|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ça rame avec GTA 3 |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 00:16:11 |
concombre63 Oui, c pour koi ?Transactions (0) |
non non c bon
--------------- [:the framesmaker]:love: |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | vous me faite sun peu rire avec vos config de tueur qui rament --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
j'y joue avec ma bouze a 10 FPS maximum en 640x480,tout off sauf sous titre et visibiliter minimum,pour pas etre decu,je croit que oui,ca repond a ta question? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 06-03-2002 à 00:55:57 |
blazkowicz Transactions (0) | le 640 set bcp plus fluide et à part ça la différence est pas flagrante , on la voit qd même, mais bon je vais pas m'amuser à monter en résolution pour faire plaisir aux lecteurs d'un forum qui se la pètent avec leur 4600 de mes couilles qui vaudra pas un rond dans six mois |
en plus,y a pas 320x200 dans GTA3 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
k7tpro vive le FLN ...Transactions (0) |
--------------- .. Front de Liberation des Nichons |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
grut grut Roi des trollsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 07:46:57 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
mart Transactions (0) |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | ba moi je suis un peu vert, mais fallait bien que ca arrive un jour, GTA 3 est le premier jeu auquel je peux pas jouer parce qu'il rame...
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3Transactions (0) | Chez moi le truc de baisser l'agp aperture size à 4mo dans le bios fonctionne !
|
mart Transactions (0) | ouais c clair que ge256sdr c pas la joie, c nivo TnT2 avec du T&L (je me rappelle les prmeiers tests ge256 pas impressionnant en SDR)
|
mart Transactions (0) | yoda: tu peux faire un petit avant/apres? |
phalanxr Transactions (0) | ce jeu est hyper mal programmé !!
|
]sTa[$hark Transactions (0) | Moi tout est à fond (sans les trainées) et ca speed à mort , aucun ralentissement ... que dalle, et ce en 1600*1200*32 bits
|
phalanxr Transactions (0) |
|
]sTa[$hark Transactions (0) | Je sais pas, c'est pas affiché , si tu me dis comment faire je vais checker ce soir , mais pas saccadé ca veut dire pas une seule frame droppée .... genre tu fais du slalom entre les voitures et c'est fluide à fond ! |
necmaster Transactions (0) |
|
mart Transactions (0) | tous ceux qui ont des prob, ce serait cool de signaler ce que vs avez déjà essayé ds les soluces proposées. |
taftonf Transactions (0) | j'ai pas lu tout le topic mais je voudrais juste signaler qu'avec ma config en 1024*768*32 + trainés on, c fluide donc il doit quand même avoir un problème autre part. Message édité par taftonf le 06-03-2002 à 11:23:38 |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3Transactions (0) |
|
]sTa[$hark Transactions (0) | En tout cas une chose à faire c'est d'activer le Frame limiter et de désactiver le VSync !!!
|
phalanxr Transactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) |
ça me faisais ça avec le rip cd sur ps2...
|
moi aussi,j'ai le probleme et ca m'etonne pas vu ma CG,c nomal,c nomal --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dofor :FTransactions (0) | ben essaie une petite defrag
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2002 à 16:18:41 Il parait qu'il y aurait des blèmes avec certains lecteurs DVD à cause des protections CD => cela peut râmer Message édité par Profil supprimé le 06-03-2002 à 16:19:02 |
ohoh j'espere que le mien en fait pas partie
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
SMOKE - Iceroot Transactions (0) |
k7tpro vive le FLN ...Transactions (0) |
--------------- .. Front de Liberation des Nichons |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Juste une question en passant |
dofor :FTransactions (0) | c pas vsynch ou restriction video qqui fait ça? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | http://www.nvchips-fr.com/News/new [...] wsnumber=1
|
mart Transactions (0) | bon je viens enfin de le lancer! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |