| |||||
| Auteur | Sujet : ¤QUAKE 3 DEFRAG¤ [TOP HFR] www.defrag-france.net en // |
|---|---|
Master_Jul Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 02:12:40 ![]() ![]() |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) |
c le zoom ou action secondaire je crois --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | vous faite koment pour decoller avec l'arme ki crache des boule verte? paske j'y arrive po non plus, le rocket jump j'y arrive --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Master_Jul Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo] |
Master_Jul Transactions (0) | pfiou, j'arrete le topic résumé pour ce soir (euh matin), ca commence à devenir affolant [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo] |
Payze own the cornersTransactions (0) | ARE U REALLY THE BEST? |
igor Transactions (0) | j'arrive pas a monter au mur, je suis une mer*e........ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par igor--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 11:49:08 ![]() ![]() |
Master_Jul Transactions (0) | qqn peut me donner le titre de la musique du trailer ? |
igor Transactions (0) | vi, mais je pars tjrs sur le coté (je dessine de beau "?" sur le mur) |
igor Transactions (0) | oui |
Master_Jul Transactions (0) | en voilà une faites sur la 1.30 et renommée en 1.31, en attendant 5 mns que j'en fasse une sur la 1.31, la vraie |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | PUTAIN C TROP BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! je rentre pas encore le training un mais preske!!! v essayer en avançant comme tu dis (je faisais mais sans avancer...). Sinon je rentre le training avec Rocket Jump |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | ta video passe pas |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) | des que je selectionne une demo (la tiene ou une autre), je reviens a l'ecran de selection... |
Master_Jul Transactions (0) | ah oui, si vos demos sont en dm_66, vous devez les "convertir",
|
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | G REUSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Merci Master |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) | essais celle là :
|
Master_Jul Transactions (0) | pdt le saut si vous partez un peu de travers, vous pouvez très bien corriger avec les touches de strafe, mais toujours en maintenant la touche avancer enfoncée pour rester contre le mur |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | Ok, je viens de regarder d'autres demo ke g renommées...putain je pleure |
igor Transactions (0) | c'est bon, j'arrive à la lire. |
|
igor Transactions (0) | et 8s,088, Merci master_jul |
|
Master_Jul Transactions (0) | voilà voilà
|
Payze own the cornersTransactions (0) |
|
AU PLASMA BLIMB DU 1ER COUP G FAIT 6,40 |
|
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | J'adore!!! M'enfin bon, c chaud, faut de l'entrainement |
fluff Transactions (0) | Une petite question: la gravité est elle modifiée? Sur la vidéo il me semble que les persos retombent plutot doucement, on dirait meme qu'ils flottent, à certains moments. |
|
|
fluff Transactions (0) | A partir de 1'10, dans le petit couloir, j'ai quand meme l'impression que le type flotte alors qu'il ne fait rien de particulier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |