Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Baldur's Gates PS2 : Dark Alliance ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Baldur's Gates PS2 : Dark Alliance ...

n°135174
JamesTK

Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 18:56:16  profilanswer
 

Sur gameone j'ai vu aujourd'hui le BG version PS2 ... c'est bien , tres beau , magnifiquement beau (ca laisse presager que du bon pour neverwinter nights) les effet ripple sur l'eau et les perso qui les deforment quand ils evoluent dedant sont a pleurer , les ombres porté et l'eclairage dynamique a mourrir ... passons au gameplay
 
De la merde ... d'apres ce que j'ai pu voir , ce n'est qu'un banal diablo2/darkstone ou l'on passe sont temps a massacrer des monstre quand on est pas entrain d'acheter des potions dans les villes (avis partagé par ceux qui ont pu tester la preview) .... le senar frise le zero ... bref belle demonstration de jeu gaché et adapté a la mentalité console ...  
 
Excusez moi faut que j'aille vomir !  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2001 à 18:56:16  profilanswer
 

n°135179
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 19:03:43  answer
 

Il faut dire aussi que les développeurs de cette version console PS2 ne sont pas les meme que ceux qui ont développé les 2 versions pc ,c'est à dire Bioware ...
 
Enfin si ça ressemble à un Diablo2 avec graphisme puissance 1000 ,tant mieux ,j'aime bien Diablo2 moi !!! ;)

n°135229
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2001 à 20:46:51  answer
 

J'ai également vu cette video sur gameone cet aprem ... c'est clair que les graphismes tuent sur place ... on aurait presque envie d'acheter une PS2 ................ nan je deconne  
 
Mais c'est clair Oser donner l'appelation JDR et Baldur's Gate a un vulgaire diablo-like .... ca craint !

n°136022
OwainDdant​gwyn
heureux de vous revoir, sire!
Transactions (0)
Posté le 27-06-2001 à 19:48:05  profilanswer
 

Sauf erreur, Bioware n'ont rien à voir avec le scénar, ils ont juste (bon d'accord, c'est déjà beaucoup, mais bon...) créé l'interface de BG et BG2 sur PC... Le reste, ils n'y sont pour rien


---------------
Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Baldur's Gates PS2 : Dark Alliance ...

 

Sujets relatifs
X-box, PS2, NGC, laquelle va marcher, laquelle va "dreamcastiser"Alone in the Dark 4 et Sonic Adv 2 > Y'a un blème avec les tests là...
Alone in the Dark 4 PC dispo ?COMPATIBILITE DES JEUX PS1 SUR LA PS2
OYEZ OYEZ J'AI VENDU MA PS2!!!LA PS2 KILLER : EXCLUSIF
LA PS2 : CA NIQUE TOOT SUR LE PASSSAGE DE LA PS2 !C'est quoi la base de l'architecture de la PS2???
démo Alone in the dark 4 bugIl va etre cool Alone in the dark 4 ou daube ??
Plus de sujets relatifs à : Baldur's Gates PS2 : Dark Alliance ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR