| |||||
| Auteur | Sujet : Quake 3 Arena : Recapitulatif: Qui veut faire partie de la team [HFR]? |
|---|---|
fred2k Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 15:08:06 ![]() ![]() |
Sars Transactions (0) | ça roule!
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ah non, pas maintenant |
fred2k Transactions (0) | nope,je compte sur toi car je viens de réinstall et j'ai pas allseing d'installé là.
|
fred2k Transactions (0) |
|
Sars Transactions (0) | héhé |
fred2k Transactions (0) | k |
Sars Transactions (0) | nan pas celle là c de la merde |
Sars Transactions (0) | 62.210.155.111:27963 [edtdd]--Message édité par Sars--[/edtdd] |
fred2k Transactions (0) | marche pas cette ipé |
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 15:18:05 ![]() ![]() |
Sars Transactions (0) | chui dessus reteste j'ai édité |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
fred2k Transactions (0) | c moi le patron |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | bon allé kku'un:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2002 à 19:08:20 ![]() Bn alors bon, je viens de prendre le truc en route, alors enaite pour la team HFR on va ou se rejoindre mIRC ?? |
dark_killer Transactions (0) | oulalala fo faire un petit up pour ce topic...perso ce ki est chiant c ke mes parents me privent svt d'ordi ces derniers tps, donc je peux po jouer svt...mais sinon je propose qu'on se donne rdv un week end ou qque chose kom ça et ke effectivement on aille sur un channel mirc, par exemple HFR (pk se compliquer...) sur le serveur quakenet evidemment =) |
Lightning Light be with you !Transactions (0) | ouai un chan sur le serveur irc.quakenet.eu.org .. ca m'arrangerait bien vu que j'y traine deja |
dark_killer Transactions (0) | j'y suis #HFR sur quakenet |
PompUsine Leg9 ça suce bien !Transactions (0) | Bon moi dès que j'ai de nouveau le net à la maison je m'amène...
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) |
|
PompUsine Leg9 ça suce bien !Transactions (0) | Bah remarque 17FPS pour les newbies c'est le top, comme ça a moins t'as le temps de voir les balles arriver et d'aller chercher les armures pendant ce temps --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
tophy Transactions (0) | Hummmm
[edtdd]--Message édité par Tophy--[/edtdd] |
PompUsine Leg9 ça suce bien !Transactions (0) | Arf, moi je peux pas me classer, j'ai jamais fait de tournoi --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
tophy Transactions (0) | En RA3 y pas de team damage donc peu importe sur ki tu tires ... |
PompUsine Leg9 ça suce bien !Transactions (0) | Cool...j'avais jamais essayé, en tout cas les maps ont l'air jolies... surtout en Vertex 16 Bits "Very low details"... --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2002 à 15:51:04 ![]()
|
dark_killer Transactions (0) | arff ça peut être cool ça un Xe ds le clan...mais bon si y a ke lui ki fait des frags aussi...j'aimerais bien te voir jouer pour avoir une idée sur mon nivo (j'ai commencé il y a environ 3 semaines...). Ben oui y a des gars ils jouent depuis 2-3 ans a ra3 et forcemment ils...comment dire...tuent [edtdd]--Message édité par dark_killer--[/edtdd] |
|
pak2kro Transactions (0) | je peut jouer avec vous de temps en temps ? --------------- Last.fm |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ba pas de pbl mais jusque la, on a réussi a réunir que 3 joueurs max en meme temps.. |
PompUsine Leg9 ça suce bien !Transactions (0) | Moi dès que j'ai de nouveau le net chez moi je me ramène, ça fera un de plus, quand à mon niveau vous le verrez vous meme, j'ai pas envie d'avoir les chevilles qui enflent comme certains.... --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
[edtdd]--Message édité par Aurel--[/edtdd] |
pak2kro Transactions (0) | g une ptite question sur ra3 : c possible de changer la couleur des rails en fonction des teams ? --------------- Last.fm |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) |
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
PompUsine Leg9 ça suce bien !Transactions (0) |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2002 à 10:39:14 ![]() Le chan de la team HFR c koi alors ? Sur le serveur quakenet ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2002 à 10:49:47 ![]() moi sur le serveur quakenet sur mirc, ya un channel hfr team c sa ou pas j'aimerai savoir mais perssonne ne répond |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ba en fait y'a rien de fait encore
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2002 à 11:15:48 ![]() Et le niveau est comment je connai le niveau de Tophy et de Ryan mais les autre non |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | au final la team cest sur ra3 ou q3 normal ou les 2 ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je vais à Republique...si qqun veut des renseignements... | GHOST RECON - Un clan HFR ca vous dit? |
| Rocket Arena -> protocol pb | -=[ QUAKE 3 ]=- OSP Server : erreur de default.cfg |
| [Quake 3 Arena - RA3] Kel Fov, kelle sensitivity, kel config koi =) | West Arena : tournoi CS, DoD, Unreal et Quake 3 --> Bretagne |
| [QUAKE III] Problème 'chat handle 0 out of range' | GBA : Dark Arena !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Quake 3 Arena : Recapitulatif: Qui veut faire partie de la team [HFR]? | |