Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je me réjouis et pourtant je me lasse très vite !
Jubijub moi c civ2 qui m'a le plus immergé ;)...et c un des seul jeu de stratégie dont on trouve encore des versions normale dans le commerce de neuf au moins 5 ans après sa sortie...c une bombe ce jeu...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jubijub moi c civ2 qui m'a le plus immergé ;)...et c un des seul jeu de stratégie dont on trouve encore des versions normale dans le commerce de neuf au moins 5 ans après sa sortie...c une bombe ce jeu...
firebird2 chewie la c'est imposssible que je te croix ou alors t'avais la solution parce que il est super grand niveau dimention meme si tu sais tout a l'avance le temps de se deplacer d'aller et venir ca prend plus de 2 jours et certains boss sont tres dures a passer alors ditv pas de conneries.qu'il ne t'ais pas plu ok ca je peut a la limite le consevoir mais le finir en 2 jour je suis pas d'accord.rien que pour trouver certains objets y faut passer en revu tout le niveau. :sarcastic:
knackboy je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!!!!! D-mo multiiiiiiii !!!!!
@chewie jlai fini en deux jours Nomad Soul ,c'est un des jeux qui m'a le plus decus : jme disais qu'il allait tout tuer,jl'attends avec impatience,je l'achete le jour de sa sortie et... fini en jours,ya de quoi etre degouté.Pour moi le jeux qui m'a le plus accroché point de vue immersion c'est Outcast.
firebird2 pour repondre a jujibidulemachinchose un jeu d'aventure a evidement un fin et quand j'ai fini the nomad soul j'avais l'impression que j'avais fini un parti de ma vie j'etait tellement pris par ce jeux.comme il est dit dans le jeu mon ame retourne sur terre et quelque part c'etait un peu vrai je savias que je n'yretournerais plus et je deprimais mais maintenant j'attends la suite exodus avec grande impatiance.
parfois c'est bien qu'il y est une fin on a l'impression d'avoir accompli quelque chose et une sorte de soulagement nous envahi.
pour la duree de vie TNS est assez long donc on a le temps de se prendre au jeu mais souvent ils sont trop cours c'est vrai.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)