Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  voici des jeux a suivre de tres prets...ceux qui ferons une evolution!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

voici des jeux a suivre de tres prets...ceux qui ferons une evolution!

n°107757
psykoman
Adversaire au bout d'mon rail.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2001 à 22:32:54  profilanswer
 

pour moi , les jeux a suivre de tres pret sont: max payne et aussi Return to Castle wolfenstein !et a votre avis j'ai raison ou pas? et pour vous c'est quoi les jeux qui provoquerons une bonne evolution?


---------------
Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2001 à 22:32:54  profilanswer
 

n°107765
jofission

Transactions (0)
Posté le 13-05-2001 à 22:38:03  profilanswer
 

Je pense pas.Je me méfie des jeux qui nous font baver et qui à leur sortie te foute la chiasse :D


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°107775
psykoman
Adversaire au bout d'mon rail.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2001 à 22:45:58  profilanswer
 

oui, c'est ce qui va malheureusement se passer avec hallo...mais il faut avouer que les screnns tuent quand meme...nan?


---------------
Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions.
n°107776
jofission

Transactions (0)
Posté le 13-05-2001 à 22:49:34  profilanswer
 

jveu ben mais mon expérience :D me dit que malgré ça le jeu sera loin d'enthousiasmer les foules.
Et pis les supers images, moins on en a, plus on les étales...[:jofission]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°107778
Tarace91

Transactions (0)
Posté le 13-05-2001 à 22:53:30  profilanswer
 

Je rappelle que le but pour l'editeur et le developpeur du jeu c'est d'en vendre un maximum donc les screenshots permettennt de tenir en haleine les acheteurs potentiels. :)  
A mon avis wolfestein va cartonner car il est fait par Carmack et de tt facon vu qu'il est venere par le monde entier de quaker, ca marchera. Max payne : bah rien qu'a voir la demo de la jeep dans 3dmark2001 on a la gueule par terre rien qu'avec le modéle physique de la jeep(quand elle se prend des tirs, c bien réalisé). Pis dans tout les cas on verra bien :)


---------------
Il faut mieux rater un baiser que baisé un raté %) ok c pourris j'arrete. Au fait je cherche un boulot dans les jeux videos donc si ca interesse kelkun je suis la ! :)
n°107779
psykoman
Adversaire au bout d'mon rail.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2001 à 22:54:31  profilanswer
 

franchement pout toi, c'est quoi le jeu que t'attends avec impatience ou qui est deja sorti?


---------------
Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions.
n°107782
Tarace91

Transactions (0)
Posté le 13-05-2001 à 22:57:05  profilanswer
 

C ki toi ? :D


---------------
Il faut mieux rater un baiser que baisé un raté %) ok c pourris j'arrete. Au fait je cherche un boulot dans les jeux videos donc si ca interesse kelkun je suis la ! :)
n°107783
psykoman
Adversaire au bout d'mon rail.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2001 à 22:58:09  profilanswer
 

excuse je palre pour vous deux! :sol:


---------------
Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions.
n°107786
Tarace91

Transactions (0)
Posté le 13-05-2001 à 23:04:20  profilanswer
 

En fait j'attends pas de jeux particulierement maintenant...Ex: tout le monde a attendu Black&White et au final ca a deplus à plus de la moitié des gens....puis regarde à la vitesse que tu te lasses d'un jeu, c affolant. Au paravant tu achetais Dungeon Master sur Atari 520 St puis c'etait partis pour 3 mois, aujourd'hui ca te fais 3 jours....:D


---------------
Il faut mieux rater un baiser que baisé un raté %) ok c pourris j'arrete. Au fait je cherche un boulot dans les jeux videos donc si ca interesse kelkun je suis la ! :)
n°107787
DarK Reape​R
...
Transactions (0)
Posté le 13-05-2001 à 23:04:28  profilanswer
 

A titre d'info, Return to Wolfenstein n'est PAS fait par Carmack/id, mais par Xatrix, les auteurs de Kingpin, les photos sont prometteuses mais a mon avis il n'apportera pas grand chose au genre (d'abord c'est le moteur de Q3 et ensuite c un "remake" ) donc que ce soit sur le plan technique ou au nivo du gameplay faut pas s'attendre a grand chose de spécialement novateur (mais le jeu peut rester tres sympa a jouer)
 
Quand a max payne... en développement depuis... houla! ben faut effectivement esperer (pour Remedy) que ca vaille le coup...

mood
Publicité
Posté le 13-05-2001 à 23:04:28  profilanswer
 

n°107788
jofission

Transactions (0)
Posté le 13-05-2001 à 23:04:34  profilanswer
 

dans 3dmark 2001 rien ne dit que les images du 4*4 sont issus de MaxPayne.Je crois qu'il n'ya que le shoow à la Matrix qui propose une démonstration du moteur du jeu.Enfin sinon jmen fout.
Sinon le jeu que j'attends pour le moment c'est FlashPoint.J'espère que je n'aurais pas d'autres envies lorsqu'il pointera le bout de son nez.d'ailleurs c'est ce qui m'est arrivé avec Tribes2.A l'attendre j'ai été assez déçu par le gamePlay et par des ptits trucs par çi par là. :(  
Mais j'oubliais d'évoquer mon utopie: une bonne adaptation de l'oeuvre D'H.P Lovecraft et de son mythe de CTHULHU, DARK CORNERS OF THE EARTH.
Sortie l'année prochaine [:jofission]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°107790
Tarace91

Transactions (0)
Posté le 13-05-2001 à 23:09:47  profilanswer
 

Dark Reaper -> Ah c pas fait par Carmack ? Ah oui j ai confondu avec Doom 3 sorry  :sweat:  
 
Jofission -> Si la partie de la jeep est le moteur physique & graphique de Max payne :)
 
Sur ceux, je vais me coucher. A plus les gens :)


---------------
Il faut mieux rater un baiser que baisé un raté %) ok c pourris j'arrete. Au fait je cherche un boulot dans les jeux videos donc si ca interesse kelkun je suis la ! :)
n°107793
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-05-2001 à 23:16:30  profilanswer
 

jofission a écrit a écrit :

Je pense pas.Je me méfie des jeux qui nous font baver et qui à leur sortie te foute la chiasse :D




 
kome cai joliment dit! :lol::lol::lol:
mais cai pas faux.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°107795
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 13-05-2001 à 23:38:44  profilanswer
 

Psykoman a écrit a écrit :

pour moi , les jeux a suivre de tres pret sont: max payne et aussi Return to Castle wolfenstein !et a votre avis j'ai raison ou pas? et pour vous c'est quoi les jeux qui provoquerons une bonne evolution?




 
A mon avis, Arena 3 (Morrowind). Le 2 est encore à ce jour le meilleur jeu de rôle (bon ok, excluons les graphismes :D).

n°107797
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 13-05-2001 à 23:52:35  profilanswer
 

Duke Nukem Forever  :D  
s'il sort en 2001 ....  :??:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°108202
psykoman
Adversaire au bout d'mon rail.
Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 07:25:28  profilanswer
 

BotMan a écrit a écrit :

Duke Nukem Forever  :D  
s'il sort en 2001 ....  :??:



aaarrrffffffff! :D  :D  :D


---------------
Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions.
n°108211
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 08:49:07  profilanswer
 

Francehment me met plus d espoir dans les jeux dis "de role".*
 
 
Neverwinter nigths rulezzzzzzzzzzzzzz


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  voici des jeux a suivre de tres prets...ceux qui ferons une evolution!

 

Sujets relatifs
Frequence de raffraichissement d'écran ds les jeux (UT en particulier)Frequence de raffraichissement d'écran ds les jeux (UT en particulier)
[emulation] WinUAE / adf => sauvegarde dans les jeux possible ?[question de newbie] jeux import sur Dreamcast
Cherche jeuxQUAKE3 : 2048 serveurs sur mon PC et très peu sont accessibles !??!
des bons bons jeux svp[ACH] JEUX
des url de jeux en ligne....où acheter des jeux vidéos jap sur le net ?
Plus de sujets relatifs à : voici des jeux a suivre de tres prets...ceux qui ferons une evolution!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR