| |||||
| Auteur | Sujet : ¤QUAKE 3 DEFRAG¤ [TOP HFR] www.defrag-france.net en // |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2002 à 21:29:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 21:29:34 ![]() ![]() |
Fouge Transactions (0) | MasterMatt> Je t'envoie ma demo (technique spéciale Foudge |
obe Transactions (0) | master matt ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2002 à 19:42:22 ![]() la flemme ... (c'est les vacances, position loque humaine) |
obe Transactions (0) | je fais pareil mais la loque peut loquer devant le pc justement donc ya pas contradiction avec poster des demos |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2002 à 19:57:36 ![]() ouais mais mes maps elles sont assez dures et j'ai pas envie de me prendre la tête avec mes propres maps si tu vois ce que je veux dire ...
|
obe Transactions (0) | okie c note je vais voir sur le site !
|
Fouge Transactions (0) | Histoire de faire un UP voici mes derniers temps.
|
-CaNaRD_WC- gniTransactions (0) |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st classTransactions (0) | SAlut les gros balèzes du defrag, moi je maîtrise bien moins que vous. Aussi j'aimerais avoir ue explication détaillée du circle jump, arriver a le passer est vraiment une anecdote pour moi. Alors que vous, vous faites ça "finger in the nose". --------------- Membre du mouvement [:mossieurpropre] L'un dans l'autre, vaut mieux être l'un ! |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 14:18:34 ![]() ![]() |
TkP-ACiD Never give up!Transactions (0) | Moi aussi j'suis vraiment pas de votre niveau |
-heat- Transactions (1) |
|
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | Vous avez une demo ou on voit qqun faire un Circul Jump dans Q3? Ce serait sympa de m'en donner un lien |
kiozone Transactions (0) | UP --------------- C'est bien ce que je pensais : c'est un nouveau ! |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st classTransactions (0) | je les ai vu les tutoriels dont vous parlez, franchement il n'y a pas trop d'explications ! --------------- Membre du mouvement [:mossieurpropre] L'un dans l'autre, vaut mieux être l'un ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2002 à 15:06:28 ![]() Ouéééééééééééééééé
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2002 à 13:29:05 ![]() oh lala, c'est dead par ici ...
|
Fouge Transactions (0) | Master_Jul est définitivement mort.
|
kiozone Transactions (0) | Faudrais en creer un nouveau |
obe Transactions (0) | il s occupe de trop de topic et il est pas multitache lui |
Master_Jul Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
kiozone Transactions (0) | J'suis trop fort !
|
Master_Jul Transactions (0) | je vais peut être faire un site Defrag français --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Fouge Transactions (0) |
|
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul Transactions (0) | on fait avancer le design, tranquillement :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul le 30-04-2002 à 22:50:56--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul Transactions (0) | ca se passera donc ici à première vue
kiozone Transactions (0) |
|
PompUsine Leg9 ça suce bien !Transactions (0) | Salut !!! --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | J'ai envoyé ma demo 32.968 a Master_jul normalement ca devrais être bon... voilà c tout J'm'incruste en tant que représentant suisse de defrag |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | alelouya
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
pak2kro Transactions (0) | pour les fans de defrag y'a la version cpm ki vient de sortir --------------- Last.fm |
lalex Transactions (0) | Hum, g loupé ce topic !
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
the stone marten Transactions (0) | salut Message édité par the stone marten le 06-12-2002 à 19:20:03 |
Master_Jul Transactions (0) | Defrag-France.net est lancé, venez nombreux participer Message édité par Master_Jul le 21-06-2002 à 11:36:19 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |