|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Quake 3 Arena - RA3] Kel Fov, kelle sensitivity, kel config koi =) |
dark_killer Transactions (0) | Voila en gros je voulais avoir votre avis sur les modifs a apporter à Q3 ki peuvent ameliorer les performances de jeu. Exemple: utiliser un fov de 120 au lieu de 90, etc...
|
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 20:37:11 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | va voir ca vite fait |
dark_killer Transactions (0) | merci vais faire un petit tour sur ce site
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | 1) FOV 110 , PAsske je le vaux bien
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
dark_killer Transactions (0) | aurel, sympa pour le lien (C LAID ) mais juste a propos de la souris tu donnes po vraiment de détail. T'es d'accord avec pingouinWC ou po? perso t'a koi? paske bon moi jusqu'a hier j'avais un truc genre 17 et 0 en accel (connaisait po ) |
dark_killer Transactions (0) | et pi encore un truc, désolé...avec les pilotes de la souris logitech on petu regler le refresh rate à 200 (kom avec ps2rate), ça marche aussi pour quake ou c ke sous windows? |
matafan Transactions (0) | Pour la sensibilité, tout à fait d'accord : une des erreurs les plus fréquentes quand on débute est de mettre une sensibilité élevée, qui empèche d'avoir des mouvements fluides et gène la visée. Le principe généralement admis est de la baisser au maximum, de façon à ce qu'on puisse faire un demi-tour en un seul mouvement de poignet. Maintenant c'est aussi une question de goût certain (rares) très bon joueurs ont une sensibilité démente...
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
dark_killer Transactions (0) | au fait je fait un petit up pour ceux de la team HFR...fodrait po qu'on se ridiculisent non ?
|
pak2kro Transactions (0) | en 1.31 g : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 23:58:50 |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
[edtdd]--Message édité par Aurel--[/edtdd] |
Maab Transactions (0) | Houla |
|
Maab Transactions (0) | Ben je veux bien moi mais c'est koi le shaft ? Et un bind c'est un racourci, un manip d'automatisme ? |
pak2kro Transactions (0) | le shaft c le lightning gun
Maab Transactions (0) | ok c'est sympa Pak2krO de m'avoir expliqué ca en détail parce que je comprenais pas tout là |
dark_killer Transactions (0) | n'empeche je me demande ki a trouvé le thin shaft en premier, paske sérieux fallait y penser =) surement un coup de moule
|
matafan Transactions (0) | Ralala mais passez donc à OSP <- thin shaft inside |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
West Arena : tournoi CS, DoD, Unreal et Quake 3 --> Bretagne | [QUAKE III] Problème 'chat handle 0 out of range' |
GBA : Dark Arena !!!! | QUAKE 3 comment jouer sur le net????????? |
config pour black and white ? | Ecran plat LCD avec jeux style Quake 3, est ce que c'est kk ? |
mod osp pour quake 3 | Plantages à Quake 3! |
FPS pour quake 3 ???? | |
Plus de sujets relatifs à : [Quake 3 Arena - RA3] Kel Fov, kelle sensitivity, kel config koi =) |