| |||||
| Auteur | Sujet : ¤QUAKE 3 DEFRAG¤ [TOP HFR] www.defrag-france.net en // |
|---|---|
jijiz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 14:33:12 ![]() ![]() |
Payze own the cornersTransactions (0) | Je viens de reussir a monter a la classik foudge |
Fouge Transactions (0) | payze>
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fouge--[/jfdsdjhfuetppo] |
pred_wan Transactions (0) | bah aller 1 demo sur tower1f
|
Payze own the cornersTransactions (0) |
|
Fouge Transactions (0) | C'est même le recors de HFR! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fouge--[/jfdsdjhfuetppo] |
Payze own the cornersTransactions (0) | NEW RECORD enfin je pense 3.000 pile au NRJT avec la methode pro comme di foudge |
Fouge Transactions (0) |
|
Payze own the cornersTransactions (0) | MJ = Master jul
|
obe Transactions (0) | j ai un pb avec les rj moi c ke de temps en temps un rj me fait pas monter haut du tout et d otres ca marche bien !
|
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 15:38:02 ![]() ![]() |
Fouge Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fouge--[/jfdsdjhfuetppo] |
pred_wan Transactions (0) | pour vous c koa la meilleure map ?
|
|
|
Fouge Transactions (0) | J'aime bien Runackman et Runpilo1f |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par payze--[/jfdsdjhfuetppo] |
pred_wan Transactions (0) | lol je met pas de touche moi je met dans l'exec qui a a chaque mort
|
Fouge Transactions (0) |
|
jijiz Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Renomme tes demos dm_66 en dm_67, peut-etre que ca passera alors. |
Fouge Transactions (0) | Il a raison : demo en dm_67 (pour Q3 1.31 +Defrag1.43)
|
pred_wan Transactions (0) | c apas dans le q2config que je met |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Fouge Transactions (0) | Ha ouai pas con! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fouge--[/jfdsdjhfuetppo] |
finalext Transactions (0) | foudge> j'ai pris un nouveau record sur toi sur la map plasma
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par finalext--[/jfdsdjhfuetppo] |
finalext Transactions (0) | des explications pour enregistrer les demos:
|
Payze own the cornersTransactions (0) | Foudge> la demo est dans la boiboite [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par payze--[/jfdsdjhfuetppo] |
pred_wan Transactions (0) | mouais c pour les newbs ce truc un l33t comme moi |
|
Master_Jul Transactions (0) | je mets les temps à jour [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo] |
Master_Jul Transactions (0) | Pensez à mettre un nom de demo CORRECT
|
Master_Jul Transactions (0) | je viens de faire un 55 sur runionio avec demo, personne n a tenté celle la ? |
Master_Jul Transactions (0) | retard sur la mise à jour des scores y a un pb pour mettre les demos sur multimania |
THE REAL Wassabi megaman c est de la balles :pTransactions (0) | j arrive pas passer la map avec l endroit ou il faut escalader le mur ou il y a la meuf.j y vais au plasma je passe et apres je saute je passe les bumper et tt et je bloque en haut.impossible d atteindre la plate forme en face celle ou il t a le transporteur
--------------- [:the real wassabi] MON CLAN [:the real wassabi] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2002 à 20:33:37 ![]() salut!
|
Master_Jul Transactions (0) | serveur ftp tjrs en rade |
Fouge Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | TRW> t'as pense a regarder les demos ?
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | tin j'arrive pas à descendre en dessous de 3.9xx sur FDCJ2 ! |
Fouge Transactions (0) | Un truc qui permet de gagner quelques 1/10 à fdcj2 c'est de continuer de sauter pendant que tu montes. Ca parait zarb mais ca marche! |
Master_Jul Transactions (0) | nouvelle du soir, le FTP est à nouveau fonctionnel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |