| |||||
| Auteur | Sujet : Quake 3 Arena : Recapitulatif: Qui veut faire partie de la team [HFR]? |
|---|---|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 12:14:29 ![]() ![]() |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) |
j'crois que c sur RA3 si j'ai bien suivi..
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Alors pour le nivo des joueurs, Fred2k et moi on se vaut, amis Ryan m'a carrément bouffé sur RA3 genre 40 a 5, mais je suis moins bon a RA ka q3,
|
OK.; j'suis pas le seul à m'etre fait sévèrement ramasser par Ryan !! ça rassure parfois !
dark_killer Transactions (0) | arf je veux jouer contre kelk'un y en a marre =) |
dark_killer Transactions (0) | y a kelkun ki joue la ou pas?? paske sur le chan #hfr ben y a ke tophy et j'arrete pas de me prendre des vents |
Sars Transactions (0) | quelqu'un pour un duel? |
deluxe :oTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par deluxe--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2002 à 17:33:43 ![]() bon alors pour la team on a qu'a aller sur l'irc #[HFR] Team et comme sa yaura moyen, sinon moi pour mon niveau je c pas comment dire, enfaite voila j'ai finit q3 en hardcore + je ne sais combien d'heure sur ce jeu, puis a RA3 j'y joue depuis 1 mois environ voila |
Sars Transactions (0) | essaie aussi de le finir en nightmare au moins |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 18:02:54 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | arf aurel
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | suede? oula y doit faire vachement froid =(, et les suedoises sont comme la légende? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | raaaaaaah fait chier, xp et Q3 c'est pas un bon mariage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2002 à 18:56:15 ![]() Et vos nick c koi des fois que je vous rencontre sur RA3 ou quake [edtdd]--Message édité par kikoetsonpc--[/edtdd] |
Nop.. jai pasé un an en suède et je peux te dire que c que de la légende ou presque.. les ptites française n'ont rien à leur envier !
non, c clair.. c pour ça que j'ai encore une partition avec 98 !!! ;-) --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
pak2kro Transactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
|
--------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | dans l'aprem je suis alle sur ra3 joy #2
Lightning Light be with you !Transactions (0) | pour ma part je suis souvent sur #hfr sur quakenet .. qu'on pourrait ptet renommer HFR.Q3 ou qque chose du style (enfin juste pour pas pourrir quakenet :] |
ben ça rame en fait.. j'ai l'impression que ce sont mes drivers OpenGL qui sont pas tip top sous XP.. --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2002 à 22:21:33 ![]()
|
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | kiki pour une partie ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2002 à 22:34:23 ![]()
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | ramene ta fraise sur #HFR si possible
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | gg Kiko |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2002 à 00:07:02 ![]() gg Ryan [edtdd]--Message édité par kikoetsonpc--[/edtdd] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | 45 au début |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je me fais latter par tt le monde |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | attends je vais te ressortir un vieux topic d'un an, j'étais exactement dans la meme situation que toi |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | 212.35.79.32:27963
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | accrochetoi |
Bender Transactions (0) | kler tu peu etre hyper skille en duel, si tu fais jamais de ra et ke tas tjrs fait ke du duel, qd tu vas arriver a ra tu vas avoir grave du mal.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ouais mais moi c meme pas ca, je suis pas terrible en duel non plus, mais a ra3, j'arrive pas a "viser" aussi bien qu'a q3: je suis une trop une merde au rail, alors ka q3 ca peut aller.
|
Sars Transactions (0) | RA c'est 150 % de skill alors qu'en duel c'est 50 % tactique et 50 % skill.En plus en duel si t'es assez tactique ça fait augmenter ton skill (par exemple c'est facile de railer un gars que tu surprend à chaque fois) donc ça n'a rien à voir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je vais à Republique...si qqun veut des renseignements... | GHOST RECON - Un clan HFR ca vous dit? |
| Rocket Arena -> protocol pb | -=[ QUAKE 3 ]=- OSP Server : erreur de default.cfg |
| [Quake 3 Arena - RA3] Kel Fov, kelle sensitivity, kel config koi =) | West Arena : tournoi CS, DoD, Unreal et Quake 3 --> Bretagne |
| [QUAKE III] Problème 'chat handle 0 out of range' | GBA : Dark Arena !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Quake 3 Arena : Recapitulatif: Qui veut faire partie de la team [HFR]? | |