Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Ports et Quake III

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ports et Quake III

n°385388
dead_j

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 21:50:44  profilanswer
 

Hello !
 
J'ai crée un serveur dédié et j'ai remarqué quel seul les serveurs dédié etant crée sur les ports 27960, 27961 et 27962 sont visibles dans le menu multi. Les autres ne sont pas visible mais sont joignoible a la main.
 
J'ai pas testé beaucoup de port mais y'a t'il d'autre port que ceux que j'ai cité qui sont visible dans le jeux ?


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
mood
Publicité
Posté le 19-02-2002 à 21:50:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Ports et Quake III

 

Sujets relatifs
je n'arive pas a faire fonctionner des mods sur quake 3 arenaaide pour quake 3 sur réseau internet, SVP
patch quake 3Warcraft III : Reign of Chaos [Topic Unique] *Screenshots officiels*
Meg, Trunks, RN, c'est quoi ce nettoyage ethnique de Warcraft III ?Warcraft III : Un melting pot de toutes les bonnes idées passées ?
[ZE TOPIC] Warcraft III .... ( no warez = thx)Urgent, quels ports utilise Quake 3 Arena ?
Premier screenshot de warcraft III (bientot topic officile :p ) 
Plus de sujets relatifs à : Ports et Quake III


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR