|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GTA 3: soluces urgentes merci!! |
stefone Transactions (0) | Bonjour, eh oui encore un topic sur GTA 3 mais je suis a vrai dire bien coincé dans une mission. Le but de cette mission et de fair exploser un bateau où ils fabriquent la spank. Je suis aaccompagné de "8-ball" et je suis allé sur les quais. "8-ball" est déscendu de la voiture et attend mon premier coup de feu pour aller poser une grosse bombe sur le bateau. Mais à chaque fois il se fait buter et moi aussi! Comment faire pour réussir la mission???????????? |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 10:30:17 |
kenshirooo Transactions (17) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 01-06-2002 à 10:36:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | l'ideal est de monter en haut de l'escalier de l'entrepot situé en face du bateau! |
stefone Transactions (0) | Merci, je vais essayer! |
Gnd4spd Transactions (0) | En haut et tu les eclate tous au snipe, mais faut savoir viser |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Houla ! Transactions (0) | Elle m'a bien stressé cette mission, meme avec clavier/souris la visée reste tres imprecise dans ce jeu ! Et a chaque foirade fô se retaper la visite chez le mafiosi, puis chez 8-ball |
azrael le chat Transactions (0) | Perso ossi, jme suis mis sur le toit et pouf g fe un ball trap...je l'ai fe qu'une fois cte mission |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 01-06-2002 à 22:57:34--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Houla ! Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 22:58:26 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il est trop lent par rapport à la souris
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 01-06-2002 à 23:02:26--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 01-06-2002 à 23:11:25--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | pour cette mission y'a une pilule rouge et blanche près de l'entrepot en fasse du bato, stu la bouffe, ça fait tt o ralentit, c bocou + simple pour le snipe après !
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je l'ai aussi essayé (sous la grue) mais personnellement j'avais mieux reussi sans [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 01-06-2002 à 23:44:53--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
brolysan2 Transactions (0) | ben moi je suis bloqué a priori au mem endroit, je dois aller chez 8-ball, et je dois faire exploser le bateau, mais je suis tout seul dans la voiture!!?? why? |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
brolysan2 Transactions (0) | +125 000 dollars, oui j'ai assez d'argent non? |
brolysan2 Transactions (0) | ???
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | tu ne dois pas rentrer dans son garage [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 02-06-2002 à 00:27:08--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
brolysan2 Transactions (0) | |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Après être passé chez le mafiozi qui te dit d'aller chez 8ball pour qu'il te donne un coup de main (payant et en plus ces mains sont bandées)
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | purer,GTA 3 est dure dans certaine mission mais elle sont facile a comprendre quand meme ,faut pas avoir 40ans pour savoir y jouer ,tout est expliquer,y a les fleche ou truc bleu qui son a vue et faut encore que certain ce perde --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
brolysan2 Transactions (0) | |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
moi,j'ai un peu arreter parce que 10 FPS donc,j'ai toute les ville mais bon... sans plus [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy le 02-06-2002 à 01:07:26--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |