|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : A tous les possesseurs de PS2... REVOLTONS NOUS.... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2001 à 22:30:37 |
kilik Transactions (0) | Moi j'aime pas sony et ses pratiques, reste que quand son prix baissera je l'acheterais pour jouer à GT3 et WE5 (puis devil may cry, mgs2, ffX, Ace combat4...).
|
big_ewill Transactions (0) | TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI !!!
[edit]--Message édité par big_ewill--[/edit] |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
kilik Transactions (0) | Moi je trouve qu'on a la critique sur ps2 trop facile, de même manière qu'on à les éloges trop faciles sur DC.
|
b3rl1go ch'ob a knekess doTransactions (0) | Certe personne n'as encore exploité le coeur de la bébête, et je ne doute pas de la qualité des jeux a venir.
|
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
MARDUK666 Quel chieur quand même !Transactions (0) | Apparement vous avez des PC et vous achetez des merdes comme la PS2...ça me fait penser à un pote,il à un TBIRD 1GHZ et une GeForce 2 avec 128 de RAM (nickel pour jouer a des vrai jeux ),et il à été acheté cette merde qu'est la play2....faudra qu'on m'explique pourquoi vous etes aussi cons là... --------------- Oui oui, c'est moi... :D |
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) | Je vois que ça se branle toujours autanz au niveau du cortex par ici... |
kilik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-05-2001 à 13:10:48 |
kilik Transactions (0) | Putain quand je vois les "sauts d'image" à CMR2 chui trop deg, le PC c'est bon que pour les Quake Like, les RTS, les RPG us, et le jeux se jouant à la souris, pour le reste ne vault une console (jeux de sport, bagnoles, arcade, baston, shoot etc...). |
mems Transactions (0) | N'importe quoi les PC c'est les meilleurs en simulations.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | une console reste plus convivial qu'un pc.
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
b3rl1go ch'ob a knekess doTransactions (0) | c clair...
--------------- http://www.mocpages.com/home.php/7650 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
aux possesseurs de gravis gamepad pro | Emulateur PS2...... |
la PS2 a 1290 FRS | PUTAIN DE SA MERE ! GRAN TURISMO 3 SUR PS2!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Yeah ! PS2 RULEZ ! | F1 Racing Championship sur PS2 = Bof Bof |
Ca existe un emulateur de PS2 ? c'est pour ISS Pro 2 qui dechire !!!! | Possesseurs de Radeons : Qu'en est il pour les jeux ? |
sondage pour la PS2 | PS2 + SSX |
Plus de sujets relatifs à : A tous les possesseurs de PS2... REVOLTONS NOUS.... |