| |||||
| Auteur | Sujet : ¤QUAKE 3 DEFRAG¤ [TOP HFR] www.defrag-france.net en // |
|---|---|
Master_Jul Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 18:59:05 ![]() ![]() |
THE REAL Wassabi megaman c est de la balles :pTransactions (0) | master_jul met moi mon record sur la 2nd map stp
--------------- [:the real wassabi] MON CLAN [:the real wassabi] |
Master_Jul Transactions (0) |
|
THE REAL Wassabi megaman c est de la balles :pTransactions (0) |
--------------- [:the real wassabi] MON CLAN [:the real wassabi] |
|
|
Fouge Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fouge--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo] |
Master_Jul Transactions (0) | je viens de faire une demo 1 mn02 à runnionio |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ah tiens, t'as mis le lien vers la video chinoise, c'est sympa |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 21:19:17 ![]() ![]() |
Master_Jul Transactions (0) | ca marche |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | dois je m'y mettre au risque de tuer toutes compétition les gars? |
|
|
Fouge Transactions (0) | Nouveaux records!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fouge--[/jfdsdjhfuetppo] |
Payze own the cornersTransactions (0) | qq'un pourrai faire une demo expliquative pour le NRJT sa serai c00l |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Pour savoir comment ca marche, le mieux c'est de mater les demos des meilleurs temps.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
obe Transactions (0) | ryan : lol on t attend :=)
|
|
pak2kro Transactions (0) | en promode 1 c facile a faire --------------- Last.fm |
Fouge Transactions (0) | Moi aussi j'ai le même problème : je tombe à chaque fois dans la lave! |
|
obe Transactions (0) | bon en fait j y arrive pas a tous les coups mais c pas trop dur ! j ai l impression que c bocoup une question de timing aussi
|
Master_Jul Transactions (0) | j ai justement l impression que certains types de teleporteurs permettent de garder l angle d entrée à la sortie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2002 à 19:23:55 ![]() Bon je vais m'essaye a ce mod je d/l la video et le mod pour voir ce que c'est |
|
Fouge Transactions (0) | Nouveaux record [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fouge--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2002 à 10:27:34 ![]() Mais moi j'arrive po a finir les level ras le cul !! |
obe Transactions (0) | booligan : tentes lse faciles d abord |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2002 à 13:14:31 ![]() Runforest, elle paraît simple, au début, mais quand on veut faire un temps de ouf, ben, faut s'accrocher !!
|
jijiz Transactions (0) | Comment voir les demos fournies? Je tappe /DEMO ET LE NOM DE LA DEMO mais je jeu revient au menu de départ |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
THE REAL Wassabi megaman c est de la balles :pTransactions (0) | bon vais faire quelques video pour foutre les boules --------------- [:the real wassabi] MON CLAN [:the real wassabi] |
Fouge Transactions (0) |
Payze own the cornersTransactions (0) |
|
jijiz Transactions (0) |
|
Fouge Transactions (0) |
jijiz Transactions (0) |
|
Payze own the cornersTransactions (0) | Merci Foudge, oui je parviens facilement au niveau des healths a la maniere classique mé je meurt quand même malgrès leur presence [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par payze--[/jfdsdjhfuetppo] |
jijiz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |