Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  eRacer très lent quand j'active le son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

eRacer très lent quand j'active le son

n°108094
SuperH
President de la SPR
Transactions (0)
Posté le 14-05-2001 à 19:32:06  profilanswer
 

Eracer est très fluide lorsque je desactive le son, mais dès qu'il est activé c'est l'horreur, je dois faire du 035 fps :sweat:  
 
vous avez ce probleme ?


---------------
[:theseb] [:superh]
mood
Publicité
Posté le 14-05-2001 à 19:32:06  profilanswer
 

n°108102
b3rl1go
ch'ob a knekess do
Transactions (0)
Posté le 14-05-2001 à 19:49:19  profilanswer
 

nan.
désolé, par contre j'aimerais bien avoir toutes les caisses sans me faire chier a faire le championnat...  :crazy:

n°108232
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 10:22:50  profilanswer
 

superH, je suppose que ca te fait ca quand tu actives la musique ? (avec les bruits moteur pas de pbme ?)
alors c est normal, pour que ca marche bien, il te faudra acheter vraiment le jeu, petit coquin.
ou trouver le fix... :sol:

n°108237
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 10:47:03  profilanswer
 

T'as une vraie carte son ou une merde de chip intégré ac97 ? Parce que ça ça bouffe pas mal de ressources !


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°108239
Grelot
Pour devenir grand et costaud
Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 10:50:48  profilanswer
 

SuperH a écrit a écrit :

Eracer est très fluide lorsque je desactive le son, mais dès qu'il est activé c'est l'horreur, je dois faire du 035 fps :sweat:  
 
vous avez ce probleme ?




 
Ouais !!  C de la merde !! ca rame trop !! :fou:  on peut pas jouer sans musique !! Et vous croyez que je vais me payer une merde pareille ????  A bas eRacer !! :fou:


---------------
La Loi de Murphy : "Quand tu sens que ca va merder, c'est que ca va merder". Et là je sens que ça merde....
n°108245
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 11:10:52  profilanswer
 

arf... c clair, vous jouez avec la "grosse demo" et c pas bien ca.  elle est mal faite cette "grosse demo", c pour ca q ca rame avec la zik. le vrai jeu ne rame pas, lui.
sinon, je repete, ya un fix pour la "grosse demo".
 
MAIT CAI PA BIEN DE JOUEZ AVEK DAI GROCE DAIMO ILEGALE

n°108248
Grelot
Pour devenir grand et costaud
Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 11:16:20  profilanswer
 

kokolekoko a écrit a écrit :

arf... c clair, vous jouez avec la "grosse demo" et c pas bien ca.  elle est mal faite cette "grosse demo", c pour ca q ca rame avec la zik. le vrai jeu ne rame pas, lui.
sinon, je repete, ya un fix pour la "grosse demo".
 
MAIT CAI PA BIEN DE JOUEZ AVEK DAI GROCE DAIMO ILEGALE




 
KOko : personne n'a parlé d'illégalité avant toi. Tu t'es trouvé un "proper" rip ?? :D  mmfff....
 
Personnellement, je le trouve en + pas très jojo le jeu.
 
et sur ma config, ca devrait pas ramer un poil. grosse ou petite demo, ya pas.
 
bref, ce jeu, je ne l'aime pas du tout. mais cela n'engage que moi, bien entendu.


---------------
La Loi de Murphy : "Quand tu sens que ca va merder, c'est que ca va merder". Et là je sens que ça merde....
n°108249
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 11:24:02  profilanswer
 

ben personne avant moi parce que voo zaite dai ipaucrites !
le bleme de la musique, il est sur le rip, pas sur le jeu original, et ya pas de proper rip, ya un fix. c too

n°108250
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 11:25:43  profilanswer
 

ha oui, sinon, j aime pas ce jeu moi non plus au fait.
 
mais LE JEU ORIGINAL rame pas  :lol:

n°108261
fatman32

Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 11:56:51  profilanswer
 

E-RACER est une grosse DAUBE
jamais vu un jeu de caisse pareil, et dire que Ubi Soft ose vendre cette merde 350 FF


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  eRacer très lent quand j'active le son

 

Sujets relatifs
voici des jeux a suivre de tres prets...ceux qui ferons une evolution!QUAKE3 : 2048 serveurs sur mon PC et très peu sont accessibles !??!
UT est lent...[F1RC] Ubisoft pas tres sympa!
House of the Dead 2 (PC) comment on active les options 3d ?ouin!!!: KOF99 Evolution sur DC trop lent...
Giants est-il vraiment plus lent sous Windows2000???Comment active l'environnement bump mapping sous Quake 3?
cherche jeu trés fun - 1 player et LAN !Clive Barker's Undying: c'est bien, très bien!!!
Plus de sujets relatifs à : eRacer très lent quand j'active le son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR