| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Je me réjouis et pourtant je me lasse très vite ! |
rulio Transactions (0) | Voila j'en ai marre, à chaque annonce de sortie de jeux je me réjouis et ensuite dès que j'ai le jeux je m'en lace au bout d'une semaine ou deux. --------------- jullien@tiscalinet.be |
Publicité | Posté le 16-05-2001 à 16:01:40 ![]() ![]() |
beurrk Transactions (0) | Prend une connexion ADSL --------------- Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile. (tontons flingueurs) |
krolours1 Transactions (0) | Tu les achètes tes jeux ?? |
rulio Transactions (0) | Ben oui pourquoi?? Ca a rien avoir. --------------- jullien@tiscalinet.be |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | pour moi c'est en septembre qu'il arrive l'adsl mais sinon je suis un peu comme toi je devient dingue quand j'attends un jeu qui a priori va me plaire et est super beau et souvent je m'en lasse vite (cmr2) ou des fois je le redecouvre (rc2000).mais souvent je me lasse.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
mems Transactions (0) | Essayer Project IGI c'est de la bombe niveau ambiance ca tue |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | je l'ais fini mais l'ambiance n'est quand meme pas aussi prenoncee que dans T.M.S. et l'IA est assez nul mais c'est un bon jeu.deus ex aussi est pas mal. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
rulio Transactions (0) | Je l'ai fini en une semaine Project IGI au niveau moyen je crois m'ai me dis pas d'essayer le niveau au dessus, je trouve ca débile que les programmeurs ne change pas grand chos d'autre que la résistance de ton perso et celle des enemis lorsque tu augmente le nivo. --------------- jullien@tiscalinet.be |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | vrai se qui serais sympa ce serais qu'ils aient des comportements diff du niveau a l'autre qu'ils soient plus judicieusement placer et qu'il y en ait plus. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Grelot Pour devenir grand et costaudTransactions (0) | Il est vrai que ce problème est très préoccupant. Mais personnellement, j'arrive assez bien à me faire des idées grâce à la démo des jeux. Je vois à peu près ce que ça va donner, et après j'achète.
--------------- La Loi de Murphy : "Quand tu sens que ca va merder, c'est que ca va merder". Et là je sens que ça merde.... |
Publicité | Posté le 16-05-2001 à 16:27:15 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | t'aime pas O.F. qu'est ce que t'aime pas il est trop fort top ambiance juste un peu lourd question matos.et pour info il est pas encore sorti --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
rulio Transactions (0) | J'ai une autre quetion maintenant. Tribes II étant orienté multijoueurs, si je l'achète et que j'appuye sur le petit bouton multiplayer, va-t)il m'emmerder trois heurs comme le fait CS??
--------------- jullien@tiscalinet.be |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | c'est une idee a cruser on devrait peu etre la proposee aux personnes consernee ca ralongerait pas mal la duree de vie puisque le jeu serait reelement diff a suivant le niveau de diff. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Grelot Pour devenir grand et costaudTransactions (0) |
--------------- La Loi de Murphy : "Quand tu sens que ca va merder, c'est que ca va merder". Et là je sens que ça merde.... |
Grelot Pour devenir grand et costaudTransactions (0) | ...ai été vachement déçu par ce jeu. --------------- La Loi de Murphy : "Quand tu sens que ca va merder, c'est que ca va merder". Et là je sens que ça merde.... |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ouais mais decu par koi y'a bien une raison masi je vois pas laquelle.c'est total immertion et realisme sauf le pilotage simplifie mais pas desgreable. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | reflechi un peu c'est normal qu'on ai du mal a les voir c'est la guerre et ils ne veulent pas se faire descendre donc leur tenu de camouflage tiennent un grand role ensuite a toi de faire attention a ce que fais ton leadereh oui c'est ca la total liberte de faire ce qu'on veut mais les attaques des potes sont assez structurees. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Grelot Pour devenir grand et costaudTransactions (0) | Ok un point pour toi, mais tu ne feras pas dire que c'est super fluide. Cependant, je trouve les graphismes vraiment décevants, et tout plats. Ca manque un peu de relief tout ça. Dans Tribes 2, par ex, même si ça rame un peu chez moi (donc je joue en 800*600), ben on voit mieux le relief. O F a été BACLé, et ça je le hurle très fort. C'est pour ça que je ne l'achèterai pas à sa sortie.
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | nan c'est pas tout plat c'est vachement valone les arbres ne sont pas trrrrres bo mais ca passe et il sont tres nombreux la distance de vue est aussi enorme et les vilages sont pas mals.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Grelot Pour devenir grand et costaudTransactions (0) | Vache !! T à croc de ce jeu toi !!
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | c'est vrai que pour le sol je suis un peut decu il est assez detaille mais trop repetitif c'est ca le prob mais regarde les photos.
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | en fait si tu pense que c'est pas tres bo c'est que les textures ont un cote "crade" qui tire sur le marron ,le kaki mais c'est pour donner un aspect plus "guerre" et pour moi ca marche.Spielberg a fait la meme chose avec le slodat ryan en retirant des couleurs de la pelicule. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | ce jeu m'intéresse vachement, du point de vue tactique : enfin un jeu où je v pouvoir mettre en pratique les conseils du chef à l'armée...qu nous racontait les techniques qu'il avait utilisé au Liban...dans CS, c trop fantaisite, parce que ca ne tue pas en un coup, et la localisation des shoots est très mal gérée (tete ou corps, point barre, sauf dans la 1.1 ou les jambes sont une entité à part, bien que ca compte que pour l'AWP, et que ca ne change pas les déplacement : si a assault tu tombes du toit, il te reste 4 de vie, mais ca t'empeche pas de courrir comme un lapin...même si CS est encore ce qui se fait de mieux dans le genre... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | d'accord avec toi il faut voir ce que ca donnera en multi ce dont je n'ais encore pas parle mais qui risque aussi d'etre un gros plus.... --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
rulio Transactions (0) | firebird2 > j'adore O.F. j'ai télécharger toutes les missions dispos. Vivement qu'il sorte me dis-je mais à mon avis se sera comme d'hab, très vite lassé??? --------------- jullien@tiscalinet.be |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | pour le moment j'ai joue des dizaines de fois a la demo et pas encore lassé --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
YETI Transactions (0) | Firebird2 -> c'est clair qu'OF est cool.
[edit]--Message édité par YETI--[/edit] |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | c'est vrai pour l'helico mais la tous les vehicules sont sans loading.
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | CS ne pourrait pas etre réaliste...pour deux raisons : [edit]--Message édité par Jubijub--[/edit] --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | moi je ne joue pas en reso mais ca m'etonne d'entendre que personne ne joue tactique a cs qui est plus prevu pour que q3 alors si tout le monde joue a cs comme il jouent a q3 cs n'a aucun interet!
Cydrec Transactions (0) | Bein moi pareil : durée de vie d'un jeu, a peine 2 semaines !!! Y'a que en reseau que parfois la je craque |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Grelot Pour devenir grand et costaudTransactions (0) | Moi je vous dit, on nous berne avec des joli graphismes, et ya rien derrière. Ya dix ans, ben c'était le contraire ! Des polygones en 4 couleurs, mais un scénar qui tuait ! où sont passés tous ces bon jeux ? Personnellement, Leisure Suit Larry series m'a occuppé un certain bout de temps, il fallait se creuser la cervelle. Alors qu'aujourd'hui, ben c'est beau, mais on torche tout ça en 2 temps 3 mouvements. On est une génération d'informaticiens trop expérimentés, et quand bien même c'est trop dur, ben alors c'est cheat codes et cie !! ou on beugle car on pige pas !! Bande de fainéants !!!! Remuez vous les méninges !! --------------- La Loi de Murphy : "Quand tu sens que ca va merder, c'est que ca va merder". Et là je sens que ça merde.... |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | c'est clair ca maque de levels tout ca et meme les boss de fin ca me manque .ca ca nous tenait bien. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Par essence, je trouve les jeux d'avanture frustrant, à part 2-3 (secret of mana et Zelda III, c tout) : tu joues, tu joues, et une fois qu'ils sont finis, ben c tout...quand la durée de vie est de 40-60 heures, ben tu pleures...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Ce que je pense, pour ma part, c'est qu'OF apporte comme le décrit si bien firebird un aspect "réaliste" par la profondeur de champ et le teamplay : ce qui me lasse dans CS c'est le manque de teamplay, et effectivement firebird, si on y joue comme à quake où est l'intérêt ? certainement les grands espaces de OF laisserons moins la place au solo (arf j'en vois déjà qui vont se pommer et courir des heures --------------- [:knackboy] |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | knackboy>> je croix qu'on voit les choses sous le meme angle.ce serais tellement plus exitant que de tirer a tout va preparer la mission,donner a chacun une place,l'appliquer faire du travail propre et soigner la ce serais jouissif.
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | pour repondre a jujibidulemachinchose un jeu d'aventure a evidement un fin et quand j'ai fini the nomad soul j'avais l'impression que j'avais fini un parti de ma vie j'etait tellement pris par ce jeux.comme il est dit dans le jeu mon ame retourne sur terre et quelque part c'etait un peu vrai je savias que je n'yretournerais plus et je deprimais mais maintenant j'attends la suite exodus avec grande impatiance.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |