| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : ça rame avec GTA 3 | |
| mart | bon je viens enfin de le lancer! hemhem. eh ben il s'avere bien jouable, (apres avoir appliqué le patch XP, sinon illisible), sur un pov duron 600 et une 2mx oc à 220/210 vsynch off, trainée off, 800 600 16, restriction oui bon je dis pas que c parfait loin dla. jle lance dpeuis le dd. j'avais suvi les indications relatives a l'agp, mais ca ne change rien quant au son, ca a pas l'air de jouer gd chose non plus entre D3D soft/hard/eax/2D miles. bon j'ai joéu 5 min je precise. bon ben je suis plutot chanceux esperons que ca continue apres mon changement de carte graphe, en tout cas ma config via amd inside et tout j'ai jamais eu UN bleme dessus :) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| mart | bon je viens enfin de le lancer! hemhem. eh ben il s'avere bien jouable, (apres avoir appliqué le patch XP, sinon illisible), sur un pov duron 600 et une 2mx oc à 220/210 vsynch off, trainée off, 800 600 16, restriction oui bon je dis pas que c parfait loin dla. jle lance dpeuis le dd. j'avais suvi les indications relatives a l'agp, mais ca ne change rien quant au son, ca a pas l'air de jouer gd chose non plus entre D3D soft/hard/eax/2D miles. bon j'ai joéu 5 min je precise. bon ben je suis plutot chanceux esperons que ca continue apres mon changement de carte graphe, en tout cas ma config via amd inside et tout j'ai jamais eu UN bleme dessus :) |
| BillyCorgan | http://www.nvchips-fr.com/News/new [...] wsnumber=1
Pour ceux qui veulent laisser "rsetriction" et se débarasser des saccades... (je n'ai pas essayé...) |
| BillyCorgan |
|
| dofor | c pas vsynch ou restriction video qqui fait ça? |
| BillyCorgan | Juste une question en passant ;) A GTA 3, je bloque toujours à 30 FPS et ceci en 1024*32bit quincunx et distance affichage max... Peux-ton "virer" cette limitation du Framerate, ou bien est-ce une erreur de Fraps ? Merci |
| k7tpro |
|
| SMOKE - Iceroot | par ici les gars :D http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas |
| JerryCrazy |
ohoh :( j'espere que le mien en fait pas partie
|
| Il parait qu'il y aurait des blèmes avec certains lecteurs DVD à cause des protections CD => cela peut râmer |
| dofor | ben essaie une petite defrag :/
passke même avec une cg pas au top du top ça me parait bizarre ce pb sur pc... sur le rip c'"était normal vu qu'il y a une petite différence de vitesse de streaming entre le lecteur dvd de la ps2 et un cd... |
| JerryCrazy |
moi aussi,j'ai le probleme et ca m'etonne pas vu ma CG,c nomal,c nomal :lol: |
| dofor |
ça me faisais ça avec le rip cd sur ps2...
|
| phalanxr |
|
| ]sTa[$hark | En tout cas une chose à faire c'est d'activer le Frame limiter et de désactiver le VSync !!!
sinon ca fait des saccades débiles (pour le frame limiter à Off) |
| Yoda57 |
|
| taftonf | j'ai pas lu tout le topic mais je voudrais juste signaler qu'avec ma config en 1024*768*32 + trainés on, c fluide donc il doit quand même avoir un problème autre part. |
| mart | tous ceux qui ont des prob, ce serait cool de signaler ce que vs avez déjà essayé ds les soluces proposées. |
| necmaster |
|
| ]sTa[$hark | Je sais pas, c'est pas affiché , si tu me dis comment faire je vais checker ce soir , mais pas saccadé ca veut dire pas une seule frame droppée .... genre tu fais du slalom entre les voitures et c'est fluide à fond ! (en fait avant pour que ca soit aussi fluide sur mon AMD XP et ma GForce 2 GTS fallait que je me mette en 640*480*32 bits pour que ca soit aussi fluide) |
| phalanxr |
|
| ]sTa[$hark | Moi tout est à fond (sans les trainées) et ca speed à mort , aucun ralentissement ... que dalle, et ce en 1600*1200*32 bits
bon faut dire que la GF4 Ti 4400 @ 300/600 pour l'instant et le chtit AMD XP @ 1740 Mhz ca aide bcp ! :love: |
| phalanxr | ce jeu est hyper mal programmé !!
sur mon PC (Athlon 1,33 + GF2Pro + 512 Mo) normalement il ne saccade pas (il reste constamment à 20-40 fps), mais parfois je le lance et c'est incroyable le jeu saccade, par moment, c.a.d preske il freez, et il repart puis il refreez environ toute les seconde le jeu bloque un centieme de seconde et repart => seule solution je reboot et apres si j'ai de la chance ça repart normalement (pas l'extreme fluidité, mais pas de saccade) enfin je suis pas le plus mal loti, quand je vois les prob des possesseurs de R8500... |
| mart | yoda: tu peux faire un petit avant/apres? |
| mart | ouais c clair que ge256sdr c pas la joie, c nivo TnT2 avec du T&L (je me rappelle les prmeiers tests ge256 pas impressionnant en SDR)
well ben en tout cas si une des solutions de k7Tpro t'arrange bcp, fais le savoir tu peux aussi essayer de mettre le son en software en gros: defrag, desactive tous en tache de fond. enleve les perifs usb. si tu as 16mo, mets ton bureau en resol mini. mets l'agp aperture size sur 4 dans ton bios. mets le son en software. voilà bonne chance! |
| Yoda57 | Chez moi le truc de baisser l'agp aperture size à 4mo dans le bios fonctionne !
Vraiment nawak ce jeu... |
| Boulou | ba moi je suis un peu vert, mais fallait bien que ca arrive un jour, GTA 3 est le premier jeu auquel je peux pas jouer parce qu'il rame...
ou alors faut qu'on m'explique ce que je dois faire pour que ca marche sur ma chtite becane... athlon 600 256 Mo SDR Geforce 256 SDR win2000 SP2 en 640*480*16 distance au min, sans effet, ca rame et c pas jouable... |
| mart |
|
| vachefolle |
|
| grut grut |
|
| vachefolle |
|
| k7tpro |
|
| JerryCrazy |
en plus,y a pas 320x200 dans GTA3 :o |
| blazkowicz | le 640 set bcp plus fluide et à part ça la différence est pas flagrante :na: , on la voit qd même, mais bon je vais pas m'amuser à monter en résolution pour faire plaisir aux lecteurs d'un forum qui se la pètent avec leur 4600 de mes couilles qui vaudra pas un rond dans six mois |
| blazkowicz |
|
| JerryCrazy |
:D j'y joue avec ma bouze a 10 FPS maximum en 640x480,tout off sauf sous titre et visibiliter minimum,pour pas etre decu,je croit que oui,ca repond a ta question? :/ |
| saiyaman | vous me faite sun peu rire avec vos config de tueur qui rament :D la vérité, sur mon c2566@850 + GF DDR o/c, c'est **suffisamment** fluide en 1024*768*32 (trainées off/le reste à fond/anisotropik désactivé dans driver) : ça me donne un framerate type version ps2 avec + de slowdown quand même. En 800*600*32, c'est plus fluide que sur ps2. |
| concombre63 |
non non c bon
|
| nibbles1 | je change ma tnt2 m64 avant d'y jouer ? :D |