Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je me réjouis et pourtant je me lasse très vite !

n°110093
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 17:48:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour repondre a jujibidulemachinchose un jeu d'aventure a evidement un fin et quand j'ai fini the nomad soul j'avais l'impression que j'avais fini un parti de ma vie j'etait tellement pris par ce jeux.comme il est dit dans le jeu mon ame retourne sur terre et quelque part c'etait un peu vrai je savias que je n'yretournerais plus et je deprimais mais maintenant j'attends la suite exodus avec grande impatiance.
parfois c'est bien qu'il y est une fin on a l'impression d'avoir accompli quelque chose et une sorte de soulagement nous envahi.
pour la duree de vie TNS est assez long donc on a le temps de se prendre au jeu mais souvent ils sont trop cours c'est vrai.

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 18-05-2001 à 17:48:23  profilanswer

n°110112
@chewie

Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 18:03:56  profilanswer

jlai fini en deux jours Nomad Soul ,c'est un des jeux qui m'a le plus decus : jme disais qu'il allait tout tuer,jl'attends avec impatience,je l'achete le jour de sa sortie et... fini en jours,ya de quoi etre degouté.Pour moi le jeux qui m'a le plus accroché point de vue immersion c'est Outcast.

n°110162
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 18:42:22  profilanswer

je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!!!!! D-mo multiiiiiiii !!!!!

---------------
[:knackboy]
n°110188
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 18-05-2001 à 19:32:17  profilanswer

chewie la c'est imposssible que je te croix ou alors t'avais la solution parce que il est super grand niveau dimention meme si tu sais tout a l'avance le temps de se deplacer d'aller et venir ca prend plus de 2 jours et certains boss sont tres dures a passer alors ditv pas de conneries.qu'il ne t'ais pas plu ok ca je peut a la limite le consevoir mais le finir en 2 jour je suis pas d'accord.rien que pour trouver certains objets y faut passer en revu tout le niveau. :sarcastic:

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°110502
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 19-05-2001 à 14:22:00  profilanswer

moi c civ2 qui m'a le plus immergé ;)...et c un des seul jeu de stratégie dont on trouve encore des versions normale dans le commerce de neuf au moins 5 ans après sa sortie...c une bombe ce jeu...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un super jeu de basket ball très méconnu , mais vraiment genial !!!Qui joue encore ou s'est lassé de B&W ?
eRacer très lent quand j'active le sonvoici des jeux a suivre de tres prets...ceux qui ferons une evolution!
j'ai reinstaller w98 j'ai fait copie de B&W et pourtant le jeu...QUAKE3 : 2048 serveurs sur mon PC et très peu sont accessibles !??!
un pb de jeux et video ? vas vite sur http://kenzo.free.fr !!![F1RC] Ubisoft pas tres sympa!
les cheat a cs: ya t'il moyen d'aller + vite ???B & W vite aidez moi j'ai envie de jouer.
Plus de sujets relatifs à : Je me réjouis et pourtant je me lasse très vite !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)