| |||||
| Auteur | Sujet : Quake 3 Arena : Recapitulatif: Qui veut faire partie de la team [HFR]? |
|---|---|
Sars Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 12:43:39 ![]() ![]() |
slvn Transactions (0) | au fait, comment vous faites vos configs ?
|
obe Transactions (0) | huhu je vois que la suede vous fais un peu reagir et vous avez raison !
|
Bender Transactions (0) | Sars, tas pas compris ce que je voulais dire.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ouais ca doit etre le rythme beaucoup plus élevé, t'a le gars en face de toi non-stop et faut etre hyper vigilant tout le temps
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2002 à 21:08:50 ![]() Ouais alors cette team ca en est ou ? |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) |
OK.. sympa Göteborg.. j'ai un copain qui est pas loin et qui bosse pour Valeo..
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | yep fo ke je pense a venir sur #hfr
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 02:33:39 ![]() ![]() |
Bender Transactions (0) | mets le en autoconnect |
PompUsine Leg9 ça suce bien !Transactions (0) | Moi j'attend toujours ma connection de 9 Télécon --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Sars Transactions (0) |
|
Sars Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Sars--[/edtdd] |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | ki ki veu faire un duel avec moi ce soir ou demain ??? |
Sars Transactions (0) | moi je veux bien mais maintenant |
obe Transactions (0) | coucou
|
canard pc encore une victoire de canard.Transactions (0) | ok pour la team mais pa avant le mois prochain ( g exploser mon forfait(rtc))
|
slvn Transactions (0) | moi aussi ok pour un duel |
pak2kro Transactions (0) |
arf.. ben le Glögg (2 G je crois, je sais plus), c'est une sorte de vin chaud... c'est un peu bizarre, mais bon, ça passe ! surtout quand tu fais la queue dehors comme un con pour rentrer en boite !!
canard pc encore une victoire de canard.Transactions (0) |
|
PompUsine Leg9 ça suce bien !Transactions (0) | Au fait !!! --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | tt le monde sur #HFR a 22H00 ce soir, je compte les présents et je fais un classement.... |
arf.. j'vais peut etre avoir l'air niais.. mais IRC? je connais vraiment pas.. si qq'un pouvait me détailler comment se connecter sur tel ou tel serveur.. merci ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | mirc.com
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | ok, je sais pas si je serais rentré à 22h, mais si j'y pense, je passe! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Lightning Light be with you !Transactions (0) | Ok .. mais j'ai mes partiels .. faut que je revise un poil |
dkside01 Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Eh ba y'a personne sur IRC ????? |
albertos kikooTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
obe Transactions (0) | erf j arrive po a me connecter sur l irc moi non plus ...
|
|
obe Transactions (0) | pfff meme pas drole ! je veux l irc moi aussi ! |
arf pas de chance pour IRC.. moi avec Trillian ça passe bien...
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | yep.. TV sous titrée et pas doublée... donc que des séries débiles américaines.. Plus ils bouffent que des trucs genre hamburger... et devant la TV..
fragarch strop bon, skoi ??Transactions (0) | y en a qui jouent au mod corkscrew ici ??? |
|
fragarch strop bon, skoi ??Transactions (0) | t'as fait le accuracy test ??? t'as combien de % ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je vais à Republique...si qqun veut des renseignements... | GHOST RECON - Un clan HFR ca vous dit? |
| Rocket Arena -> protocol pb | -=[ QUAKE 3 ]=- OSP Server : erreur de default.cfg |
| [Quake 3 Arena - RA3] Kel Fov, kelle sensitivity, kel config koi =) | West Arena : tournoi CS, DoD, Unreal et Quake 3 --> Bretagne |
| [QUAKE III] Problème 'chat handle 0 out of range' | GBA : Dark Arena !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Quake 3 Arena : Recapitulatif: Qui veut faire partie de la team [HFR]? | |