasmal de gars... et pour ca g aucun merite, c est mon boulot nan???

etautre precision.... franchement ca me saoule les serveurs friendly fire off... paske le nbre de fois que je me suis fai butter a coz deca... enfin bon c mon avis

n°366358
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 13:52:12  profilanswer

perso pr le friendly des fois aussi ça me saoul mais bon d'un autre côté c'est plus réaliste: fo faire gaffe de pas se mettre dans la ligne de tir d'un coéquipier et celui qui tire fais geffe qui ya personne devant lui. Sinon on serait tt le temps en train de tirer et ça ressemblerai plus à du Quake3 qu'autre chose... :sarcastic:  
Pr le suicide avec cyanure et resurection ça ne me gène pas mais fo être sur que le medic à côté, ya pas une autre idée ki va lui passer par la tête et se casser :ouch:  
Pr les points c sur ke les medics sont très avantagé, et des fois moi (par ex) je ne fais pratiquement aucun points mais c ke je me suis acharnéa défendre ss pour autant tuer ou attaquer (pour affaiblir l'énemi) ou des fois c vrai ke suis tt minable , ça arrive :D

n°366360
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 08-02-2002 à 13:58:02  profilanswer

perso pr le friendly des fois aussi ça me saoul mais bon d'un autre côté c'est plus réaliste: fo faire gaffe de pas se mettre dans la ligne de tir d'un coéquipier et celui qui tire fais geffe qui ya personne devant lui. Sinon on serait tt le temps en train de tirer et ça ressemblerai plus à du Quake3 qu'autre chose... :sarcastic:  
Pr le suicide avec cyanure et resurection ça ne me gène pas mais fo être sur que le medic à côté, ya pas une autre idée ki va lui passer par la tête et se casser :ouch:  
Pr les points c sur ke les medics sont très avantagé, et des fois moi (par ex) je ne fais pratiquement aucun points mais c ke je me suis acharnéa défendre ss pour autant tuer ou attaquer (pour affaiblir l'énemi) ou des fois c vrai ke suis tt minable , ça arrive :D  

ben je vé te repondre tres franchement moi en tant que medic des que je vois une croix rouge je fonce... donc que ce soit toi un de tes potes ou lennemi ki t as tué moi le resultat est le meme je fonce voir keski se passe si t es blessé ou n importe koi...

mais reflexion faite, le cyannure ca doit tekiller sur le coup et non pas te blesser... enfin a verifier....

n°366369
_LoopKin
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 14:04:53  profilanswer

g0ld0 a écrit a écrit :

Bon alors pour la methode medic... il é vré que je l avé po comprise comme ca....

et c vré que c discutable... paske pour appliker ce genre dastuces y faut vrement que toute lekip soit au courant... alors on peut pitet essayer mais s on essaye deja on se previent avant de jouer et ensuite on applik sans se faire traiter de team killer pls...

je suis d'accord pour le changement... a condition qu il soit efficace...

kestion je sais ke dans le jeu y a une touche pour se tuer (cyannure je crois) paske dans ce cas la autant optimiser a fond si on peut lutiliser cui ki est grave mal en point prend sa pillule creve et lemei le ressucite... comme ca pas de malentendu...

enfin si on peut l utiliser bien sur...

kesse zen pensez??
P.S: au fait c vré y a un truc ki fo absolument pallier des esprits!! c les points!! paske c vré que c attirant mais dans une team ca sert a rien...
(genre hier dans les premieres parties j arrivai tsvt premier pkoi?? paske j avais ressucité pasmal de gars... et pour ca g aucun merite, c est mon boulot nan???

etautre precision.... franchement ca me saoule les serveurs friendly fire off... paske le nbre de fois que je me suis fai butter a coz deca... enfin bon c mon avis  

Ouep pas bete le coup du suicide j y avais pas pense... En effet ca laisse le choix au blesse en plus. S il veut poursuivre avec sa barre de vie en bas, ou s il veut etre remis a niveau.

Mais je disais ca comme ca et je n utiliserais pas cette astuce, si je viens c est pour le fun et pas pour gagner une coupe du monde :D

Pour les points je suis entierement d accord avec toi ! :jap: Les medics sont tout le temps en tete de classement d ailleurs, faudrait qu ils reduisent le nombre de points pour une "resurection". (Je donnais l exemple des points juste pour montrer que c etait pas pour le plaisir que j achevais mes coequipier :))  

Des fois je suis nul mais je ressucite quelques mecs et hop je me retrouve en tete. D autres j ai participe activement a l objectif mais sans ressuciter personne et je suis au fond du classement. L important c est que la team s impose.

Sinon, je repose ma question :), vous jouez ou habituellement ?
Et vous preferez quel mode ? (Perso j aime bien le CP, ca permet d utiliser les maps qu on connait par coeur d une autre facon).

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _LoopKin--[/jfdsdjhfuetppo]

n°366403
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 08-02-2002 à 14:31:57  profilanswer

Ouep pas bete le coup du suicide j y avais pas pense... En effet ca laisse le choix au blesse en plus. S il veut poursuivre avec sa barre de vie en bas, ou s il veut etre remis a niveau.

Mais je disais ca comme ca et je n utiliserais pas cette astuce, si je viens c est pour le fun et pas pour gagner une coupe du monde :D

Pour les points je suis entierement d accord avec toi ! :jap: Les medics sont tout le temps en tete de classement d ailleurs, faudrait qu ils reduisent le nombre de points pour une "resurection". (Je donnais l exemple des points juste pour montrer que c etait pas pour le plaisir que j achevais mes coequipier :))  

Des fois je suis nul mais je ressucite quelques mecs et hop je me retrouve en tete. D autres j ai participe activement a l objectif mais sans ressuciter personne et je suis au fond du classement. L important c est que la team s impose.

Sinon, je repose ma question :), vous jouez ou habituellement ?
Et vous preferez quel mode ? (Perso j aime bien le CP, ca permet d utiliser les maps qu on connait par coeur d une autre facon).  

autre probleme (mineur) mais prob kan meme c quele medic demarre avec 10 pikouzes et qu on ne peut le recharger en pikouzes

(en Xperience perso suis jamais arrivé a depenser mes 10 pikouzes et me retrouver a cours paske me fait tue trop vite mais bon... si tout le monde se kill ca risk de partir 2 fois plus vite...

bon sinon pour les serveurs generalement on va sur All seeing eye je crois (sorte de Gamespy et on cherche un serveur juska ke kku diffuse sur le forum actuel une adresse d un bon serveur avec po trop de monde paske on commence a devenir assez nombreux....:)

n°366410
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 14:37:17  profilanswer

au début on allait sur les GamesDomain(xx) (yen a a peu près 15) mais ils ont généralement assez remplis fodra peut-être en trouver d'autres, fo chercher koi ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :

Sujets relatifs
[Gamecube] Le topic officiel de la sortie en Europe !Pb avec Castle Wolfenstein
Return of the Castle of WolfensteinWolfenstein : pourquoi je ne peux pas jouer en mode multijoueurs ???
RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde)/GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \ date de sortie officiel!!!
Existe-t-il un éditeur de maps pour Wolfenstein return to the castle ? 
Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)