|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ça rame avec GTA 3 |
goku_ssj3 Transactions (0) | Salut |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 00:14:16 |
Nikoluc Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | forum jeux videos, fonction recherche. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
goku_ssj3 Transactions (0) | hmmm y'as rien là dessus sur le forum jeux vidéos .... |
goku_ssj3 Transactions (0) | up |
olibar Transactions (0) |
Kesce que t'appelle ramer, par que moi g à peu pres la même config que toi et c assez jouable mais en 800x600 32 bits , mais c'est vrai que c'est pas super super fluide (m'en fout je vais beintot recevoir ma Geforce 4 ti 4200! )
|
goku_ssj3 Transactions (0) | ben cé pas fluide du tout ! |
c_planet Transactions (0) | Aujourd'hui le forum nvchips (et clubic) est out mais demain va voir www.nvchips-fr.com dans forum/jeux video on en parle en long et en large. Kikekoicomentkon fait pour que GTA3 rocks. |
Sachy Transactions (0) | Chez moi aussi pas terrible (voir ma config) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | c la gf2...faut une carte béton.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par latoucheF7duclavier le 31-05-2002 à 00:35:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 00:35:38 |
goku_ssj3 Transactions (0) | merci bcp |
olibar Transactions (0) |
|
goku_ssj3 Transactions (0) |
|
c_planet Transactions (0) | franchement allez voir le forum cité plus haut demain.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2002 à 02:06:13
|
Sachy Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 01-06-2002 à 18:36:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sachy Transactions (0) |
|
drduck De toute façon je la dirais !Transactions (0) | sous xp c a ralentit, il existe un patch va voir su nv chips pour ca... --------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
lozoic Just Cruis'inTransactions (0) | y en a un qui parle de metre le son en software et la diference est notable |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Sachy Transactions (0) |
|
Sachy Transactions (0) | En tout cas avec ma config j'aurais pensé que ça aurait tourné |
Sachy Transactions (0) |
|
neo24 Transactions (0) | nickel sur mon pc (normale ...g4ti) et sur celui de mon frere celeron 900 et g2 ti@265/425 ...
|
Sachy Transactions (0) |
|
neo24 Transactions (0) | si si y a des ralentissements, lorsqu'il y a de la plui autrement, jamais, ça roule ...
|
mart Transactions (0) | sachy il avanc epas avec les radeon quelqu'elles soient gta3
|
Sachy Transactions (0) | Tu me rassure une peu |
blazkowicz Transactions (0) | duron 700 et gf2mx : ça rame pas (640x480 16 bits, détails à fond, trainées activées, "restriction vidéo" désactivée) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | non mais c'est pas possible --------------- La douleur n'est qu'une information |
necmaster Transactions (0) | en ce qui me concerne je suis obligé de jouer en 800x600 et encore ca rame et j'ai des gros bugs merdeux.J'ai donc contacté la hot line et le gars que j'ai eu m'a dis que ca venai de mes drivers (et oui j'ai une ati).J'ai beau changer de drivers ca rame touours autant, et de mettre le son sur Dsoundsoftware emulation, je l'ai fé mais ca rame toujours autant, je suis désèspéré.J'attend un patch |
concombre63 Oui, c pour koi ?Transactions (0) | j ai un probleme de distance d affichage chez moi. Ke je foute au min ou au max sa m affiche que les voitures 50 metres devant et c pas beau quand sa apparait au fure et a mesure. Est ce du a ma carte graphique qui n a que 32mb de memoire ? --------------- [:the framesmaker]:love: |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | je change ma tnt2 m64 avant d'y jouer ? --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |