|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GTA 3 ne rame plus ! |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3Transactions (0) | Bon ben je commençais à désespérer, j'avais tout essayé et le jeu continuait à ramer lamentablement en 800*600...
|
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 07:53:12 |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
noxukan Transactions (0) | bon je v tenter ma chance meme si je nai "kune geforce 2 mx"
|
noxukan Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par noxukan le 28-05-2002 à 09:23:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) | http://www.touslesdrivers.com
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PHOENXREBRTH le 28-05-2002 à 09:57:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
bozo le clown Transactions (0) |
vi? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | elle a quoi de plus que la version PS2 la version PC? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 10:29:28 |
radeontof Transactions (0) | y'a une demo de prevue pour bientot?
--------------- |
bozo le clown Transactions (0) | merci --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 28-05-2002 à 11:23:18--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 28-05-2002 à 10:55:52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Je viens d'essayer avec les 21.81, y a une nette amélioration, MAIS c'est pas encore ça.
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 28-05-2002 à 11:26:03--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
korny Transactions (0) | je confirme que pour mooi aussi le chgement des drivers a tout chgé, je ramais trop que ce soit en 800*600 ou en 1600*1200
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
pourquoi ce ?
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 28-05-2002 à 11:41:24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
|
21.81 en 1024x768 sans fsaa, distance d'affichage par défault (dc pas tres élevé). C'est jouable mais sans plus.
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Donc ce serai les 21.81 les + perf avec GTA3? C chiant ca, les derniers drivers sont pourtant mieux avec tout le reste... --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2002 à 12:19:53 moi j'ai les 21.83 car j'avais lu je c pu où que c t les best nivo stabilité
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | chez moi les 27.57 marchent mieux que les 21.81 (bien mieux meme , pas de lag qd je cass des vitres par ex avec les 27) |
Pnar Transactions (0) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
nous,au moin,on peu jouer en mode gore en francais --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | et avec une GeForce 4 MX 440 ça pourrait marcher cette astuce ? --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |