Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

A tous les possesseurs de PS2... REVOLTONS NOUS....

n°108164
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 14-05-2001 à 22:30:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
sony mise plus sur la forme que sur le fond !

mood
Publicité
Posté le 14-05-2001 à 22:30:37  profilanswer

n°108168
kilik

Transactions (0)
Posté le 14-05-2001 à 22:44:36  profilanswer

Moi j'aime pas sony et ses pratiques, reste que quand son prix baissera je l'acheterais pour jouer à GT3 et WE5 (puis devil may cry, mgs2, ffX, Ace combat4...).
Je me fou de savoir ce qu'elle a dans le bide, ou de savoir si elle est plus ou moins puissante que la G3 ou la X-box.
Il y aura des bons jeux dessus, donc j'acheterais.
Maintenant si il y a des bons jeux sur X-box ou G3 , je les acheterais aussi. Par contre je trouve que ceux qui hurlent de joie à voir une demo NGC et qui disent qu'ils vont acheter la G3 les yeux fermés avant même de n'avoir vu le moindre jeu tourner, ceux là, je les trouve pas mieux que ceux qui ont acheté le ps2 les yeux fermés parceque y avait écrit sony dessus.
La N64 était une console de merde qui m'a profondémemnt déçue, même Mario Kart 64 m'a extrêmement déçu (jpréférais la version snes), alors je n'acheterais pas la G3 avant  qu'il y ait de bons jeux dessus.
J'achète une console pour ses bons jeux, pas parcequ' il y ecrit sony ou nintendo dessus ou parceque elle gère 8 milliards de polygones et que tout est anti-aliasé!

n°108170
big_ewill

Transactions (0)
Posté le 14-05-2001 à 22:52:16  profilanswer

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI !!!

"qu'importe la console du moment qu'on ai l'ivresse"
 :bounce:

[edit]--Message édité par big_ewill--[/edit]

n°108171
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-05-2001 à 22:53:42  profilanswer

big_ewill a écrit a écrit :

Vous me faites bien rire a dire que la PS2  c de la merde parcequ'elle n'a que 4mo de vram ...
Je me souviens encore sur PS1 qd certains disait qu'un jeu comme KOF ne pourrait jamais voir le jour ,ou que la conversion de Tekken3 etait impossible, ou encore la claque qu'on pris certains en voyant Gran Turismo 1 débarqué  :sarcastic:  

Il faut laisser le temps au programmeur de faire connaissance avec la machine les gars :na:  A mon Avis si Kuratagi a choisi de ne pas mettre plus de memoire video il sait tres bien pourquoi!
De + c'est bien connu que les bon jeux commencent a arriver  en general 1 an apres la sortie, c dommage mais c comme ça...Combien de temps ont mis des jeux comme Gran Turismo1, Metal Gear Solid,ISS,Final Fantasy pour arriver sur PS1?Tres longtemps!  tandis que la ils y sont des le debut,moi je trouve ça encourageant...

Par contre la ou je suis d'accord avec vous  c que 3000f pour une console c de la connerie!SONY veut profiter des passionés alors que les jeux ne sont pas encore la. :gun:  

Mais je suis certains que dans les 6 mois a venir bcp vont changer d'avis  :D

perso j'ai acheté ma dc en septembre 1999 et deux mois plus tard est sorti en france soulcalibur!!!!!! Il était déjà sorti au japon en juillet....
Là ça fait que deux mois après sa sortie européenne et non un an.

n°108175
kilik

Transactions (0)
Posté le 14-05-2001 à 22:58:01  profilanswer

Moi je trouve qu'on a la critique sur ps2 trop facile, de même manière qu'on à les éloges trop faciles sur DC.
Oui il y a eu de très bons jeux DC, mais la haine envers la ps2 a provoqué que chaque bon jeu DC s'est transformé en super mega hit de la mort qui tue la mort, et qu chaque bon jeu ps2 s'est transformé en jeu moyen.

n°108207
b3rl1go
ch'ob a knekess do
Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 08:11:45  profilanswer

Certe personne n'as encore exploité le coeur de la bébête, et je ne doute pas de la qualité des jeux a venir.
Mais dite moi...
Kan vous avez acheté la console, vous avez pas eu l'impression qu'un truc vous rentrait dans le cul a l'instant de payer?
 :fou:  
Moi si :cry:  
Ca fait 6 mois que j'ai un lecteur dvd a 3000 boulles, et que j'attends pour utiliser la fonction console du bordel.

Tout ca pour dire que, même kan y aura de bon jeux, on se sera kan même fait enculé par sony.

n°108213
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 08:52:32  profilanswer

b3rl1go a écrit a écrit :

Certe personne n'as encore exploité le coeur de la bébête, et je ne doute pas de la qualité des jeux a venir.
Mais dite moi...
Kan vous avez acheté la console, vous avez pas eu l'impression qu'un truc vous rentrait dans le cul a l'instant de payer?
 :fou:  
Moi si :cry:  
Ca fait 6 mois que j'ai un lecteur dvd a 3000 boulles, et que j'attends pour utiliser la fonction console du bordel.

Tout ca pour dire que, même kan y aura de bon jeux, on se sera kan même fait enculé par sony.

Ah ben tu comprend mieux maintenant pourquoi le 3/4 des membres de ce forum continuaient de conseiller la Dreamcast a la sortie de la ps2 en novembre ?!

Ben oui ! Maintenant tu comprend mieux !  
Mais bon t'as préfèrer suivre le chant de sirène du marketing Sony, tant pis pour toi..

La prochaine fois ecoute les gamers que nous sommes au lieu de te faire avoir par $ony qui ne veut que ton frics !!

A+ !

n°108267
MARDUK666
Quel chieur quand même !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 12:24:45  profilanswer

Apparement vous avez des PC et vous achetez des merdes comme la PS2...ça me fait penser à un pote,il à un TBIRD 1GHZ et une GeForce 2 avec 128 de RAM (nickel pour jouer a des vrai jeux :D),et il à été acheté cette merde qu'est la play2....faudra qu'on m'explique pourquoi vous etes aussi cons là... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
en plus,non seulement c'est de la merde,mais en plus y'a rien comme jeux dessus,je suis désolé de voir que SONY se remplit les poches avec une bande de blaireaux pret à lacher toute leurs tunes sous prétextes que cette machine "devait" tout arracher... :o  
Et à 3000 balles le joujou,vous auriez pu attendre et vous payez des GeForces 3...:D,ça au moins,c'est pas du matos de gamin :D
Aller,sur ce messieurs les abonnés de SONY,bon courage dans votre lutte pour la recherche des jeux sur PS2....:lol:

---------------
Oui oui, c'est moi... :D
n°108274
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 12:43:55  profilanswer

Je vois que ça se branle toujours autanz au niveau du cortex par ici...

n°108287
kilik

Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 13:10:48  profilanswer

MARDUK666 a écrit a écrit :

Apparement vous avez des PC et vous achetez des merdes comme la PS2...ça me fait penser à un pote,il à un TBIRD 1GHZ et une GeForce 2 avec 128 de RAM (nickel pour jouer a des vrai jeux :D),et il à été acheté cette merde qu'est la play2....faudra qu'on m'explique pourquoi vous etes aussi cons là... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
en plus,non seulement c'est de la merde,mais en plus y'a rien comme jeux dessus,je suis désolé de voir que SONY se remplit les poches avec une bande de blaireaux pret à lacher toute leurs tunes sous prétextes que cette machine "devait" tout arracher... :o  
Et à 3000 balles le joujou,vous auriez pu attendre et vous payez des GeForces 3...:D,ça au moins,c'est pas du matos de gamin :D
Aller,sur ce messieurs les abonnés de SONY,bon courage dans votre lutte pour la recherche des jeux sur PS2....:lol:

J'ai mis 2200 balles dans une GTS, je peux te dire que je regrette quand je vois GT3 et WE5 tourner, j'aurais mieux fait de m'acheter une ps2...

(Ps : compare fifa 2001 sur ps2 et sur pc et là , la dif est flagrante que ce soit niveau graphique ou gameplay)

mood
Publicité
Posté le 15-05-2001 à 13:10:48  profilanswer

n°108290
kilik

Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 13:15:40  profilanswer

Putain quand je vois les "sauts d'image" à CMR2 chui trop deg, le PC c'est bon que pour les Quake Like, les RTS, les RPG us, et le jeux se jouant à la souris, pour le reste ne vault une console (jeux de sport, bagnoles, arcade, baston, shoot etc...).

n°108300
mems

Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 13:41:35  profilanswer

N'importe quoi les PC c'est les meilleurs en simulations.

Ceux qui ont achete un ps2 l'ont eu dans le c....
Pour l'instant c'est vrai mais quand y aura des jeux la ps2 avec l'arrive de la concurence sera a 2000 balles.

n°108310
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 13:58:31  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

Moi je trouve qu'on a la critique sur ps2 trop facile, de même manière qu'on à les éloges trop faciles sur DC.
Oui il y a eu de très bons jeux DC, mais la haine envers la ps2 a provoqué que chaque bon jeu DC s'est transformé en super mega hit de la mort qui tue la mort, et qu chaque bon jeu ps2 s'est transformé en jeu moyen.

:jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap:

n°108385
kilik

Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 16:53:50  profilanswer

Mems a écrit a écrit :

N'importe quoi les PC c'est les meilleurs en simulations.

Ceux qui ont achete un ps2 l'ont eu dans le c....
Pour l'instant c'est vrai mais quand y aura des jeux la ps2 avec l'arrive de la concurence sera a 2000 balles.

Ptete dans les simus de vol, mais surement pas dans les simus de bagnoles(question jouabilité on repassera) ou de sport...

n°108396
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 15-05-2001 à 17:14:16  profilanswer

une console reste plus convivial qu'un pc.

un pc c'est plus une machine de solitaire.

j'ai un trés bon pc, pleins de jeux mais je préfère joué a la dc ou a la ps2 entre potes, c'est plus cool, ça plante pas et c'est plus rapide pour le chargement.

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°112024
b3rl1go
ch'ob a knekess do
Transactions (0)
Posté le 21-05-2001 à 21:21:46  profilanswer

c clair...
J'ai eu le plaisir de jouer a GT3 la semaine derniere durant 2 heures, et j'en suis encore tout... bouhhhhh...bbrrrr
retourné...
Rien ne vaux une console pour le fun(entre autre)

---------------
http://www.mocpages.com/home.php/7650
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aux possesseurs de gravis gamepad proEmulateur PS2......
la PS2 a 1290 FRSPUTAIN DE SA MERE ! GRAN TURISMO 3 SUR PS2!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yeah ! PS2 RULEZ !F1 Racing Championship sur PS2 = Bof Bof
Ca existe un emulateur de PS2 ? c'est pour ISS Pro 2 qui dechire !!!!Possesseurs de Radeons : Qu'en est il pour les jeux ?
sondage pour la PS2PS2 + SSX
Plus de sujets relatifs à : A tous les possesseurs de PS2... REVOLTONS NOUS....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR